ca va plus

manounette0811

Membre Populaire
coucou les filles , je ne arrive plus plus je m entraîne et moi j arrive , tellement je n ai fais Qu un doigt : rallongement French en reverse allez y lâcher vous ... merci pour vos conseils...

Pièces jointes

• image-2628828971.jpg
    image-2628828971.jpg
    148.1 KB · Affichages: 234
  • image-3123070539.jpg
    image-3123070539.jpg
    153.8 KB · Affichages: 212
non je trouve joli , peut etre pas assez fin prés des cutis, manque un schouilla de limage a ce niveau là , mais c le seul défaut que je vois ;)
et je trouve ton cover trop rose aussi, mais compliqué de trouver un beau cover :confused:

c est cet histoire de bombé qui me tracasse ... est le cover j arrive plus à le dégrader ... merci les filles en tout cas vraiment demain j ai une rongeuse encore lol j y suis abonnee je posterai si ça vous embête pas pour que vous voyez une pose complète ... merci . ps je vais vous mettre en comparaison mes poses de formation elles étaient mieux :(

et mon foutu degrader !!! c est soit j en mais trop et comme tu m as dit sophie trop rose soit pas assez et je lime et patrata on voit la plaque !!!! grrrrrrr:mad:

ben je crois qu'on es toutes dans ce cas là, c normal, on a plus la formatrice qui rattrapent nos erreurs, on a pluss de stress , mais quand on a su , on doit pouvoir refaire ;) et en plus en formation j'ai fait quasi que de la capsule , et je préfére le chablon, en plus je me rajoute de la difficulté lol

ben je crois qu'on es toutes dans ce cas là, c normal, on a plus la formatrice qui rattrapent nos erreurs, on a pluss de stress , mais quand on a su , on doit pouvoir refaire ;) et en plus en formation j'ai fait quasi que de la capsule , et je préfére le chablon, en plus je me rajoute de la difficulté lol
ah oui effectivement moi j ai appris que le chablon et j adore bon je peux pas comparer:oops:... mais c est vrai qu il faut pas ce decourager et s entrainer , je vais me prendre une main parce que les modeles j en ai pas assez ...
ps , tu as vu le cover est le meme sur toutes mes photos ( kodi rose) :mad:

J'aime bien ce rose, justement je préfère qu'il soir un peu foncé. Mais bon apparement ca se fais pas, dommage !
Elle est jolie ta pose, la french aussi vu que c'est sur toi même c'est difficile, ca ne peut pas être parfait. Bonne continuation

Hannah31 a dit:
J'aime bien ce rose, justement je préfère qu'il soir un peu foncé. Mais bon apparement ca se fais pas, dommage !
Elle est jolie ta pose, la french aussi vu que c'est sur toi même c'est difficile, ca ne peut pas être parfait. Bonne continuation

merci beaucoup ...

moi je le trouve vraiment bien ton doigt!!
il a une tite bavure dans la french, mais ça arrive a tt lmonde hein ;)
et ton bombé est bien fait
ça va aller avec ta rongeuse, regarde quelque pas à pas pour te rassuré, mais j'suis que tu vas gérer :p

naless a dit:
moi je le trouve vraiment bien ton doigt!!
il a une tite bavure dans la french, mais ça arrive a tt lmonde hein ;)
et ton bombé est bien fait
ça va aller avec ta rongeuse, regarde quelque pas à pas pour te rassuré, mais j'suis que tu vas gérer :p

merci beaucoup mais j étais super déçu avant vos com vraiment j ai l impression de regraisser mais bon Apparement on est toutes pareils ... mais oui j ai ré regarder le post de laurie sur les rongeuses et les chablon lol je vous dirais ça demain , en plus c est une amie et c est un test pour la pose de son mariage en août !! la pression quoi ! demain je post Jsp que vous serez toutes la !!! ^^

j'comprend que t'es la pression, c'est normal...
prend ton temps pour les étapes et soit zeeeennnnnn ^^
je serai là pour voir les photos ^^

ah oui effectivement moi j ai appris que le chablon et j adore bon je peux pas comparer:oops:... mais c est vrai qu il faut pas ce decourager et s entrainer , je vais me prendre une main parce que les modeles j en ai pas assez ...
ps , tu as vu le cover est le meme sur toutes mes photos ( kodi rose) :mad:

ah oui bonne idée la main d'entrainement , prends en une en bois , c plus pratique ;)
et le cover ben oui, il rends pas pareil
bon courage pour ta pose d'aujourd'hui , no stress !! :)

Retour