Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lena-lena a dit:moi j'ai retirer mon sterilet cet aprem, je serais logiquement en ovu vers le 8aout, aller ya plus ka, comme on dit lol !!!!
lorlay a dit:hello les filles
raaaaaa ce soir c'est le wkend pfff enfin...... bon moi en ce moment j'ai l'utérus qui travail j'ai des crampes par moment je vous raconte pas...j'ai plus de nausées mais j'ai mal au seins et je ferai que de dormir demain je doooors jusqu'à 10h!!!!
bon aller j'arrête de me plaindre c'est pas mon genre!!! bonne journée les filles!!![]()
J'ai besoin de votre aide.
Depuis samedi j'ai une rage de dent, une put*** de mer** de rage de dent.
Je dors en moyenne 2 ou 3 h par nuit je n'arrive quasiment pas a manger.
Bien entendu aucun dentiste de disponible car ils sont tous en vacances !!!
Depuis samedi je ne prend que des produits bio ou de l'homéopathie mais rien ne fonctionne même les clous de girofle n'ont pas d'effet.
Mon dentiste m'a fait une prescription d'antibiotique et d'anti douleurs mais qui sont interdit pendant une grossesse.
Je ne sais pas si je suis enceinte je le saurai que vendredi prochain.
Hier j'ai craquer j'ai pris un spedifen 400 et j'ai pu dormir 5 h, le pied !
Je ne dois pas prendre de médicament trop fort mais la ça devient vraiment vraiment dur.
J'ai tout essayé : alcool à 70, vinaigre blanc, vinaigre d'échalote, clou de girofle etc etc
Je sais que l'huile essentielle de clou de girofle est très efficace mais idem interdit en cas de grossesse.
Est ce que vous avez une astuce un truc pour me soulager ?
lorlay a dit:Oui je sais cest pas la mort non plus mais bon sinon c'est chiant quand on a que le dimanche comme congé tu bosse dans le commerce? Moi la je vais me reposé ce wkend parce que je dors debout un vrai robot!!!
Y'a pas de vacances barbie?
bmiss26 a dit:J'ai besoin de votre aide.
Depuis samedi j'ai une rage de dent, une put*** de mer** de rage de dent.
Je dors en moyenne 2 ou 3 h par nuit je n'arrive quasiment pas a manger.
Bien entendu aucun dentiste de disponible car ils sont tous en vacances !!!
Depuis samedi je ne prend que des produits bio ou de l'homéopathie mais rien ne fonctionne même les clous de girofle n'ont pas d'effet.
Mon dentiste m'a fait une prescription d'antibiotique et d'anti douleurs mais qui sont interdit pendant une grossesse.
Je ne sais pas si je suis enceinte je le saurai que vendredi prochain.
Hier j'ai craquer j'ai pris un spedifen 400 et j'ai pu dormir 5 h, le pied !
Je ne dois pas prendre de médicament trop fort mais la ça devient vraiment vraiment dur.
J'ai tout essayé : alcool à 70, vinaigre blanc, vinaigre d'échalote, clou de girofle etc etc
Je sais que l'huile essentielle de clou de girofle est très efficace mais idem interdit en cas de grossesse.
Est ce que vous avez une astuce un truc pour me soulager ?
C'est mieux, parce que du coup y'a moin de monde! Et t'est tranquille! Tu part toi?Oui je suis esthéticienne et les vacances c'est que pour octobre moi , je n'en peu plus
Mannon86 a dit:C'est mieux, parce que du coup y'a moin de monde! Et t'est tranquille! Tu part toi?
bmiss26 a dit:Il le sait ! Il m'a quand même fait l'ordinnance d'antibio et d'anti douleur si au cas ou je ne suis pas enceinte.
Il m'a conseiller l'homéopathie clou de girofle etc mais rien ne marche.
Aller aux urgences ? Ça ne changerai rien car ils pourront rien me donner de non dangereux pour le bebe s'il y a. Je suis condamné à souffrir jusqu'à au moins vendredi prochain
Mannon86 a dit:Moi, perte blanc d'oeuf aujourd'hui... Demain J14, donc peut-être ovulation?! C'est quand même bizarre, car avant j'avais des cycles de 30 à 42 jour... Sa serrait trop cool![]()
Oui se serait vraiment super!Ah c'est une bonne nouvelle ça