Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Elle m'a dit que pour mes cycles et booster l'ovu ce que ma donnée l'homéopathe était très bien! (donc je doit commencer aujourd'hui) elle ma dit que sa serait plus simple, pour avoir des cycles régulier! Faut que je continue les test d'ovu pour cibler mon ovulation, et faut que je perde encore 5 kg. Je suis à 66 kg la, elle m'a dit que mon docteur à abusez à me dire que j'était en obésité, je suis juste en "surpoids" certes elle m'a dit que sa m'aiderait à, tomber enceinte mais que si je l'est perdez pas c'était pas la mort non plus tant que je prenné pas,
exactement chacun sa solution!t'as bien de la chance!ca marche pour un certain nombre de personne alors y'a pas de raison!je porte pas de jugement trop hatif je ne suis pas pro juste ancienne utilisatrice et temoin,je disais juste que si ca ne fonctionne pas comme tu veux ca ne m'etonnerait pas mais qu'il fallait pas te demoraliser car il y a d autres solutions plus efficaces.
exactement chacun sa solution!
moi l'homépathie sur moi ça fonctionne uniquement en uniciste!
pour avoir trainée pdt 25 ans des allergies alimentaires et soignées en uniciste. (après tout les traitement possible en medecines traditionnelles, désensibilisation avec oedeme de quincke et tout le bazard...)
bref Manon tu verras bien!
allergie à quoi?que veut dire en uniciste?
mon ami aussi a eu de grosses allergies,qu'il traine encore d'ailleurs,sans aller par chance à l'oeudeme de quincke ,tous traitements possibles aussi,cortisone,homéo etc il a meme faillie perdre un oeil ,la seule chose qui a "un peu" marché,qui le soulage de temps à autre c'est l'acupuncture .
c'est chiant!!!! et super dur à vivre! je sais ce que c'est crois moi j'etais allergique depuis bébé au poisson crustacés lait, kiwi banane latex (ce sont des allergies croisées ces trois là), je ne pouvais pas manger de tomate, celeri, amande noisette arachide et fruit à coque (donc pas de resto car ils utulisent de l'huile d'arachide), poussiere accariens, poil de chat, de chien enfin tous les animaux... et maintenant, grace à cet homéopathe (et je dois avouer que j'y suis vraiment allée à reculons ne croyant pas du tout aux medecines traditionelles. C'etait y'a trois ans, depuis je mange des cacaouhetes (avant, rien que la sentir me faisait gonfler, et etouffer) je re mange du poisson et des moules (avant sans ma pompe d'adrénaline jamais je n'y aurais gouté, avant rien que le fait de mal laver une poele dans laquelle on avait cuit du poisson et cuit mon steack après me provoquait des urticaires)... bref je remange quasiment tout (bon depuis j'ai adopté une nouvelle philosophie de vie ça doit jouer aussi), je tolère les chats, disons que je ne gonfle plus, j'ai just les yeux qui pique un peu, et la gorge qui gratte mais ça va venir...il a faillie perdre un oeil à cause des acariens,ils avaient créé une bulle jauatre sur son oeil qui abimait l'oeil petit à petit qu'il a fallu traiter aves des piqures à travers la bulle pour que l'oeil se defende.
c'est clair ça fait flipper faut avoir une pompe d'adré dans le frigo...l'oedeme de quinke me fait trop peur!son ptit cousin allergique aux fruits secs bichette ca lui est arrivé ca a traumatisé toute la famille!
c'est chiant!!!! et super dur à vivre! je sais ce que c'est crois moi j'etais allergique depuis bébé au poisson crustacés lait, kiwi banane latex (ce sont des allergies croisées ces trois là), je ne pouvais pas manger de tomate, celeri, amande noisette arachide et fruit à coque (donc pas de resto car ils utulisent de l'huile d'arachide), poussiere accariens, poil de chat, de chien enfin tous les animaux... et maintenant, grace à cet homéopathe (et je dois avouer que j'y suis vraiment allée à reculons ne croyant pas du tout aux medecines traditionelles. C'etait y'a trois ans, depuis je mange des cacaouhetes (avant, rien que la sentir me faisait gonfler, et etouffer) je re mange du poisson et des moules (avant sans ma pompe d'adrénaline jamais je n'y aurais gouté, avant rien que le fait de mal laver une poele dans laquelle on avait cuit du poisson et cuit mon steack après me provoquait des urticaires)... bref je remange quasiment tout (bon depuis j'ai adopté une nouvelle philosophie de vie ça doit jouer aussi), je tolère les chats, disons que je ne gonfle plus, j'ai just les yeux qui pique un peu, et la gorge qui gratte mais ça va venir...
Donc si il est capable d'entendre des choses différentes de celles d'un medecins classique... qu'il fonce!!
oui moi ça va beaucoup mieux maintenant je cuisine quasiment tout moi même, et puis comme je t'ai dit avec l'uniciste ça a bien avancé!au lait??olala!!!
ah j'ai oublié les fruits exotiques surtout l'ananas chez nous et les tomates aussi!mdrr!peut etre à venir hein pas actuel!
mon dieu toi t'as tout reunit toi!!quelle galeeerrreeeeee!au quotidien c'est super dur à gérer meme si les mecanismes d'habitudes s'installent vite comme tu dis quand on est à l'exterieur c'est plus la meme chose,y'a des risques partout ,y'a meme des fois des reactions dont on arrive pas à identifier la provenance!
ils ont tous essayé plusieurs homéo ca n'a rien donné,ils ont été plutot dégouté d'avoir surtout beaucoup d'espoir et pas de suite...on est meme passé par les plus réputés de lyon.pour ma moitié le seul truc qui soulage un peu et sans non plus grand resultat c'est l'acupuncture alors qu'il n'y croyait pas du tout! en tout cas vous avez beaucoup de courage pour tout ca ,ca me fait mal au coeur de les voir comme ca et toi avec toutes les tiennes j'ose pas imaginer!meme si t'as trouvé quelques solutions...heureusement!