Essai Bb1

oui faut que j'etudie ca!apres c'est vrai que nous le plus dur cest pas l'alimentaire,il a tellement prit l'habitude de s'en passer qu'en fait il ne dit plus qu'il est allergique mais n'aime pas.tu vois ce que je veux dire?il a developpé une sorte de degout avec tous les aliments quil n'aime pas ou plutot qui ne l'aiment pas lol.ca ne lui manque pas il ne veut juste pas en entendre parler.il a developper un blocage je pense tellement ca a du l'embeter depuis petit.notre gros problemes cest les plantes,evidemment sortir quand y'a du vent c'est un cauchemar les aca et la poussière.je vais en discuter avec lui quand il sera un peu plus ouvert au sujet.merci pour tes conseils claire cest interessant!

Houlaaa.. Toute c'est allergie, le pauvre sa doit vraiment être horrible de trainer autant d'allergie! Moi il traite un problème, par un problème.. Pourtant je crois pas qu'il soit uniciste (c'est comme sa? Lol)

non il n'est pas uniciste car tu as un traitement composé de plusieurs type d'homéo. un uniciste te donnes un seul traitement, exemple au hasard: du folliculum en 5ch puis en 9ch puis en unidose ...sur plusieurs semaines.

Oui mais toi tu est enceinte lol, donc les kilos vont défiler! Moi j'essaye de l'est perdre justement avant de tomber enceinte pour éviter d'en avoir trop à perdre après..

Mannon86 a dit:
Oui mais toi tu est enceinte lol, donc les kilos vont défiler! Moi j'essaye de l'est perdre justement avant de tomber enceinte pour éviter d'en avoir trop à perdre après..

Je suis pas sur que ce soit du à la grossesse ça je crois plutôt que c'est du à comment je mange :O

Salut LEna! tu pourras surement nous apporter des conseils car comme tu as du voir, nous sommes dans le post essai bébé numero 1!! tes puces sont trop chou!

coucou, oulaaaa de bon conseil je sais pas, j'ai mi 18mois a avoir la 1ere et 10mois pour la 2eme, jespere que le 3eme ne me fera pas autant galerer, bon aller les filles levé vos jambes ( meme si c'est pas prouver mdrr) on ne sait jamais !!!

Merci pour mes bébés :)

Bon les filles je m'en vais en week-end à la mer respirer un peu! Des gros bisous pour vous, et de bonne nouvelle quand je reviens j'espere.

Coucou les filles!! Mannon bon week end a la mer! Moi jvis a côté et jsuis pas encore aller!! Jpréfère la piscine c'est plus intime! Mais je quiterai mon bord de mer pour rien au monde!!
Bon moi 1 er jour de Ramadam... Et encore une semaine de boulot et je quitte mes petits loulous pour 4 semaines de repos total!! J'ai vraiment ate!!! Et vous les filles quoi de neuf??

Pff tu parle je suis toujours pas partis! Y'a des squatteur à la maison, j'ai envie de leur dire de dégager à coup de balais! Du coup je bosse sur mon tatouage...

Retour