qayso
Membre Populaire
Nikindy a dit:Tu utilises quoi comme marque?
Celui de loreal moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nikindy a dit:Tu utilises quoi comme marque?
maximiaou a dit:Qayso, c'est une poudre, le tien?
je suis d'accord avec toi, c'est peut etre pour sa que j'aime bien l'été mais pas l'hiver ...Mais je trouve que ca cache.pas bien c pas le meme effet que les autres.font de teint!![]()
maximiaou a dit:T'as un lien? je savais pas que y'avait des fdt mousse chez eux... Enfin, en même temps, ils n'ont jamais de bonnes couleurs au delà de la teinte "miel/ambré", donc...
titenini83 a dit:Si si ya des poudres qui cache les imperfections ! Mais de toute facon il faut mettre un correcteur en dessous comme ca cest uni apres
Coucou ! Hier soir coup de blues et je me suis offert 11 vernis de chez Kiko.. D'un coup ça allait un peu mieux ^^
Je me joins à l'avis des filles. Si tu as la peau grasse, il faut opter plutôt pour des fonds de teint texture compacte. Celui de Séphora a l'air pas mal. Je ne l'ai jamais testé, mais sur youtube, il y a une fille qui l'a adopté. Après faut trouver la bonne teinte. Les fonds de teint trop liquides ne nous réussissent pas; on dirait qu'on ressemble à un beignet trop exposé au soleil qui dégorge sans pouvoir s'arrêter, et surtout, faut poudrer comme une malade pour que ça tienne bien. Moi j'utilise le Duo Mat de MUFE en été, et pour les mois de froid, c'est le Mat Velvet+, pour les peaux grasses. Ils sont très bien, et bien couvrants. Mais commence donc avec le Séphora et dis nous s'il te réussit ou pas.
Ouii... Kiko embête avec son minimum d'achat de 25€ du coup pour 26€ et des poussières 11 vernislol 11 ?? C'est touuuuuut?? mdr![]()
Je veux bien savoir aussiTu me conseillerais laquelle de.poudre ?
Je veux bien savoir aussilol
Mdr ma cindy t'as pas fini avec les achats, quand on commence on s'arrête plus !!![]()
qayso a dit:Tu me conseillerais laquelle de.poudre ?
titenini83 a dit:Tu vas raler lol cest de la marque celle que jai cest diorskin forever xD mais je pense que tu peux trouver dans les marques un peu moins cher ce quil faut cest un bon correcteur en dessous![]()