L' après bébés 2012

arrf trop nul
nous il on prevu orage a partir de samedi seulement demain ce sera encore une journee super chaude !

ben moi la je vais etendre le linge, ranger un peu et hop partir a la piscine !

il y a des travaux dans le cabinet dentaire au rdc et des 8h du mat c'est des coup de marteau comment j'n ai marre !

bisounours92 a dit:
coucou les filles votre nuit c'est bien passé ?

moi reveille a 5h30 ! me suis rendormi 1h apres et reveiller par les coup de marteau du voisin a 8h !

jenny bon courage pour ce matin

sinon pour moi aujourd'hui c'est piscine avec mes puces et ma soeur mais avant ca ce sera ménage, lessive !

pfiouuu le tri julle bon courage je deteste ca :! lol

cess, cha, mickaela, sev, priss, marie, coralie, lola... je doit surement en oublier desoler pas expres bisou

Bisous lili moi c'est prépa vacances ! Je récupère ma grande la semaine prochaine et on part en vendée ^^

Sent from my iPhone using Manucure

inox1505 a dit:
Cc les nana

Bon courage encore jenny.

Nous va faire chaud.j aimerais la clim!!!plein de ménage a faire et jai la flemme!fo ke bouge mon gras.

Bisous a toutes

Bisous miss

roooh trop bien tu doit avoir hate de la recup et de prendre tes vacances !

pour nous pas de vancance cet ete juste une journé par ci par la histoire de pas rester a lyon tt l'ete quoi !

Danahora a dit:
helloooo les filles bisous à vous aussi ! je pense fort a toi jenny pour ton rdv je t accompagne en pensées

Coucou ma belle !

Alors cela se passe bien la diversification et les nuits ?

Gros bisous

priss3010 a dit:
Moi j'en ai un tomy super bien qui fait veilleuse, mais il coûte qd même 110€, et tu peux rajouter le tapis détecteur de mouvements sous le matelas à 90€. L'ensemble coûte cher (heureusement qu'on nous les a offert !) mais c'est franchement top !!

C'est bête mais grâce à ce truc là, je dors mieux !

Coucou ma belle !

Alors cela se passe bien la diversification et les nuits ?

Gros bisous

Ouiii elle s'endort entre 20h30-21h30 pour se reveiller vers 5-6h elle pend un bib plein 235 ml et se recouche jusque 8-9h puis sieste en fin de matinée et elle mange son petit pot à 11 h ou midi 200gr fait maison, puis 3 autres bib à intervalles de 3heures (2 petits et un entier pour un total entre 800 et 900 ml la journée), elle à encore une petite sieste l'aprem ça se passe impec

D'ailleurs elle fait sa sieste du matin là

Danahora a dit:
oh punaise c'est clair ça doit te taper sur le systeme :s

Sév comment tu va ? ton pti bout ? l'allaitement?

Coucou ^^

j'allaite toujours le jour et la nuit ^^ mais il reste moins de temps au sein qu'à une époque et j'ai toujours autant de tétée (entre 10 & 12). Le poids, il en prend moins mais est toujours sur le 28eme percentile avec cassure mi-mai qu'on a réussi à rattraper..,

Mais j'envisage quand de la passer plus tôt que prévu à la diversification et aux laits maternisé.,. Je pense que pour l'habituer doucement, je vais faire alimentation mixte pendant mes trois premières semaines de vacances, la dernière semaine le sevrer et pendant encore 15 jours finir le sevrage et commencer la diversification avec compote et jus de fruit pendant nos vacances. Mon instinct me dit que je ne pourrais pas mieux de tout façon et comme je sais que j'ai le temps et qu'il n'a pas d'aplv car sinon je m'en serais aperçu autant le faire en douceur. En plus, il supporte d'être couché... Donc vais pas avoir le choix... Et tirer mon lait, c'est mort ... J'y arrivet et pas dans mon état d'esprit :P

Cess, comment tu faisait l'alimentation mixte ? Stp, tu pourrais me le rappeler ?

Mais bon petit bout fait quand même 6,815 Kg pour environ 63 cm. Mon homme qu'il est grand comme bébé ? Qu'en pense-tu ?

Bisous

bisounours92 a dit:
roooh trop bien tu doit avoir hate de la recup et de prendre tes vacances !

pour nous pas de vancance cet ete juste une journé par ci par la histoire de pas rester a lyon tt l'ete quoi !

Sans doute dû au déménagement ? Pas évident ...

Danahora a dit:
Ouiii elle s'endort entre 20h30-21h30 pour se reveiller vers 5-6h elle pend un bib plein 235 ml et se recouche jusque 8-9h puis sieste en fin de matinée et elle mange son petit pot à 11 h ou midi 200gr fait maison, puis 3 autres bib à intervalles de 3heures (2 petits et un entier pour un total entre 800 et 900 ml la journée), elle à encore une petite sieste l'aprem ça se passe impec

D'ailleurs elle fait sa sieste du matin là

C'est chouette ! Au moins t'es plus zen ^^ mais toi ça va ? Tu arrives à récupérer ?

Retour