linabeauty
Membre Actif
Coucou les filles sa va today ? bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu viens quand tu veux, avec les oshibori tu verras un pur moment de délicatesse pour la peau !!Rien de grave heureusement lol mais les personnes concernées se reconnaitrons...
alors tu me le fait ce soin douceur de coton? lol
coucou françoise, je l'ai pris sur vista print, c'est pas génial mais bon , dès que j'ai plus les moyens je me le fais faire par un pro, avec boutique en ligne ... mais c'est pas pour tout de suitecoucou Emmanuelle, j'ai regardé ton site, vraiment super, la musique aussi. En réflexologie plantaire, ça serait bien que tu recadres ton texte car dans le "prix"
euro € est à la ligne tout seul ! super site tu l'as pris à 1 & 1 ?? Tu vas enseigner et faire des soins en même temps ? je n'ai pas trop compris moi. biz
coucou françoise, je l'ai pris sur vista print, c'est pas génial mais bon , dès que j'ai plus les moyens je me le fais faire par un pro, avec boutique en ligne ... mais c'est pas pour tout de suite
oui je vais faire plusieurs choses car comme je suis installée chez moi, loin de la ville, dans une impasse (où si tu connais pas t'y vas pas ...) je pense que pour me faire une clientèle il va falloir un peu de temps, alors j'ai pris deux autres boulots à coté, de l'enseignement en cosméto dans une école privée, mais je commence qu' avec 2H par semaine, et plus si affinité l'année prochaine! et je bosse aussi pour un laboratoire qui est en charge d'animation dans les pharmacies, pour différente marques de cosmétiques, lierac, nuxe, caudalie .... Moi qui n'aime pas tout le temps faire la même chose, et qui me lasse au bout de 6 mois dans le même endroit ... Là je pense que ça va me convenir lol
désolée les filles pour ce pavée de "3615 my life"
Bonjour a toutes et bonne révision en ce début de semaine. Coucou jessica, un petit renseignement, je compte m'acheter un chauffe cire, j'ai vu un kit sur PBI tu penses qu'il est bien? Sinon j'ai vu que tu n'avais pas fais de stage. Ça me rassure car je paniquais un peu car là ou j'habite les esthéticiennes ne sont pas trop pour les candidates libres. Bonne journée à toutes ciao ciaoCoucou! Désolée de te répondre que maintenant! Peut-être d'autres filles t'auront répondu plus loin dans les pages que je n'ai pas encore lu mais je te réponds tout de même!
je suis sur le forum depuis octobre ou novembre 2011 et j'ai lu entièrement le post des candidates libre 2011 qui est rempli d'infos et j'ai suivi dans leur intégralité les deux post de 2012 donc j'ai déjà eu plusieurs acquis en lisant (je suis arrivées chez Martine en février en maîtrisant chaque protocole pour chaque type de peau, ainsi que la théorie sur les appareils même si je savais pas m'en servir (une copine m'avait passé la théorie) ainsi que les noms des muscles du visage et j'avais déjà quelques notions de biologie que j'avais faites avec les fiche de Luce38 donc je ne savais pas rien du tout quand même)
Je n'ai pas fait de stage pour mon dossier car les protocoles en instituts sont différents que ceux demandés au cap et qu'après ma formation avec Martine je ne voulais pas rajouter un stage puis tout mélanger. J'ai donc construit mon dossier sans avoir fait de stage. Le dossier m'a pris une journée à rédiger puis Martine y a apporter quelques corrections.
Pour le matériel, j'ai déjà acheté un chauffe-cire dès décembre pour commencer à épiler ainsi que des produits etc pour l'entraînement, puis le linge en janvier.
Pour PBI si tu vas direct dans un de leurs trois magasins il faut le certificat mais milvana disait que si tu commandes ils demandent pas de le joindre si tu dis juste que tu es étudiante.
