Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles !

Ben moi quand j'ai été voir ma sf mercredi dernier ben en plus de ma pds pour la toxo tout les mois comme dab ben j'ai en + pour le diabète à faire vu que là cette semaine sa fait 6mois elle m'a un peu expliquer comment ça se passait . Là je vais aller prendre rdv tout à l'heure ! Sinon ce matin lever de bonne heure on a pris le camion et hop on a été chercher la chambre chez autour de bébé celle à 419e et on a acheter le matelas 69e au lieu de 89e . Là zhom est occupé il la monte déjà ahhhhh jte jure !!! .
il est impatient le futur papa :)
t habites où dans l aube anais ? moi jvais demenager à 60km de troyes bientot

Les filles je m'inquiete j'ai envoyer le cheque vendredi et je viens de voir que la personne a supprimer son annonce... J'ai juste son email j'ai oublier de prndre le numero de telephone mais pourtant c'est la bonne adresse sur les pages jaunes. J'enleve les sous sur le compte ou pas?
coucou les girls,

Je suis revenue de ma petite escapade...alors quoi de neuf de votre coté...moi rdv demain avec la famille de zhom...où je vais voir ma super belle soeur, qui est enceinte en même temps que moi, qui mesure 1m70 et qui fait mince et superbe enceinte....arrrf, je vais passer pour un boudin, je le sens...
ca c la merde les belles soeurs !!! tue la lol
et arretez de psychoter avec votre poids les filles !! vous me faites halluciner ! vous etes ttes minces ! moi g jamais fait 60kg (peut etre quand j avais 12ans...) et je suis pas un monstre ou une grosse vache pour autant qui se laisse aller et boufffe toute la journée parce que je fais plus de 100 kilos ! c sur que je suis pas un top model et que j aimerais etre pllus mince mais franchement RELATIVISEZ , votre corps a une memoire et vous deviendrez pas immonde parce que vous avez eu un enfant, je suis sure que vous reviendrez à un corps correct

je suis un peu pareil je te rassure !!je crois qu'enceinte on perd pas mal de confiance en nous avec les kilos qui arrive et tout le reste !
oui je sais il serai temps de l'annoncer mais mon père avait des problèmes de santé et ma mère est dépréssive avec des pics de descente donc c'était pas trop le moment de l'annoncer surtout que je suis loin il se serait inquieter pour moi :s
du coup j'arrete pas de pleurer depuis hier soir car je suis pas descendu dans ma région depuis avril et que la c'est mort une fois de plus tout ca a cause de ma tante qui a 40 ans et pas capable de surmonter une rupture amoureuse !!ca fesait 5 mois qu'il été ensemble faut arretez
cc la miss bah prenez une chambre d hotel au pire... ca coute pas un bras et vous serez tranquilles au moins

Merci les filles, mais non je ne boude pas LOL mais je peux parler que au soir et puis on me réponds pas...
cc ma belle je suis là !!! :) et tu sais des fois ca arrive c pas mechant de zapper un post au milieu de tous les autres quand y en a beaucoup c deja arrivé à toutes tu sais, faut te montrer un peu plus et tu verras :) bon comment tu vas

peerrine ca va arriver tu va la sentir ta crevette!!! les gygys ils st marrant parsk c pas eux ki souffrent ca menerve kn on prend pas en compte la douleur des gens!!!

beautiful c les ligaments ca!!! ca fait super malllll! la derniere fs av cheri on a fait du kiki et me ligaments on pris cher javaiiiiiis maaal impossible de bouger!!! lool ms bon c t trop bon loool
ptite cochonne celle là mdrrrr

