L' après bébés 2012

non sérieux ??? franchement c'est pas le moment en plus quoi avec ton pti bout et tout grrrrrr ça me met en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfff, je croit que moi ke plomb il aurait deja peter !
et ton zhom en dit quoi de tt ca ?
franchement ca me tue comment certaine personne sont sans gene ! chacun a droit a un peu de vie privée quoi faut qu'elle comprenne ca

:mad: ah la je suis en train de voir rouge :mad:

j'etais en train d'etendre le linge devant la cuisine elle a pousse la chaise en plastique et ma mis un coup de fesse pour forcer le passage et rentrer en plus elle a fait hurler julien qui jouait tranquillement du coup il a fini au lit

puis elle me flic en me disant mais tu sort pas aujourd'hui ? euh je fait un peu ce que je veux

l'autre jour je sus parti sas rien dire ( j'ai pas de compte a rendre) et devant leur amis quand je suis rentrée elle dit a julien aller dit a mémé ou tu est allé :teur::chasseur::chasseur:

pfff, je croit que moi ke plomb il aurait deja peter !
et ton zhom en dit quoi de tt ca ?
franchement ca me tue comment certaine personne sont sans gene ! chacun a droit a un peu de vie privée quoi faut qu'elle comprenne ca

il me dit personne interdira mes grand parent de voir mon fils , je leur interdit pas je veux juste pouvoir vivre un peu

roh les nerfs quoi c'est pas vivable moi je me serais arrachée les cheveux et ton homme il pete pas un plomb du coup ? c'est clair tu va pas leur interdire de le voir mais tu peux fixer des barriere genre une fois par semaine max c'est largement suffisant

roh les nerfs quoi c'est pas vivable moi je me serais arrachée les cheveux et ton homme il pete pas un plomb du coup ? c'est clair tu va pas leur interdire de le voir mais tu peux fixer des barriere genre une fois par semaine max c'est largement suffisant

ils le voient tout les apres midi quand je le baigne vu que c'est sur la terasse et qu'on la en commun la c'est limite si le soir quand on est dans l'action je leur demande pas de participer

je deg pour toi serieu
on dit pas qu'ils n'ont pas le droit de voir leur petit fils mais comme tu dit toi aussi tu as besoin de vivre et d'etre tranquille chez toi quoi

J'attend que ma belle mère rentre et lui en parle comme c'est ses parent elle pourra leur dire sinon avec moi ça va être méchant

oui tu a raison elle sera peut etre plsu diplomate que toi vu que ce n'est pas elle qui est dans cet situation, j'espere qu'ils vont comprendre sans bouder car se serais quand meme dommage !

c'est incorrect ce qu'ils font, si ils veulent bouder qu'ils boudent !!!! mdr en mode //encolére

roooh bah dit cess tu nous a pas habituer a des colere !!!! lol

oui j'avue que en meme temps si ils sont pas capable de comprendre c'est leur probleme apres tout, mais c'est chiant quand il y a des tension dans la famille

Retour