Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miss lou a dit:oui c'est sur! du coup qu'est ce que l'on peut faire de plus pour etre sur de ne pas avoir de problemes? merci lulufred pour votre reponse
Bonjour ! Tu peux très bien préparer tout avant de te déclarer rien ne t'empêche de créer ton logo, charte graphique, site web... au contraire, il vaut mieux faire le plus gros avant après tu n'auras plus qu'à ajouter n° siret etc... sur tes supportset est-ce que s par exemple je créer mon entreprise le 25 aout et que je veux la lancer le 19 septembre est-ce que j'aurai mon numéro siret après le 25 aout ou après le 19 septembre ? car je veux laisser une marge entre la création et le lancement pour pouvoir préparer ma publicité etc ... merci beaucoup
Il est fréquent en ce moment ce piège ! On peut vérifier la validité d'un numéro de TVA dans un pays donné GRATUITEMENT via ce site : http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/vieshome.do?selectedLanguage=frbonsoir!
j'ai crée mon auto-entreprise depuis peu, et je reçois aujourd'hui une lettre me demandant de payer (sous 8 jours ) 264 Euros pour l'enregistrement intracommunautaire .... quelqu'un pourrait il m'expliquer de quoi il s'agit et savoir si je suis dans l'obligation de payer cette somme... ( 264E sous 8 jours ça va etre tres dur )
merci d'avance !