Le club des pros je te déconseille direct car on peut avoir de mauvaises surprises avec les produits qui arrivent tout secs (enfin pas dans tous les cas)
Voilà j'espère t'avoir répondu au mieux et n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Bisous
Ouah ton site est magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee, ça donne vraiment envie.Re, bon je crois avoir tout modifié et je voudrais (encore) avoir votre avis
http://www.soyzen.eu/
merci beaucoup les filles de votre aide !!!
Coucou samanue pour les massage du corps tu as fais une formation en même temps que le CAP ? je te pose la question car j'aimerai moi aussi faire les massage corps (bon j'ai encore le temps lol). Bonne journée à toi.Re, bon je crois avoir tout modifié et je voudrais (encore) avoir votre avis
http://www.soyzen.eu/
merci beaucoup les filles de votre aide !!!
coucou,Coucou samanue pour les massage du corps tu as fais une formation en même temps que le CAP ? je te pose la question car j'aimerai moi aussi faire les massage corps (bon j'ai encore le temps lol). Bonne journée à toi.
dans les 20 € par mois je crois !coucou ton site tu le paie combien si cest pas indiscret
Pour (moi) dès qu'il y a fdt on met de la base pour la tenus de celui-ci et pour le confort de la peau et surtout à l'exam !!pour le flash c'est pour la bonne mine cacher les imperfections sans en avoir l'air .....je te répond mais si il a des fautes ou erreur les pro me confirmeront car pas pro
maquillage de jour la base si tu en metts a l'examen ,,je pense qu'il a des candidates qui n'en mettent pas ou alors c'est maquillage flash ou on en metts pas
maquilllage de jour base ,, fond de teint fluide , correcteur anti cerne, poudre libre ,,blush, mascara ,far a paupiére couleurs discrets
exemple somon ,rose clair ,, sur l'ensemble de la paupieres tu metts du peche clair une couleur bien clair pour que cela ce fondent dans le degradé
maquillage soirée
base , fond de teint fluide , correcteur , poudre libre, blush mascara , eyes liner ((fonction du souhait de ta cliente )fard a paupiére tu peut faire un dégradé de couleur ,, éventuellement mettre la pause de frange de faux cils ,, rouge a lévre ,,tu peut mettre aussi des petites paillettes sur le coin de l'oeil ou pose de strass
maquillage flash fond de teint , poudre , eye liner ,, une couleur de fard a paupieres ,rouge a levre demande a jessica83 qui a eu maquillage flash a son examen
g fais tous comme toi tous à l'envers !!!lol^^mais c'est pas très grave maintenant on est dans les bonnes lignes !!!!coucou,
je l'ai fait avant, j'ai fait à l'envers moiça fait trois ans que je suis masseuse
![]()
dans les 20 € par mois je crois !
samanue a dit:dans les 20 € par mois je crois !
linabeauty a dit:jai vu ! 18e merci
vous passez par qui ?C'est hyper cher je trouve. Car le mien qui comporte 70 pages (je peux aller jusqu'a 99 pages) et plusieurs boutiques en ligne avec gestion du stock, je le paye £100 par an (cela fait environ 125 euros par an). Je le fais tout moi-meme mais je peux faire ce que je veux.
Je n'ai pas encore vu ton site mais j'irais le voir plus tard.
Bisous.
samanue a dit:dans les 20 € par mois je crois !
Coucou Christelle! J'espère que tu vas bien! Moi c'est le kit de chez PBI que j'ai justement et j'en ai été très satisfaite! Pour les stages oui ne t'inquiète pas car j'en ai 0 à mon actif! BisousBonjour a toutes et bonne révision en ce début de semaine. Coucou jessica, un petit renseignement, je compte m'acheter un chauffe cire, j'ai vu un kit sur PBI tu penses qu'il est bien? Sinon j'ai vu que tu n'avais pas fais de stage. Ça me rassure car je paniquais un peu car là ou j'habite les esthéticiennes ne sont pas trop pour les candidates libres. Bonne journée à toutes ciao ciao
vous passez par qui ?