referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

salut les poulettes!!! ça va???
vivie337 demande à topesthetik;) elle a une cire comme ça qui est extra!!!! je ne sais plus où elle l'achète, d'ailleurs je vais m'en acheter en septembre quand je monte à Paris!
Je n'ai pas tout lu mais je pense que tu parles de la cire pour le maillot.? Je vais revenir en arrière. Si c est celle là filmepil d intimat de chez Beautytech savoir acheter. Trop bien. On la pose en très fine couche de 2 cm de largeur avec une spatule jetable et on l enlève comme si c'était un film.

punaize les filles ! j'ai rêvé que j'avais acheté pleins de petits poissons pour faire le pedifish, alors déjà j'étais déçue pck ça faisait super mal, les poissons mordait à pleine dents mes pieds, et ensuite ils mourraient tous un à un !!!! bref je me lève je suis fatiguée...... ça fait raide 6 jours sur 7 à bosser, sérieusement. Je crois fortement qu'en septembre je vais fermer le mercredi, j'ai du mal à tenir la route.
Ticha mon accueil fait 8 m² et ma cabine fait 12.5 m².
Hier une dame pour le maillot, me disait que là où elle allait avant (en dordogne), l'esthét travaillait avec sothis, et sa cire pelable de sothis sechait en même pas quelques secondes, pck moi là je vois alors les chaleurs et tout et tout, les bandes sont longues à secher. Vous connaissez cette cire ?
bisous mes chéries
A ben non Je ne l ai pas testé. Zut. Tu me diras les retombées. BIZ

Bonjour les fifilles !

Vraiment peu de temps pour vous écrire car le stage m'attend et je ne suis pas du tout prête mais je vous souhaite à toutes une excellente journée et un bon début de vouikind par la même occasion !!
vivie337 Qu'est ce que tu m'as faite rire avec to nrêve ! lol l'institut où je suis est petit sans clim générale, elle a un ventilo sur pied ds un coin de la pièce de soin, à l'angle et c'est drôlement bien, ronronnement doux et cire Perron Rigot sans AUCUN pb de séchage, de prise en main etc ...
L'enthousiasme et la bonne volonté du début ds l'organisation, laisse place ensuite au raisonnable et il est certain que tu ne tiendras pas à ce rythme . En étant contrainte à 8h/21h la semaine prochaine, non stop y compris donc entre midi et deux, avec exclusivement du Cellu qui est très physique, je suis bien placée pour savoir comment on se sent après ..... :D N'hésite pas à répartir tes rdv en voyant ce qui est harmonieux de vivre, toi, en famille, en récupération de ton organisme etc . Les personnes se caleront en suite, sauront anticiper le rythme de leurs besoins et apprécieront de te garder en prévoyant simplement . Tu en viendras forcément peut-être un jour à remplir ton planning très en avance ou même à refuser du monde :) lol Mais donne toi un cap. Je trouve avisé que tu te poses là les bonnes questions, bravo ;) Bisesssss

milvana , comme le disais topesthetik forte d'une expérience inégalable :coolraoul: lol, tout se passeras bien qd tu feras payer les gens : AVANT ! :) Voilà, point .... C'est net, c'est légitime et ceux qui chipotent s'en iront tu auras le tri adéquat .

Jessica8883, je t'écrirai plus longuement , simplement de très gros bisous en ce début de samedi , juste poru te dire que de nombreuses pensées vont vers toi :) Bisoussssssssssssss

A bientôt the forum team :)
Ma grande C'est l'avantage de l'expérience (ou de la vieillerie!!!)

Coucou tout le monde!
j'ai tester les produits forum des eaux, pour celles qui cherche une marque pour travailler c'est pas mal! bon bien sur ca dépend des gouts de chacun mais çà me semble bien. C'est une fille du forum de l'année dernière qui me les a fait découvrir!

Coucou les filles!
Comment ça va aujourd'hui?

Moi super contente car mon mari devait avoir son week-end du mois donc samedi dimanche et hier soir il est revenu avec une bonne nouvelle, il a aussi congé lundi car son chef lui a changé les horaires car comme ça il aura congé le 8 pour voir avec moi la commerciale Dr Renaud et Collin. Un grand week-end s'annonce youpi!!!!

samanue oui ca avance gentiment je vais faire comme tu m'as dit la maquette vistaprint pour recevoir l'offre! Sinon hier j'ai fait un soin a mon meilleur ami pour qu'il me donne son avis sur les produits et sans conteste tout le monde craque pour Dr Renaud, les senteurs sont à croquer! Même mes chiens en sont fous mdr!!! D'ailleurs la crème hydratante framboise a des marques de crocs dedans et un des mes toutous a littéralement les yeux tout rond quand il voit le tube et qu'on s'en met pour tester! Son choix à lui est fait! Aujourd'hui avec mon mari nous allons regardé un peu les soins que je voudrais proposer... De toute façon la commande sera pas avant fin août!
Et toi ca a l'air d'avancer tout bien pour toi! Oui j'attends ton mp pas de soucis!

