Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

yadefa a dit:
Lol c'est de ma faute les filles, dès que je m'inscris à une box elle part en live :oops: mdrrr

Yadefa desabonne toi vite! Qui sait ils abandonneront peut etre l'idee et on retrouvera notre box habituelle mdr cest ta faute ca!!! Mdr

Ah non moi je suis abonnée depuis juin à la little, j'en ai dejà reçu une et la j'attends la seconde :p

Lol moi j'attend aussi celle là, et au pire septembre je me désabonne, même de la joliebox mais marre des crème pour le corps ou visage, j'ai même pas le temps de tester qu'ils nous mettent que ça lol !!!

Lilou'Fimote a dit:
MY LITTLE BOX CHANGE DE CONCEPT EN SEPTEMBRE

L'équipe de My little box la confirmer, My Little box change de concept
(Dans la box un petit mot qui parle de la nouvelle formule et un mail serra envoyé )

A l'heure actuelle pour septembre il y aura que 2 produits beautés . Le manque de produit serra remplacé par
- minis livres
- accessoires mode ou design
- objet surprise

Pffff je suis dégu là que je viens de m'inscrire y aura moins de trucs :-(
J'espère que se sera quand même intéressant!

Merci de l'info ;-)

Jviens de voir un spoil de la little box bah c'est dans le theme mdr pour celle sui veulent savoir le nom de la box dite le moi bon jpourai pas dire quel sont les produits mais au moins vous dire les format lol

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

Jviens de voir un spoil de la little box bah c'est dans le theme mdr pour celle sui veulent savoir le nom de la box dite le moi bon jpourai pas dire quel sont les produits mais au moins vous dire les format lol

Lol dit moi tout à moi je suis une grande curieuse tu le sais lol

yadefa a dit:
Lol dit moi tout à moi je suis une grande curieuse tu le sais lol

Jpe pas te mp yaya :( bon c'est la travel box elle ressmble a une valise et y'aura que du format voyage mais y'a une marque cher dedans lol

Voila les filles

Pièces jointes

• image-1087666417.jpg
    image-1087666417.jpg
    36 KB · Affichages: 114
  • image-3112698577.jpg
    image-3112698577.jpg
    87.7 KB · Affichages: 102
Enfin désolée. La marque cher elle est pas adaptée a toute donc Bon. C'est un peu comme avoir des gants si tu es manchot.
La les goodies ils sont poir beaucoup pour le thème de la boite parce que pour moi il y a aucun produit reelement voyage. A part les formats c

Retour