Décoloration qui a détruit mes cheveux

Je travaille dans la coiffure ; j'en ai vus des differents dans differents salons ; de différentes gammes & marques .
Et je trouve le resultat au niveau du lissage pas mal ; mais dans la plupart des cas il a sensibilisés les cheveux
Donne nous les marques que tu as pu voir?

Alors j'ai les cheveux '' souples '' mais j'ai uttilisé le combo set '' keratin '' c'est des shampoings & soins fait pour prolonger la durée des lissage keunes ; mais ils sont aussi hyper hyper bien pour reconstitués les cheveux sans passer par la casse lissage

De toute maniére ya les gens pour & les gens contre comme pour tout les produits , personellement je pense qu'ils ne sont pas encore tout a fait au point au niveau des LB

Ohh non j'en garde pour les autres! Y a de quoi faire ici parfois mais bon les conseils et l'entraide ca prend quand même un peu le dessus

comme je disais tout a l'heure, si on écoutait tout le monde ici on finirait vite chauve et sans ongles ^^
y'en a a prendre mais y'en a beaucoup a laisser, et ce qui est malheureux c'est que des filles qui passent dans des post comme ça et lisent " le lissage brésilien abime", elles cherchent pas plus loin et c'est des trucs comme sa qui donne la mauvaise réputation a certaines techniques etc..

Vous etes dindes ou quoi ?
Je vous dit que c'est mon point de vue pas la peine d'en faire toute une histoire ; j'ai vus de mes yeux des resultats de LB qui m'ont parus pas satisfaisant du coup vus l'état de ses cheveux qui sont apparament abimés je lui consseille d'eviter une eventuelle catastrophe & je dit ce que j'ai fait moi pour recuperer une cheveulure en bonne santée .

Pour moi le lissage bresilien c'est un defrisage qui certes abime 1000fois moins que ce dernier mais il ne soigne pas le cheveux sur ce point de vue je suis pas daccprd ! Aprés peux etre que certains sont fantastiquezs mais je demande qu'a les tester ;)

Retour