referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

regarde sur print24 c'est moins cher et tres joli rendu c'est la que je fais les miens
Merci ma belle pour l'info je vais aller jeter un oeil!!!!

oui j'ai tout fais sur vista un conseil si t'es pas pressée tu fais tes maquettes et après tu ne les commandes pas ils t'envois des promos quelques jour après j'ai eu 2500 fly 25 brochure 500 cartes de visite porte clé, t-shirt étiquette .... pour 60 € ça défi toute concurrence
D'accord merci je prends l'astuce alors!!!! Mon mari voulait aller voir tous les imprimeurs du coin... je vais le laisser faire aussi car il est motivé et investi donc voilà mais je pense pas que j'aurai des si bons prix lol!

Bisous à tout le monde

samanue c'est super joli!!! bravo! et chapeau t'es ouverte jusqu'à 21h! t'as du courage lol j'ai hatre de voir les photos!! elle fait combien de m² ta piece? d'ailleurs vivie337 et la tienne elle mesure combien?
ayé j'ai eu mon aquarium pr ma piece, il est en eau je vais chercher mes produits tt à l'heure et je recois mes garra rufa la semaine pro! yes!
je vais qd meme faire des modifs sur l'aqua (notamment l'assise et peut etre faire un microperforé sur une face vais voir le tarif...)
bonne journée les gazelles;)
elle est toute petite, c'était notre chambre avant, je crois à 10m2 !! Mais ça ira je me suis donner deux max, après je prend un local avec une amie coiffeuse, elle a déjà sa clientèle(ça fait 8 ans qu'elle fait du domicile), ou on achète une maison et je m'installe au sous sol, je ne sais pas trop encore ou je vais .... tu me dira pour le fish pédicure, ici ce n'était pas ressorti dans mon étude de marché (quand je voulais prendre un local !) moi je suis sur que ça cartonne, en plus j'adorerai me faire bouffer la corne des pieds .... tu me dira à l'utilisation ce que tu en penses, hygiène, satisfaction client, investissement, entretien ....

Coucou les filles! ca va aujourd’hui ?
vivie337 ouiii il a bien plu cette nuit!!! mais vu la chaleur qui revient a mon avis tu va devoir de nouveau arrosé ton jardin...
soraia bravo pour tes notes! t'est contente?
soraia et samanue pour mufe normalement c'est 50% pour les étudiants et 40% pour les pro
samanue! sympa tes flyer! j'aime beaucoup! c'est clair , propre et pas trop chargé!
topesthetik bon courage pour tes formations a venir!
milvana je repond a ton mp des que j'ai une minute!
@ vous tous! j'espère que vous allez tous bien! je vous embrasse!:)

STRASS33 a dit:
Coucou les filles! ca va aujourd’hui ?
vivie337 ouiii il a bien plu cette nuit!!! mais vu la chaleur qui revient a mon avis tu va devoir de nouveau arrosé ton jardin...
soraia bravo pour tes notes! t'est contente?
soraia et samanue pour mufe normalement c'est 50% pour les étudiants et 40% pour les pro
samanue! sympa tes flyer! j'aime beaucoup! c'est clair , propre et pas trop chargé!
topesthetik bon courage pour tes formations a venir!
milvana je repond a ton mp des que j'ai une minute!
@ vous tous! j'espère que vous allez tous bien! je vous embrasse!:)

Non je suis pas contente lol

Wahou j'adore! J'ai aussi commencé une maquette sur vistaprint. Tu les as fait la bas aussi? Bisous et bonne journée

Bon stage à toi Ibulle ... j'aimerais bien être une petit mouche pour te voir évoluer en petite stagiaire appliquée. Bisous

Ah oué, tu peux le dire même : vieille petite stagiaire appliquée :) lol
L'esthé est ravie, j'anticipe, je lui prépare ce que je peux, je nettoie illico et je vends plus facilement qu'elle . Deux surprises ce matin : à l'improviste un rdv et donc j'ai dû me charger de l'épil lèvre sup cire pdt qu'elle faisait une manucure. Mais surtout, fin de mat ds l'institut plusieurs ont voulu être en rdv au même moment sur un temps libre qui avait été annulé peu avant. Elle s'est tournée vers moi pour me proposer la beauté des pieds + pose vernis avec l'une des deux personnes qui venaient pour s'occuper en épil de l'autre . Gloups.
Faisant comme si c'était évident, ma tête hochait oui oui et mon esprit faisait non non .
Lieu minuscule, habitudes de rangement à découvrir, matos et pratiques forcément différentes , je me suis lancée sur la gentille ( voui, heureusement ) vacancière lol .
Ahhhhhhhh, vous avez connu les poils rebelles ou qui poussent spontanément , et bien moi, j'ai connu les ongles tordus, striés, imprégnés de vernis noir dans la corne oléééééééééé ! J'ai mis plus de temps que prévu, grrrrr, n'ayant pas d'heure à dispo en+. Pour fermer à midi passé, elle a attendu que je termine . Mettant 1h au lieu de 45mn pfffffffff Qu'est ce que vous en pensez en condition stress pour une première, c'est cata ? ( J'ai démaquillé, coupé, limé , dépoussiéré, etc ,modelage , batonnet cardé imprégné et travail repousse cuticules, dégraissage ongles, base, vernis foncé ... ).

samanue, ton petit équipement est SU-PER ! Ton excitation est compréhensible et même partagée, ça fait plaisir :)
soraia, le fait que samanue ait mis exprès l'astérisque qui renvoit en dessous à " massages bien-être non thérapeutiques " est suffisant il me semble :)

Oupsssss, déjà l'heure de repartir.... Bon am à toutes !

j'ai reçu mes flyers ..... j'aurais aimé vous les faire voire avant, au moins j'aurai pu corriger ce qui n'allait pas !!!
ma voiture reprendra ces images en microperf, et les arabesque, ... en écriture !!!j'ai hâte !!

bravo ma loute !! je trouve tes flyers , super!! vraiment , TOP!!! je te souhaite beaucoup , beaucoup ........de clientes! et de bonheur......:D

COUCOU les filles !!! comment ca va? ca avance bien a ce que je vois entre samanue hate de voir ta voiture décorée et super beau tes flyers ! , ticha et ses poissons , ma vivie337 qui se bat au quotidien avec les poils mdrr !
topesthetik ca va ? oulaaa tu es en plein dans les formations c'est super ! je passerais peut etre vous voir samedi si j'avance bien dans mes cartons:confused: ...
tu fais quoi comme formations pour les cheveux? chignons? lissage?

moi je suis au boulot je vous ecrit entre deux clients! bizzz les filles
Les extensions de cheveux, mardi miss. En septembre chignons. Non pas le lissage. Oui passe nous voir bien sûr.

Retour