manounette0811
Membre Populaire
coucou les filles , je ne arrive plus plus je m entraîne et moi j arrive , tellement je n ai fais Qu un doigt : rallongement French en reverse allez y lâcher vous ... merci pour vos conseils...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'onglerie d'alizée a dit:belle pose petite bavure sur la french mais c'est chercher la petite bete
l'onglerie d'alizée a dit:belle pose petite bavure sur la french mais c'est chercher la petite bete
c est vrai toi aussi ????il est trés bien ton bombé !!!
mes poses de formation aussi étaient mieuxet ouais maintenant on es toute seule face aux ongles
![]()
ah oui effectivement moi j ai appris que le chablon et j adore bon je peux pas comparerben je crois qu'on es toutes dans ce cas là, c normal, on a plus la formatrice qui rattrapent nos erreurs, on a pluss de stress , mais quand on a su , on doit pouvoir refaireet en plus en formation j'ai fait quasi que de la capsule , et je préfére le chablon, en plus je me rajoute de la difficulté lol
Hannah31 a dit:J'aime bien ce rose, justement je préfère qu'il soir un peu foncé. Mais bon apparement ca se fais pas, dommage !
Elle est jolie ta pose, la french aussi vu que c'est sur toi même c'est difficile, ca ne peut pas être parfait. Bonne continuation
naless a dit:moi je le trouve vraiment bien ton doigt!!
il a une tite bavure dans la french, mais ça arrive a tt lmonde hein
et ton bombé est bien fait
ça va aller avec ta rongeuse, regarde quelque pas à pas pour te rassuré, mais j'suis que tu vas gérer![]()
ah oui effectivement moi j ai appris que le chablon et j adore bon je peux pas comparer... mais c est vrai qu il faut pas ce decourager et s entrainer , je vais me prendre une main parce que les modeles j en ai pas assez ...
ps , tu as vu le cover est le meme sur toutes mes photos ( kodi rose)![]()