Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
barbie-de-lux3 a dit:
Non toujours pas arranger il n'est pas rentrée et j'ai eu aucune nouvelles :( , moi aussi je vais au travail j'ai pas dormi de la nuit .

ah oui oki moi le mien est sorti samedi avec sa meilleure amie a 6 h du matin il m a envoyer jtm .... ah les hommes ....

Moi j'en suis qu'à mon 4ème cycle, donc c'est pas très très long encore... La j'ai un traitement homéopathique pour régulariser mes cycles! Donc je verrais bien! Ah... Sa doit pas être cool un examens des trompes... Ça va bien se passer t'inquiète pas

Mannon86 a dit:
Moi j'en suis qu'à mon 4ème cycle, donc c'est pas très très long encore... La j'ai un traitement homéopathique pour régulariser mes cycles! Donc je verrais bien! Ah... Sa doit pas être cool un examens des trompes... Ça va bien se passer t'inquiète pas

j espere vraiment j ai peur que l on m annonce que je sois sterile ....

Part pas négatif... Ne t'inquiète pas! :) non moi ça va c'est pas trop long et je doit reprendre les essayes en Août... M'enfin je sais pas trop parce que la, si j'ai un cycle court mon ovu tomberas en août alors... C'est chiant sa, sa décalle tout

Mannon86 a dit:
Part pas négatif... Ne t'inquiète pas! :) non moi ça va c'est pas trop long et je doit reprendre les essayes en Août... M'enfin je sais pas trop parce que la, si j'ai un cycle court mon ovu tomberas en août alors... C'est chiant sa, sa décalle tout

ah oui oki moi j avais du retard pas bcp mtn j ai mes regles en temp normal c trois jours max et la suis a 6 jours et en temp normal j ai mal au ventre le premier jours et c bon la premier jouer j en ai eu des nausee apres 6 jours j ai encore mal au sein au dos le ventre tt gonfle j y comprend rien

Mannon86 a dit:
Tu sais Barbie, je crois que c'est tout les hommes pareil... Ils ont besoin de boire pour décompresser... Et nous on mange lol! Laisse le il reviendras tout seul! Moi le miens quand on s'engueule vraiment il fait pareil, et défois j'ai pas de nouvelle de la nuit et je dort seul, mais au bout d'un moment quand il a bien décuver il m'appelle! moi il est pas con quand il est bourrer.... On comprend à se qu'il dit parcompte!

Moi il est con dans le sens ou il est un peu j'menfoutiste tu vois , du coup je compte plus . Mais e qu'il m'énerve c'est que e suis enceinte et si il commence à se barre comme ça on a pas fini

Ça veux rien dire, le faire d'être père défois sa fait changer littéralement un homme!

oui il changera il deviendra plus casanier les enfants change les hommes le miens était très fêtard et il a fini pars sortir de moins en moins puis maintenant c'est le contraire il sort plus!!!

lorlay a dit:
oui il changera il deviendra plus casanier les enfants change les hommes le miens était très fêtard et il a fini pars sortir de moins en moins puis maintenant c'est le contraire il sort plus!!!

Mdr ...

bah ouiiiiii tu crois que je me gène moi en plus une soirée entre copines de tps en tps ca fait pas de mal!!!!!!

c'est bête qu'on est loin toutes l'une et l'autres sinon on serai fait une soirée entre filles lollll

Oui c'est clair! Moi j'attend pas chéri pour sortir, on s'étouffe quand on sort toujours ensemble pour allez voir quelqu'un!

Barbie les filles ont raison. Il n'y a pas encore si longtemps (début d'année) on a eu une grosse dispute et on a vraiment failli se séparer. Alors pour ne plus que ça se reproduise on a décider de changer plein de choses et notamment les sorties.

Mon copain est pantouflard. Je suis pas une fetarde mais j'aime sortir de temps en temps. Alors maintenant il me laisse sortir avec mes copines et lui fait ce qu'il veut et ça marche très bien ! On est plus l'un sur l'autre sans arrêt !

Conseil : sort toi aussi !!!

Moi en tout cas je me gêne pas mdrrr, même si j'avoue que j'ai pas trop de copine! Je suis un peu sauvage, mais j'en est assez pour passer une bonne soirée parfois même si c'est juste un petit resto + DVD à la maison! J'aime bien, sa change

Eh les filles ! J'ai oublié de vous dire que je suis marraine !!! Ma sœur me fait cet honneur !

Donc je suis la marraine dans un petit gars de presque 5 mois qui s'appelle Lusian (qui se prononce Lousiane)

:))))

Retour