photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

mdr..meme les rouges sont en rupture..j'avais vu la vika manne aussi ,celle en oeuf,et la rectangulaire!!et ben rupture aussi!!pffff j'ai eu du mal a choisir entre les coquelicots et les bambous..mais je me suis dit que vert sur vert ca allait pas le faire..
bisou

Bonjour à toutes, voici mon petit coin qui est presque fini:danse:

Pièces jointes

• mon installation.jpg
    mon installation.jpg
    35 KB · Affichages: 1,474

Ben voilà mon petit coin ongles...

Je l'ai depuis 1 semaine!!!! :clap3:

Mon chéri est super fier de moi et je suis vraiment trop contente!!!!

Pièces jointes

• 1255268168[1].jpg
    1255268168[1].jpg
    30.8 KB · Affichages: 1,275
  • 1255284502[1].jpg
    1255284502[1].jpg
    26.1 KB · Affichages: 1,610

Wow, super les instalation. Et moi; je dois encore attendre, parceque on construi la maison et pour momen on habite deux plus bebe dans une chambre......mdr

Bonjour moi j'ai crée une micro entreprise pour me faire connaitre, le marquage sur le vehicule+des flyers chez les commercants et boites à lettres voila!!!!!Deja les gens voient nos ongles donc en parle déja , j'ai fait quelques personnes gratuitement aussi pour faire de la pub

bonjour.je suis nouvellemnt inscrite et je fais des démarches pour être à mon compte.auriez-vous des conseils et la liste complète pour bien démarrer à domicile s'il vous plait?
je n'ai aps encore choisit le statut juridique , je m'y perd un peu .merci pour vos conseils et vos réponses.

:cute:Voilà des petites photos de mon p' tit coin à moi.
:drow::drow:

Pièces jointes

• IMG_0147.JPG
    IMG_0147.JPG
    66.2 KB · Affichages: 1,375
  • Image1.jpg
    Image1.jpg
    49 KB · Affichages: 1,477
  • IMG_0145.JPG
    IMG_0145.JPG
    70.3 KB · Affichages: 1,447
  • IMG_0144.JPG
    IMG_0144.JPG
    78.5 KB · Affichages: 1,480
  • IMG_0142.JPG
    IMG_0142.JPG
    47.8 KB · Affichages: 1,409

une cacahuete..moi y en avait plus j'ai pris une rectangulaire de 60cm de lrge mais c'est trop petit..
enfin pour moi..
bisou

Iria a dit:
super ton installation Merciiii

C'est mieu quoi une table cacahouette ou une rectangle normal
Ben une cacahuete c' est bien, parce que plus etroit au centre, mais une rectangulaire peut aller aussi.
:flowers:

caramel-explosif a dit:
une cacahuete..moi y en avait plus j'ai pris une rectangulaire de 60cm de lrge mais c'est trop petit..
enfin pour moi..
bisou
Lol, je croit que c' est la meme que j' ai acheté en premier, je l' ai donné a ma fille. C 'est vrai que c' est petit, pas evident pour la pose, moi je fesais tout tomber les flacons avec mes coudes des que je fesais un mouvement :22-whistling:
:flowers:
Bon appetit :wink2:

non je l'ai faite moi meme parce que celle que je voulais a ikea etait aussi en rupture..ce jour la a mon avis le forum avait debarqué mdr..plus de cacahuete,plus de vika rectangulaire ni oeuf plus rien!!!alors mon homme en a fait une avec un pied une planche et des equerres fixées au mur..
bisou

Retour