xena92
Membre Populaire
??????????? Archi faux!Je suis daccord un lissage bresilien qu'on le veuille ou non sa soignera pas le cheveux !
Sa peux le rendre brillant mais il seras plus sec donc a eviter pour l'instant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??????????? Archi faux!Je suis daccord un lissage bresilien qu'on le veuille ou non sa soignera pas le cheveux !
Sa peux le rendre brillant mais il seras plus sec donc a eviter pour l'instant
Donne nous les marques que tu as pu voir?Je travaille dans la coiffure ; j'en ai vus des differents dans differents salons ; de différentes gammes & marques .
Et je trouve le resultat au niveau du lissage pas mal ; mais dans la plupart des cas il a sensibilisés les cheveux
S'il s'agit dun vrai lb: AUCUN risque, bien au contraire!!Oui enfin bon ; pour peux qu'il soit mal appliqués & mal adapté sa va lui tuer le cheveux donc autant pas prendre de risques inutiles
Hair Go straight ; Nanokeratine ; riokeratine il y en a surrement 2-3 autres mais j'ai plus en teteDonne nous les marques que tu as pu voir?
Oui je confirme ce que dit color-mes-yeux: les marques que tu cites ont ete testees et approuvees ici même sur ce fofo.Hair Go straight ; Nanokeratine ; riokeratine il y en a surrement 2-3 autres mais j'ai plus en tete
"soupir" mdrrrrrrLol j'essaie même plus d'insister moi *soupir*
Lol ouais soupir accompagné des yeux levés au ciel et d'une claque sur le front même