Ibulle bon courage pour ta journée de stage. Je penses bien fort à toi et me réjouis d'avoir de tes nouvelles! Gros gros bisous

vivie337 coucou toi! C'est sûr qu'avec tes enfants ta vie, 6j/7 ca te fait beaucoup, il faut te ménager! Moi j'ai mis 7j/7 car en fait mon mari a des horaires variables qu'on connait un mois à l'avance et il a en général qu'un week-end par mois donc je compte pas travailler 7j/7 mais pouvoir travailler le samedi ou même le dimanche si mon mari boss, pouvoir gérer en fait et ses jours de congé je dis que j'ai plus de place.... ou alors j'y vais si je veux!

elodiepapillon02 Coucou! Tu vas bien? On s'est pas mp hier bizarre! Des gros bisous à toi

milvana désolée pour ton aventure avec le chignon

soraia comment se passent tes vacances? Te fais-tu au fait de rien faire lol?

lolitea08 J'espère que tu vas bien!

Telquelle J'ai bien eu ton mp et on regarde pour s'appeler! Bisous bisous et profites encore de Paris

STRASS33 un petit coucou

Barbinou j'attends ton mp avec inpatience ++++++ ma belle

sabrina80, emma58, ticha, à toutes les formatrices, et à toutes celles que j'ai pas cité des gros bisous et un bon week-end à vous
Petit coucou a toi aussi! j'espère que tu vas bien!

punaize les filles ! j'ai rêvé que j'avais acheté pleins de petits poissons pour faire le pedifish, alors déjà j'étais déçue pck ça faisait super mal, les poissons mordait à pleine dents mes pieds, et ensuite ils mourraient tous un à un !!!! bref je me lève je suis fatiguée...... ça fait raide 6 jours sur 7 à bosser, sérieusement. Je crois fortement qu'en septembre je vais fermer le mercredi, j'ai du mal à tenir la route.
Ticha mon accueil fait 8 m² et ma cabine fait 12.5 m².
Hier une dame pour le maillot, me disait que là où elle allait avant (en dordogne), l'esthét travaillait avec sothis, et sa cire pelable de sothis sechait en même pas quelques secondes, pck moi là je vois alors les chaleurs et tout et tout, les bandes sont longues à secher. Vous connaissez cette cire ?
bisous mes chéries
Bon vivie tu est sure que c'est du tabac que tu fume ? mouais ca me semble bizarre ! lool de toute facon dans tous les cas faut arrêter lool
repose toi bien (enfin essaye) lol
Pour la cire avec le taux d'humidité qu'il y a dans l'air la cire a du mal a sécher!
bisous bisous

vivie337 T'es ou? t'es ou?????
Tu fais dodo????? j'ai mon numéro SIRET SIREN etc....!!!! Youpi suis trop contente! La vie est belle!!!!!!!!!! C'est grâce à ton site! Je viens de regarder
ha génial !! tu vois on l'a avant l'heure avec ce site on est trop maligne !!!!!! j'étais à l'apéro !!! punaize j'ai bu, et j'ai plus soif !!! j'ai mangé des crevettes et des bulots ben je sens le cow boy...... demain repos je vais dormir !! dormir ! dormir ! dormiiiiiiiirrrrrrrrr !!!!!!!!!! bisous

ha génial !! tu vois on l'a avant l'heure avec ce site on est trop maligne !!!!!! j'étais à l'apéro !!! punaize j'ai bu, et j'ai plus soif !!! j'ai mangé des crevettes et des bulots ben je sens le cow boy...... demain repos je vais dormir !! dormir ! dormir ! dormiiiiiiiirrrrrrrrr !!!!!!!!!! bisous
C est toi la petite maligne!!!!! Merci et dors bien demain

vivie337 T'es ou? t'es ou?????
Tu fais dodo????? j'ai mon numéro SIRET SIREN etc....!!!! Youpi suis trop contente! La vie est belle!!!!!!!!!! C'est grâce à ton site! Je viens de regarder

Ce n'est pas un rêve ! Belle entrée dans le monde de l'esthétique, encore plus officiellement ... Qu'est ce que ça fait envie !!!!
Ravie pour toi ma belle Jessica8883 Pareil pour toi vivie337 :) ( mais de quel site est il question ? )

c'est beau un numéro de siren quand même ...... moi je trouve que c'est beau, et tu vas voir, quand tu vas recevoir tout tes papiers, tu auras un grand auto-collant "artisan", ben j'étais émue......
Tu m'étonnes juste le numéro siren j'étais en trense lol ça m'a mis les larmes, c'est ma petite entreprise lol
Bon repas avec ta belle famille

Tu m'étonnes juste le numéro siren j'étais en trense lol ça m'a mis les larmes, c'est ma petite entreprise lol
Bon repas avec ta belle famille
pareil, tu verras quand tu reçois les papiers c'est encore mieux ...
dites encore une question pour celles qui sont en auto !
je vien de recevoir (enfin hier) un papier de l'apicil, me demandant d'adhérer pour les retraite complémentaire qu'avez vous fait ? ils disent que c'est obligatoire même si nous n'avons pas de salariés ... est ce vrai ?
merci d'avance!!
rhhhooooo la mal polie j'ai même pas dis bonjour .... BONJOUR les filles !
vivie337 tu roupilles ???? ahhhh ça relâche , ça relâche ;)
je devrais commencer à peindre ma pièce cet aprème... si zhom veut bien me filer un coup de main ça devrait être fini demain !!! j'espère que ça va bien rendre comme dans ma tête ... après j'aurais deux trois déco à finir, et hop dernière semaine d'août dépot de fly ... et c'est parti !
ticha t'as une pièce comme moi ? t'as réussi à mettre un pedi fish ? on pourras avoir des photos ? je crois que t'en avait déjà mis mais je me souviens pas du pedi !!
bisous bon dimanche
zhom est en vacances .....

Retour