Référentiel cap esthétique 2013 entraide ....

coucou moi aussi je suis une de ses eleves!! je suis ravie de ses cours et son soutien! bienvenue alors!! :) biz!

cc anelaure je voulais te félicité pour tes tableaux qui sont magnifique je dessine aussi aux pastel (craie) et j'ai commencer l’acrylique!!:)

J'avoue que çà me stresse un peu, de voir que beaucoup ont commencé mais, si je suis dans les temps, ensuite, faut que je reste zen! :)

non je pense pas que tu devrais t'inquiéter beaucoup commencerons au moi de septembre ,si tu veus tu peu tj t'équiper de livre en attendant ;)

Bonjour à toutes !

Annelaure, oui moi aussi je trouve ces cours très clairs et agréables à apprendre! Tu es rendue ou dans les révisions? Moi je ne suis qu'a la moitié du 1er chapitre de bio. Allez la je mis met pour finir le premier chapitre!

Bonne journée tout le monde!!

Bonjour à toutes !

Annelaure, oui moi aussi je trouve ces cours très clairs et agréables à apprendre! Tu es rendue ou dans les révisions? Moi je ne suis qu'a la moitié du 1er chapitre de bio. Allez la je mis met pour finir le premier chapitre!

Bonne journée tout le monde!!

Coucou alors moi j'essaie de varier les matieres et de faire les devoirs le plus regulierement possible mais depuis hier je ne suis pas tres bien et ce week end je n'ai pas pu travailler donc je lis plus que je n'apprends mais cest deja mieux que rien puisque les cours de Martine sont tellement clairs que meme en lisant on retient des choses

allez je me met dans la lecture des fiches sur ma térasse faut bien en profiter un peu pour une fois ;)

miss Tay ne t'inquiète pas trop on va y arriver toutes ensembles pour 2013 :p

c'est moi qui dit ça hihi! panique j'aurais mes 40 ans pour la rentrée de septembre et la plus ancienne de l'école panique:eek: lol!! j'ai interrais d'assurer car non seulement je suis la plus âgée mais je claque 4000 euro ( aucune aide pf ! trop bien la Mayenne :mad: et trop peur de ne pas bosser à la maison seule) je vais en manger des patates mdr!!
bon ok! pas trop le choix mais ça motive et mes enfants mon mari m'encourage alors
ensemble allons y ...... je commence par ou :rolleyes: :p

bibi les filles

@magdanelaN : bonne idée de réviser sur la terrasse! Je sais bien, qu'on va y arriver mais parfois des petits coups de mous et des doutes se font ressentir. C'est vrai que bosser seule, à la maison, c'est pas évident, entre la vie de famille, les tâches ménagères et je parle pas de celles qui ont un emploi! On dirait que les journées ne s'arrêtent jamais! Enfin, quand les petits vont reprendre l'école, les journées seront plus consacrées à nos études! :-D

annelaure non je ne regrette pas j'ai juste le trac de retourner à l'école :p
vu toutes les filles qui sont formatrices et qui aides et vous toutes je me dit qu'en étant maman , le travail , mon petit handicap ben je bloque faut que je me détende et entraîner ma mémoire scolaire hihi! c'est l'écrit qui me stress le plus
mais il n'y a pas de raison...
pour ma part, c'est plus de très petit que j'ai entre la 6 ème ,la terminal,mon grand dans les pompiers volontaire( mon dieu je suis fier mais j'ai le trac pour lui ;)) , le permis( mon dieu la voiture il va bouger tout seul ou est il ou va t il ? :p , le stress du quotidien, mon boulot, l'entreprise familiale de mes beaux parents à gérer pf et mon entrée à l'école
OK! je sais que je suis motivé au fond de moi ;)
Mila75 je rentre chez Beauté Formation :)
bibi

annelaure non je ne regrette pas j'ai juste le trac de retourner à l'école :p
vu toutes les filles qui sont formatrices et qui aides et vous toutes je me dit qu'en étant maman , le travail , mon petit handicap ben je bloque faut que je me détende et entraîner ma mémoire scolaire hihi! c'est l'écrit qui me stress le plus
mais il n'y a pas de raison...
pour ma part, c'est plus de très petit que j'ai entre la 6 ème ,la terminal,mon grand dans les pompiers volontaire( mon dieu je suis fier mais j'ai le trac pour lui ;)) , le permis( mon dieu la voiture il va bouger tout seul ou est il ou va t il ? :p , le stress du quotidien, mon boulot, l'entreprise familiale de mes beaux parents à gérer pf et mon entrée à l'école
OK! je sais que je suis motivé au fond de moi ;)
Mila75 je rentre chez Beauté Formation :)
bibi
Tu verras tout se passera bien! Il faudra le temps que tout ça se mette bien en place mais après quelques semaines d'adaptation tout ira pour le mieux

oui Merci Jessica8883 c'est juste que plus j'attend plus je stress :p
bon aujourd hui une bonne nouvelle je suis prise en formation esthétique chez nocibé à la toussain et une heure pour soi en decembre mais toujours rien pour septembre allez je ne désespère pas :rolleyes: et j'ai 12 semaines à trouver comme ça allez on y croit on y croit :) bon faudrait déjà que j'ai toutes mes dates d'avance pour pouvoir trouver pas au compte goûte on me demande mes dates et je ne les aurais pas maintenant a la rentrée la ou j'aurais moin de temps pour trouver ...

