Blingbling2b
Membre Populaire
Chrystela a dit:Merci. Il est en vente sur Ebay en rouge. 800€.
C'est toi qui le vend sur eBay???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chrystela a dit:Merci. Il est en vente sur Ebay en rouge. 800€.
Addictive13009 a dit:Moi c'est le bleu canard qui m'attire !!! Et puis j'ai les tribute de cette couleur aussi, ça fera joli![]()
Blingbling2b a dit:C'est toi qui le vend sur eBay???
Chrystela a dit:Ah nan pas du tout nan !!! J'ai le noir moi.
Addictive13009 a dit:Sur eBay ils en vendent plein! Pour les prix, ça va de 15e à 1200e.......... Mdr rien ne vaut la bonne vieille boutique ou boutique en ligne les filles
pouss a dit:Fiable moyen quand meme, la semaine dernière il y a eu un truc avec une fausse étole Leopard mis en ligne, et un coup j'ai vu un faux lancel (flirt). Ce sont les habitues qui laissent en commentaire que c'est des faux !
titenini83 a dit:forcément yen a toujours qui essayent de refourguer des contrefaçons mais bon vu qu'ils sont vérifié normalement ca va en général
titenini83 a dit:oui mais je me doute bien lol j'ai pas besoin de regarder les conditions de vente étant donné que j'ai déjà vendu des truks dessus je dis juste que je préfère acheter sur ce site plutot qu'ebay ou un autre depot vente
ahh il me semblait bien je savais plus si c'était toi xDTout a fait, j'ai achete mon papillon murakami dessus aussi
Véronique pour Flynails a dit:Ca y est je l'ai mis en vente
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...Name=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649