L' après bébés 2012

Chui enervé!!!
Ma bm et la grand mère a mon homme son venu.la petite mange elle dors ensuite ben elles sont allé se plaindre a mon homme ke je leur laisse pas prendre la petite!!!
C pas un jouet elle a 2 semaines pas envie ke tou le monde la tripote!!

C moi qui abuse ou quoi??!

Et non carrement pas je suis du meme avis que toi et je peux me facher tres fort sur ca comme tu dis c est pas un jouet c est un bb qui a besoin de calme, de repos et surtout de respect de tout ça !!

Sent from my iPad using Manucure

Je crois que les belles mères sont toutes pareil malheureusement !! La mienne en est même venue à calculer le nombre de fois qu'elle la voyait et pouvait la porter, hallucinant !!

inox1505 a dit:
Chui enervé!!!
Ma bm et la grand mère a mon homme son venu.la petite mange elle dors ensuite ben elles sont allé se plaindre a mon homme ke je leur laisse pas prendre la petite!!!
C pas un jouet elle a 2 semaines pas envie ke tou le monde la tripote!!

C moi qui abuse ou quoi??!

C'est allucinant ça quand même moi hier je donner le bain à Giani elle a absolument voulu venir voir j'aime pas qu'on me regarde faire

priss3010 a dit:
Je crois que les belles mères sont toutes pareil malheureusement !! La mienne en est même venue à calculer le nombre de fois qu'elle la voyait et pouvait la porter, hallucinant !!

La meme ici elle veut la voir en cam des que possible ( elle est su bordeaux) mais elle se rend pas Compte que zhom Bosse et qu on a pas
Que sa a penser ! pi comme
Tu dis elle Calcule le
Nombre de fois . Pi compare au nombre de fois certainement qd c est ma mere Qui voit la petite ..pff pi jai tjr une tite reflexion dans la
Foulee ....
Grrr

marie17480 a dit:
C'est allucinant ça quand même moi hier je donner le bain à Giani elle a absolument voulu venir voir j'aime pas qu'on me regarde faire

Pareil ... Sa me stress c Est notre moment a nous jaime pas Qu on regarde La changer ou la lavee je me sent moins seule
Lol en plus sa doit
Se voir sur ma tronche lol

Coucou les copines

Désolée je suis pas trop passe j'ai profité de mon homme vu que Julien hier soir était reparti

Cha trop belle ta photo

Bon je revien dans la journée loulou l'attend chez papi et mamie

marie17480 a dit:
Je l'ai trouve à 219 je crois sur amazone

Peut être que tu peux encore le trouver moins cher en ce moment avec les soldes, nous on l'avait pris chez Aubert et y avait une promo dessus, ma mère l'avait payé 199€.

Retour