ombre hair Noir &é Rose ? huumm

Graaaave apres sa fait direct vulgaire ou aps entretenu j'trouve que la ca reste doux comme teinte sa pete pas trop a la gueule sinon sa fait un peu teuffeur j'trouve ^^Toute facon va falloir te déco a blanc toute la tete previens tes cheveux de bien tenir le coup hein lol

Anais lool jte rassure si jbosser dans un salon sa serait changement NON STOP et des extensions jles renouvellerais tous les mois lool ^^
Et ouais ; ils sont prévenue déjà je les ai coupé y à 1 mois donc j'espére qu'il me tomberont pas dans les bras ... mohahaha

Sa dépend ce que t'avais comme rouge si c'est une coloration fugasse du genre crazy color ; stargazer tout sa sa tient pas ; mais le rose sa dure pas plus de 15 jours .

Graaaave apres sa fait direct vulgaire ou aps entretenu j'trouve que la ca reste doux comme teinte sa pete pas trop a la gueule sinon sa fait un peu teuffeur j'trouve ^^Toute facon va falloir te déco a blanc toute la tete previens tes cheveux de bien tenir le coup hein lol

Anais lool jte rassure si jbosser dans un salon sa serait changement NON STOP et des extensions jles renouvellerais tous les mois lool ^^
Attend ma patronne elle était grave contente ; toutes ses coiffeuses sont grave classique !! Moi je vais débarqué ; percé ; tatoué cheveux rose ... Mouhahaha

Lol vont tenir le coup tes cheveux toute facon s'ils étaient deja trop trop sensibilisés tu t'aventurerai pas dans ce genre de colo j'pense :)

Sa dépend ce que t'avais comme rouge si c'est une coloration fugasse du genre crazy color ; stargazer tout sa sa tient pas ; mais le rose sa dure pas plus de 15 jours .
En 6 mois j'ai tester plusieurs rouge .. ça tenait 3 semaines faciles aprés mes racines débarqué ( Noiiiiir :( ) Mais bon j'entretiendrais y à pas soucis ^^

waou pour le rose pale, je croise les doigts pour que tu ais l'effet souhaité ^^
j'ai hâte de voir le résultat demain ^^
J'espére aussi avoir le résultat que je souhaite .. Parce que j'y lâche des rond quand même ... Moi j'ai peur de devoir faire une couleur toutes les semaines ... :-(

moi j'ai plus peur pour tes cheveux, car il faut que tu décapes a blanc c'est ca? désolé j'y connais pas grand chose dans la coiffure, moi je vais me faire blonde platine, 10.1 de chez majirel, j'espère que ca ira, et je dois me coupé les cheveux , j'aurais plus que 2cm sur la tête snif lol

Alors tu as finis ?
Non mais d'aprés moi tu devrais te decoloréer a blanc ; une fois que tu est blanche achette un tube de couleur rose (^pas trop clair si possible ) tu met un peux de rose dans un bol tu le melange a du conditioner ( aprés shampoing de couleur blanches ) sa va donner un rose pastel & t'uttiliseras moins de produit de coloration que si tu achette direct un tube pastel ; puis au moins tu fait ton propre melange donc tu te choisis toi meme l'instensitée de ta couleur

Sinnon pour la deco , demande a ta patronne quelle te fasse pleins de voiles sur l'ensemble de la cheveulure mais vraiment que TOUT tes cheveux soient sous du papier aluminium trés fin .
Mon patron m'a montré cette technique ; la cliente était chatain ; en une deco elle avait les cheveux blancs & pas du tout sensibilisés j'étais epoustouflé

Alors tu as finis ?
Non mais d'aprés moi tu devrais te decoloréer a blanc ; une fois que tu est blanche achette un tube de couleur rose (^pas trop clair si possible ) tu met un peux de rose dans un bol tu le melange a du conditioner ( aprés shampoing de couleur blanches ) sa va donner un rose pastel & t'uttiliseras moins de produit de coloration que si tu achette direct un tube pastel ; puis au moins tu fait ton propre melange donc tu te choisis toi meme l'instensitée de ta couleur
Je vais directement dans mon salon le faire ; Je vais lui dire de me décapé à blanc ; et de ME FAIRE CHOISIR l'intensité Je veux que ça fasse beau quand même hein ^^ ! Resultat demain ...

roooh azure c'est mon reve d'avoir un blanc pour passé au platine sans abimé mes cheveux, mais personne n'y ai arrivé lol

Sinnon pour la deco , demande a ta patronne quelle te fasse pleins de voiles sur l'ensemble de la cheveulure mais vraiment que TOUT tes cheveux soient sous du papier aluminium trés fin .
Mon patron m'a montré cette technique ; la cliente était chatain ; en une deco elle avait les cheveux blancs & pas du tout sensibilisés j'étais epoustouflé
Oui je vais voir avec elle ; t'inquiète pas que si faut que j'y passe la journée c'est pas Un soucis .. J'y suis à 10h30 et même s'il faut que je soit là ba jusqu'à 20h m'en fou :P

roooh azure c'est mon reve d'avoir un blanc pour passé au platine sans abimé mes cheveux, mais personne n'y ai arrivé lol
En general les coiffeurs ne veulent pas prendre le risque de décapé... Quand j'ai fais blonde ; j'ai fais au moins 10 coiffeurs avant d'en trouvé un qui veulent bien me faire quelque chose ; et je suis sortie Rousse ...... :/

Elle va pas te decaper a blanc ...
Elle va te decaper ( decaper veux dire eliminer les pigments artificiels )
Puis te decolorer ( eliminer les pigments naturels )
Tu as quoi comme couleur actuellement ?

Peux de coiffeurs font les decapages pck c'est un risque ; si on conais pas bien sa colorimétrie tout sa la cliente ressort du salon orange ( pck aprés un decapage en regle generale on refais toujours une coloration par dessus )

Elle va pas te decaper a blanc ...
Elle va te decaper ( decaper veux dire eliminer les pigments artificiels )
Puis te decolorer ( eliminer les pigments naturels )
Tu as quoi comme couleur actuellement ?
Rouge qui à délavé avec un bon 2 cm de racines noir (...) Oui elle à dit qu'elle me " gommer " les cheveux . Comme j'ai pas encore commencer le taff je ne m'y connais pas trop ... Mais je vais y faire confiance ... Mais si elle me rate je crois que je crève sur place ^^

Peux de coiffeurs font les decapages pck c'est un risque ; si on conais pas bien sa colorimétrie tout sa la cliente ressort du salon orange ( pck aprés un decapage en regle generale on refais toujours une coloration par dessus )
Moi je suis sortie poil de carottes ; 1 semaine aprés j'ai fais un balayage blond et chocolat dessus ; y à que mes racines qui ont prit .... et 2Jours aprés j'en ai refait &é Là j'ai reussis à être blonde ...

moi ils me promettaient un beau blond platine, j'aurais préféré de la franchise que du sabotage lol
moi j'etais jaune c'etait horrible lol

Retour