bisounours92
Membre Populaire
ah ben genial c'est une bonne journee en perspective !
et supr pour Lizzie ca rassure
et supr pour Lizzie ca rassure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Et bisou a cess lili jenny marie serena priss mickey jull" et les autres![]()
titejenny06 a dit:Un gros bisous à vous toutes
Biberon et on part je reviens cette apres midi
bisounours92 a dit:coucou les filles votre nuit c'est bien passé ?
moi reveille a 5h30 ! me suis rendormi 1h apres et reveiller par les coup de marteau du voisin a 8h !
jenny bon courage pour ce matin
sinon pour moi aujourd'hui c'est piscine avec mes puces et ma soeur mais avant ca ce sera ménage, lessive !
pfiouuu le tri julle bon courage je deteste ca :! lol
cess, cha, mickaela, sev, priss, marie, coralie, lola... je doit surement en oublier desoler pas expres bisou
inox1505 a dit:Cc les nana
Bon courage encore jenny.
Nous va faire chaud.j aimerais la clim!!!plein de ménage a faire et jai la flemme!fo ke bouge mon gras.
Bisous a toutes
inox1505 a dit:Qui a un babyphone a me conseilé pas trop cher??
On ma offert le babycall de beaba trop pourri jai des interférences
Danahora a dit:helloooo les filles bisous à vous aussi ! je pense fort a toi jenny pour ton rdv je t accompagne en pensées
priss3010 a dit:Moi j'en ai un tomy super bien qui fait veilleuse, mais il coûte qd même 110€, et tu peux rajouter le tapis détecteur de mouvements sous le matelas à 90€. L'ensemble coûte cher (heureusement qu'on nous les a offert !) mais c'est franchement top !!
Coucou ma belle !
Alors cela se passe bien la diversification et les nuits ?
Gros bisous
Sent from my iPhone using Manucure
Danahora a dit:oh punaise c'est clair ça doit te taper sur le systeme :s
Sév comment tu va ? ton pti bout ? l'allaitement?
bisounours92 a dit:roooh trop bien tu doit avoir hate de la recup et de prendre tes vacances !
pour nous pas de vancance cet ete juste une journé par ci par la histoire de pas rester a lyon tt l'ete quoi !
Danahora a dit:Ouiii elle s'endort entre 20h30-21h30 pour se reveiller vers 5-6h elle pend un bib plein 235 ml et se recouche jusque 8-9h puis sieste en fin de matinée et elle mange son petit pot à 11 h ou midi 200gr fait maison, puis 3 autres bib à intervalles de 3heures (2 petits et un entier pour un total entre 800 et 900 ml la journée), elle à encore une petite sieste l'aprem ça se passe impec
D'ailleurs elle fait sa sieste du matin là
Sans doute dû au déménagement ? Pas évident ...
Sent from my iPhone using Manucure
Voilà les filles
Julien sera opérer le 1 er octobre je doit être à 7h la bas l'opération dure 3/4h et ion y reste 10 jours
tu doit etre soulager d'avoir enfin la date, 10 jours ca fait quand meme mais c'est un mal pour un bien et apres vous serez tranquille vous n'y penserez plus