bonjour tout le monde,
merci pour vos com sur mes flyers, j'avais peur en les postant que vous trouviez pleins de trucs à redire, car je n'aurais pas pu les refaire de suite !! cela dit ça me servira pour une prochaine fois !!
milvana, c'est honteux, et je croix que j'aurais fais comme toi, je n'ose pas réclamer, sauf que je suis quand même méchante car le jour de son mariage, ben zob, je la plante ... non je dis ça mais, j'y aurai pensé, mais je ne sais pas si je l'aurai fait !!!!
@vivie337je pense que tu dois d'accorder du repos, car sinon tu va être épuisée et ne serait ce que pour les massages c'est difficile de donner, quand on est fatiguée !! et puis pour tes enfants surtout, je crois qu'on a la chance de travailler à la maison, donc ce serait dommage de ne pas en profiter. enfin ce n'est que mon point de vu !! et puis moi j'ai mis fermé mercredi et dimanche mais tu vois dimanche j'ai pris deux rdv car ça arrangeait les personnes, et mercredi j'en ai un, peut être que j'en prendrait plus car mon mari est en vacances ...on verra si j'ai de la demande !
sale temps aujourd hui mais au moins ça arrose le jardin !! c'est déjà ça, je crois que ça va être pâte à sel ... faut que japporte ma voiture au garage, pour la corroie de distribution et depuis hier elle fait un drôle de bruit, je crois que les plaquettes ce sont fait la mâle ... si je veux partir en vacance vendredi .... ça me fait ch** car ça va faire une belle note grrrrr
Ibulle profite de ton w-e pour te reposer car une dure semaine t'attends !!
emma58 j'ai oublier de te dire opi ils viennent te faire tester les produits, profites de cette année qu'il te reste, pour trouver tes fournisseurs... c'est super de les recevoir, de tester les produits ....
franem, tu te cache ?, ça va bichette ?
topesthetik,
STRASS33
Jessica8883 ça va tu avances ??? tu reçois quand tes colis dr renaud et colin ? je vais te mp
Luce38 un peu de vacances ???
sabrina80, ha les cartons, les assurances , les experts .... que du bonheur!! ça va s'arranger plus vite que tu ne le pense, et puis même si c'est pas très rigolo de retourner chez papa maman ça permet de vivre un petit bou de vie avec eux, ça peut être sympa ... si ça ne dure pas trop longtemps
Telquelle tu fais quaoi comme formation ?
ticha t’habite où , on s'associe lol enf ait moi j'ai la trouille de partir toute seule, tout le monde me déconseil de m'associer mais trop peur de me planter... c'est que ça ne doit pas être le moment encore pour moi de prendre un local !!
bon ben voilà un gros pavé !!!!!!!
bonne journée les poulettes faut que je fasse mon plan de cours ça me stress je sais pas ce que je suis capable de faire en deux heures .... enfin va falloir s'essayer !