Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est vrai lili, on ne sort pas toutes de l'école ! y en a ça fait longtempssssssoui faut pas oublié que ça reste un diplôme de l’état et cap ou pas il faut ce replonger dans les études, on ne sort pas toutes de l'école, pour ma part c'est bien loin et comme je l'ai expliqué plus haut j'ai aussi une vie de famille en dehors des cours !!!!!!!!!!!! Je ne peux pas passer mon temps à apprendre faut aussi que je m'occupe de ma fille !![]()
LOL bah dis donc kessy tu n'es pas très modeste LOL
Ms conseil fais gaffe cme mm a ne pas te bruler les ailes![]()
Hum GROS LOL ! Écoutes j'ai juste remarqué que tu n'étais pas très modeste c'est tout alors oui certes il faut pas avoir fais l'ENA pr réussir mais faut pas croire non plus que tout est simple ! C'est juste que c'est pas non plus correct de se la jouer " j'ai un don ouais je réussi tout" et c'est surtout un conseil car crois moi tu risques de te faire démonter a l'avenir !
Ms si tu t'inquiète pour moi tout va bien mais tu vois je me la joue pas ! Hey oui moi j'ai eu un bac S et la tu vois j'ai eu mon bts dc non ça va j'ai pas galeré!
LOL .. LOL .. Eh bien je ne surveille pas je remarque juste après ça sert a rien de la jouer embrouille..
Jspr pr toi que tu réussiras hein ^^ & sur ce BONNE CONTINUATION !!
Bah dsl mais malheureusement je suis franche et du coup je préfère dire les choses
Après je m'excuse si ça ta blesser car si on s'est mal compris dsl je vx pas créer d'embrouilles
Bah c'est pour rouler que je galère car la théorie j'ai déjà vu en bts ! Ms bn faut de l'entraînement !!
Ouep la coupe homme c'est plus difficile car le moindre défaut va se voir !! Ms bon après c'est cme tout ça s'apprend !! Conseil si tu as un
Modele qui fais tout a la tondeuse commence par lui car cme ça tu pourras bien t'entrainer pr les finitions et la nuque !!
Alors moi la théorie c'est déjà bon car ac le bts esthétique on voit déjà tt le programme du cap coiff, sinon j'applique les colo, je commence a rouler les perm, appliquer les produits de perm, les shampoings, j'ai commencer a couper ac la tondeuse, et j'ai commencer la coupe homme au ciseau droit + sculpteur et mardi prochain j'attaque la femme, et je fais les mèches a la palette! Voilà !
kessypo a dit:De quoi je me mêle, suis pas ici pour TOI, loin de la ....
Ta pas de pote ou koi a surveiller ce que j'écris ....
Va tacheter une vie , et va réviser tes cours Mme je c'est tout ....
NEXT ^^
Ma tante est coiffeuse a New york et tkt pas que moi aussi j'en est vu des grand coiffeurs .....