Oui c'est un garçon :D
Non pas lié mais j'ai de la sciatique mais la on va pas parler de malheur mais ça fait 2 jours que j'en ai pas eu
ne t avance pas trop quand meme , j ai une copine on lui a dit garçon, et là elle a eu son écho morpho et bah c est une fille jte dis pas le bouleversement lol donc moi idem meme si on m a dit garcon je reste prudente, je serais sur le cul qu on me dise que c est une fille (meme si je serais super heureuse aussi)

putain moi g rdv que le 20 aout je pete un plomb !!!!!
oui on se suit lolore moi écho morpho à 22 SA tout pile, c trop cool et g trop hate! je comprend ton impatience, lol.
Et pour le poids j'avais des réserves des 2 premiers alors là suis à 82 kg. Le régime va être sévère pour moi après... :mad:

allez zou les filles je pars à mon rdv du 5e mois ! bisous
coucou lolore, ba bon rdv heeeein...mais moi mon rdv c'est jeudi.....rhoooo les filles, j'ai trop bien dormie !!!! couché à 22h00 et levée comme une fleur à 10h10...ça m'a fait du bien terrible...en plus zhom m'a massé mes pieds et dos, croooo bien.

coucou les filles désoler de ne pas être présente mais plus la grossesse avance plus j'ai du mal. Mon rendez vous du cardiologue c'est bien passer j'ai un souffle au coeur bénin ouf.

Alors quoi de beau pour vous les filles?

J’espère que tout le monde va bien je vous fais de gros gros poutou poutou

coucou lolore, ba bon rdv heeeein...mais moi mon rdv c'est jeudi.....rhoooo les filles, j'ai trop bien dormie !!!! couché à 22h00 et levée comme une fleur à 10h10...ça m'a fait du bien terrible...en plus zhom m'a massé mes pieds et dos, croooo bien.

Ahhhh ben tiens moi c aussi hier il m a masser le dos et la fefesse lol je ne pouvais plus bouger la ca va mieux j ai bien dormi hier trop claquer j en pouvais plus . Bon sinon presser d etre a jeudi 9h30 mon echo de controle j espere que mr auras un peu bouger pour le voir un peu mieux !

coucou les filles désoler de ne pas être présente mais plus la grossesse avance plus j'ai du mal. Mon rendez vous du cardiologue c'est bien passer j'ai un souffle au coeur bénin ouf.

Alors quoi de beau pour vous les filles?

J’espère que tout le monde va bien je vous fais de gros gros poutou poutou
rhoooo je suis ravie, tu vois....rien de grave !!!! je comprend que ce soit difficile...hier soir, je voulais regarder "l'amour est dans le pré mais tellement mal au dos, je tenais pas assise"....

Bonjour les filles, j'ai vraiment du mal a retenir. Lol
Cindy cette nuit a du te faire du bien.
Lulu contente d'avoir de tes nouvelle.
Et sandanne bon rdv, ties nous au courant :).

Pour ma part plus je repense a la conversation avec l'homme plus je suis dans le flou... J'aimerai tant q'il soit attentif...

j'ai l'impression que bébé a dejà la tête en bas...vu comment elle me donne des coups...je les sens à l'entrée du vagin....ça me saoule de voir la belle soeur ce soir....salope, conasse, faux cul....looool, je peux pas la blaaaairer !!!!! je sais, pas bien mon langage...:eek:

Bonjour les filles, j'ai vraiment du mal a retenir. Lol
Cindy cette nuit a du te faire du bien.
Lulu contente d'avoir de tes nouvelle.
Et sandanne bon rdv, ties nous au courant :).

Pour ma part plus je repense a la conversation avec l'homme plus je suis dans le flou... J'aimerai tant q'il soit attentif...
normal que tu lui accordes le bénefice du doute, c'est le père et l'homme avec qui tu as choisie de faire un enfant....on te conseille mais on ne peut pas nte dire ce que tu dois vraiment faire et personne n'est médium ici...on peut pas condamner ce mec en disant qu'il ne changera jamais...on peut que être là, te conseiller et t'aider si il te déçoit à nouveau....pour ma part, tu peux compter sur moi, je fais de mon mieux et tant que je peux, j'aiderais les autres car j'ai bien été trop seule et juger quand ça allait pas ....

Retour