Fan de Vuitton

Addictive13009 a dit:
Sur eBay ils en vendent plein! Pour les prix, ça va de 15e à 1200e.......... Mdr rien ne vaut la bonne vieille boutique ou boutique en ligne les filles

Ah ouai ça c'est clair... J'arrive à déceler un faux Vuitton, mais pour ce qui est des autres marques de luxe non, donc je pense pas "m'amuser" à en achèter un sur eBay

Fiable moyen quand meme, la semaine dernière il y a eu un truc avec une fausse étole Leopard mis en ligne, et un coup j'ai vu un faux lancel (flirt). Ce sont les habitues qui laissent en commentaire que c'est des faux !

ben oui mais ils vérifient la conformité une fois qu'il est acheté ...ensuite si c'est pas bon ils l'envoient pas

pouss a dit:
Fiable moyen quand meme, la semaine dernière il y a eu un truc avec une fausse étole Leopard mis en ligne, et un coup j'ai vu un faux lancel (flirt). Ce sont les habitues qui laissent en commentaire que c'est des faux !

Oui j'ai vu aussi. Y'a beaucoup d'histoires comme ça surtout sur les Chanel et les Hermès.

forcément yen a toujours qui essayent de refourguer des contrefaçons mais bon vu qu'ils sont vérifié normalement ca va en général

titenini83 a dit:
forcément yen a toujours qui essayent de refourguer des contrefaçons mais bon vu qu'ils sont vérifié normalement ca va en général

Tu regarderas en détail les conditions de vente ;-) et les avis sur internet tu verras que ce n'est pas si controlle que ça ...

oui mais je me doute bien lol j'ai pas besoin de regarder les conditions de vente étant donné que j'ai déjà vendu des truks dessus je dis juste que je préfère acheter sur ce site plutot qu'ebay ou un autre depot vente

titenini83 a dit:
oui mais je me doute bien lol j'ai pas besoin de regarder les conditions de vente étant donné que j'ai déjà vendu des truks dessus je dis juste que je préfère acheter sur ce site plutot qu'ebay ou un autre depot vente

Tout a fait, j'ai achete mon papillon murakami dessus aussi

Retour