oui Merci Jessica8883 c'est juste que plus j'attend plus je stress :p
bon aujourd hui une bonne nouvelle je suis prise en formation esthétique chez nocibé à la toussain et une heure pour soi en decembre mais toujours rien pour septembre allez je ne désespère pas :rolleyes: et j'ai 12 semaines à trouver comme ça allez on y croit on y croit :) bon faudrait déjà que j'ai toutes mes dates d'avance pour pouvoir trouver pas au compte goûte on me demande mes dates et je ne les aurais pas maintenant a la rentrée la ou j'aurais moin de temps pour trouver ...
Oui l'attente y a rien de pire quand on est stressé! C'est déjà super pour ces deux stages! Moi pour le CAP j'ai pas eu besoin car j'étais en candidate libre donc pas obligatoire mais là je vais commencer le BTS et il me faut 5 semaines à trouver (bon sur 2 ans c'est faisable).... parce que même si je suis en autoentrepreneur je peux pas m'auto prendre en stage lol

Oui l'attente y a rien de pire quand on est stressé! C'est déjà super pour ces deux stages! Moi pour le CAP j'ai pas eu besoin car j'étais en candidate libre donc pas obligatoire mais là je vais commencer le BTS et il me faut 5 semaines à trouver (bon sur 2 ans c'est faisable).... parce que même si je suis en autoentrepreneur je peux pas m'auto prendre en stage lol

oui c'est bien dommage :p

allez je me met dans la lecture des fiches sur ma térasse faut bien en profiter un peu pour une fois ;)

miss Tay ne t'inquiète pas trop on va y arriver toutes ensembles pour 2013 :p

c'est moi qui dit ça hihi! panique j'aurais mes 40 ans pour la rentrée de septembre et la plus ancienne de l'école panique:eek: lol!! j'ai interrais d'assurer car non seulement je suis la plus âgée mais je claque 4000 euro ( aucune aide pf ! trop bien la Mayenne :mad: et trop peur de ne pas bosser à la maison seule) je vais en manger des patates mdr!!
bon ok! pas trop le choix mais ça motive et mes enfants mon mari m'encourage alors
ensemble allons y ...... je commence par ou :rolleyes: :p

bibi les filles

ne t'inquiète pas magdalenaN sa vas allez j'ai 38 ans et je suis aussi anxieuse de reprendre l'école avec beaucoup de jeune j'espère que sa se passeras bien ! mais comme tu le dit c ton avenir et toute ta famille t'encourage et sa c le plus important !! et on seras la ! j'ai aussi 3 formations mais j'ai pas de date donc je sais pas si je peu chercher si j'ai pas de date ??

ps: pourquoi j'ai choisiiii l'école et que je n'ai pas connu Martine avant???? :mad:

Coucou,
Il me semble qu'on a déja échangé des messages ensemble il y a quelques temps si je ne me trompes pas. Je ne savais pas que tu aurais été par une formation en ligne. Mais ne t'inquietes pas, tout ira bien. Je ne connais pas la réputation de l'école que tu as choisie mais j'espere que tu vas apprendre beaucoup de bonnes choses et que tu seras bien formée.
Bon courage dans cette belle aventure!

Coucou,
Il me semble qu'on a déja échangé des messages ensemble il y a quelques temps si je ne me trompes pas. Je ne savais pas que tu aurais été par une formation en ligne. Mais ne t'inquietes pas, tout ira bien. Je ne connais pas la réputation de l'école que tu as choisie mais j'espere que tu vas apprendre beaucoup de bonnes choses et que tu seras bien formée.
Bon courage dans cette belle aventure!

Je m'apercois que j'ai oublié un mot dans mon message. Je voulais "Je ne savais pas que tu aurais été intéressée par une formation en ligne".

Merci Kitou19 oui je sens que ça va aider d'être entourer et d'être sur un bon fofo avec des filles et femmes qui ce soutienne comme mes gars dise à la maison " c'est que du bonheur ) ;)

Coucou martinbeauty , oui quand je suis arrivée par hasard sur le fofo à faire mes recherches, je n'ai pas pris assez de temps pour mon choix et la peur d 'être seule sans savoir j'ai choisi l'école.
Quand j'ai su que tu fessais les formations en ligne, je venais de signer avec l'école et avec le temps passez sur le fofo ben je me dit qu'avec un peu de travail j'aurais pu :oops: mais bon mon choix est fait j'espère qu'il sera bon .
Bon il n'y a pas de raison! mais c'est un réel plaisir de savoir que l'on est accompagner et si j'ai des connaissances qui cherche à ce reconvertir je sais ou les envoyer ;)
bibi

Merci Kitou19 oui je sens que ça va aider d'être entourer et d'être sur un bon fofo avec des filles et femmes qui ce soutienne comme mes gars dise à la maison " c'est que du bonheur ) ;)

Coucou martinbeauty , oui quand je suis arrivée par hasard sur le fofo à faire mes recherches, je n'ai pas pris assez de temps pour mon choix et la peur d 'être seule sans savoir j'ai choisi l'école.
Quand j'ai su que tu fessais les formations en ligne, je venais de signer avec l'école et avec le temps passez sur le fofo ben je me dit qu'avec un peu de travail j'aurais pu :oops: mais bon mon choix est fait j'espère qu'il sera bon .
Bon il n'y a pas de raison! mais c'est un réel plaisir de savoir que l'on est accompagner et si j'ai des connaissances qui cherche à ce reconvertir je sais ou les envoyer ;)
bibi
coucou ! pas de crainte à avoir, j'ai 41 ans et j'ai eu mon examen en juin. Je suis repartie à l'école avec la boule au ventre, avec la peur d'être trop "vieille" et que néni ! nous étions plusieurs de cet âge, tu sais il n'y a pas de honte à reprendre les études ou même à changer de direction ! bien au contraire, on a beaucoup de mérite d'oser et entreprendre nos rêves ! tout va bien se passer, et tu trouveras tjrs du réconfort et 1000 conseils sur le forum. Biz

Retour