Cap esthétique pour 2013 venez ici

D'accord, je fais peut être une erreur, on apprendra toutes les deux comme ça ^^
Non t'inquiètes pas, c'est pourquoi je pose la question car c'est assez confus entre ce que j'apprends et ce que j'entends!

Par contre à l'examen tu utiliseras toujours gommage, modelage etc......!!!!!
Sauf si je ramene un modele ultra purulent... :) rooo je lol les filles je retourne a mes fiches qui me rendent dingue!

En fait au cap c'est toujours peau grasse avec comédons etc.... ils te donnent pas peau acnéique remplie de pustules etc... car je pense que sinon on aurait rien à faire.....car on serait censée envoyer chez un dermatologue.

Mais comme dit samiha38 en cas de folliculite gommage chimique et pas à grains

Non t'inquiètes pas, c'est pourquoi je pose la question car c'est assez confus entre ce que j'apprends et ce que j'entends!

Sauf si je ramene un modele ultra purulent... :) rooo je lol les filles je retourne a mes fiches qui me rendent dingue!
Meme si tu ramènes un modele ultra purulent comme tu dis lol! De toute façon ton sujet sera pas en fonction du type de peau de ton modèle donc de toute façon tu devrais lui faire ce que le sujet implique lol

Donc pour une peau acnéique on utilisera un gommage chimique en évitant les papules et pustules... lol toujours ce besoin de synthétiser !

Alors il y a un petit soussi...

La correction on la toujours di de la faire après le Fdt...

Ensuite on m'a toujours dis de ne pas finir aux doigts

Et pour finir je ne savais pas qu''il fallait faire les sourcils...

:/ c'est un peu déconcertant cette vidéo... À moins qu'il y est plusieurs protocole...

À oui pour ce ki est du fdt liquide, je le met directement sur ma spatule et non ds la coupelle...

Voilà mon avis sur cette vidéo :)

Alors il y a un petit soussi...

La correction on la toujours di de la faire après le Fdt...

Ensuite on m'a toujours dis de ne pas finir aux doigts

Et pour finir je ne savais pas qu''il fallait faire les sourcils...

:/ c'est un peu déconcertant cette vidéo... À moins qu'il y est plusieurs protocole...

À oui pour ce ki est du fdt liquide, je le met directement sur ma spatule et non ds la coupelle...

Voilà mon avis sur cette vidéo :)
Je fais aussi les corrections après sauf les vertes que je fais avant car ca donne un aspect blanc! Et que pour le maquillage soir et jour si nécessaire! Je poudre au pinceau pour le flash mais houpette pour jour et soir pas comme dans la vidéo. Les sourcils tu les fais dans un jour et un soir pour redessiner la ligne soit au crayon soit au fard.
tu peux tapoter au doigt je crois après avoir appliqué tes correcteurs mais tu peux aussi ne pas le faire lol!!!

Le fdt fluide je le mets direct en coupelle, j'utilise pas de spatule! Sauf si fond de teint stick

Moi j'ai le dernier kit PBI que tu as mis! Il est bien! Je suis satisfaite des cires. Après Perron Rigot les cires sont super! Si jamais tu commandes chez PBI chez un coupon réduction de 10E pour 100Ed'achat etc....

merci jessica je pense que je vais commander chez PBI alors je te fais entierement confiance. ON peut mettre les cires de perron rigot dans le chauffe cire de PBI (c'est surement une question bête désolée)

zen2983 moi c'est perron :P

Les filles... Donc il n'y a pas vraiment de protocole pour le maquillage... Du moment qu'on est cohérent et qu'on respect lhygiene ça devrait aller je pense...

Au fait aujourdui j'ai fais un soins du visage à mon copain peau grasse, j'ai mis 1h45 c'est trop long ou pas assez ? Mon modelage n'a durer que 10 min g mis le chrono lol... Faut que je rajoute des manœuvre dans les effleurages

Gros bisous

Retour