Bonjour les fifilles !
Vraiment peu de temps pour vous écrire car le stage m'attend et je ne suis pas du tout prête mais je vous souhaite à toutes une excellente journée et un bon début de vouikind par la même occasion !!
vivie337 Qu'est ce que tu m'as faite rire avec to nrêve ! lol l'institut où je suis est petit sans clim générale, elle a un ventilo sur pied ds un coin de la pièce de soin, à l'angle et c'est drôlement bien, ronronnement doux et cire Perron Rigot sans AUCUN pb de séchage, de prise en main etc ...
L'enthousiasme et la bonne volonté du début ds l'organisation, laisse place ensuite au raisonnable et il est certain que tu ne tiendras pas à ce rythme . En étant contrainte à 8h/21h la semaine prochaine, non stop y compris donc entre midi et deux, avec exclusivement du Cellu qui est très physique, je suis bien placée pour savoir comment on se sent après .....

N'hésite pas à répartir tes rdv en voyant ce qui est harmonieux de vivre, toi, en famille, en récupération de ton organisme etc . Les personnes se caleront en suite, sauront anticiper le rythme de leurs besoins et apprécieront de te garder en prévoyant simplement . Tu en viendras forcément peut-être un jour à remplir ton planning très en avance ou même à refuser du monde

lol Mais donne toi un cap. Je trouve avisé que tu te poses là les bonnes questions, bravo

Bisesssss
milvana , comme le disais
topesthetik forte d'une expérience inégalable

lol, tout se passeras bien qd tu feras payer les gens : AVANT !

Voilà, point .... C'est net, c'est légitime et ceux qui chipotent s'en iront tu auras le tri adéquat .
Jessica8883, je t'écrirai plus longuement , simplement de très gros bisous en ce début de samedi , juste poru te dire que de nombreuses pensées vont vers toi

Bisoussssssssssssss
A bientôt the forum team