vos achats make up du mois!

T'as un lien? je savais pas que y'avait des fdt mousse chez eux... Enfin, en même temps, ils n'ont jamais de bonnes couleurs au delà de la teinte "miel/ambré", donc...
 
maximiaou a dit:
T'as un lien? je savais pas que y'avait des fdt mousse chez eux... Enfin, en même temps, ils n'ont jamais de bonnes couleurs au delà de la teinte "miel/ambré", donc...

Oui c sa ya que les couleurs medium quoi! c le mat morphose
 
Si si ya des poudres qui cache les imperfections ! Mais de toute facon il faut mettre un correcteur en dessous comme ca cest uni apres
 
Je me joins à l'avis des filles. Si tu as la peau grasse, il faut opter plutôt pour des fonds de teint texture compacte. Celui de Séphora a l'air pas mal. Je ne l'ai jamais testé, mais sur youtube, il y a une fille qui l'a adopté. Après faut trouver la bonne teinte. Les fonds de teint trop liquides ne nous réussissent pas; on dirait qu'on ressemble à un beignet trop exposé au soleil qui dégorge sans pouvoir s'arrêter, et surtout, faut poudrer comme une malade pour que ça tienne bien. Moi j'utilise le Duo Mat de MUFE en été, et pour les mois de froid, c'est le Mat Velvet+, pour les peaux grasses. Ils sont très bien, et bien couvrants. Mais commence donc avec le Séphora et dis nous s'il te réussit ou pas.

Mdrr pour le le beignet trop exposé au soleil lool !!!
 
Le mat velvet + que tu as cité Maximiaou , me fait de l'oeil !!! J'attends aussi de savoir de quelle poudre parle titenini ;)
 
qayso a dit:
Tu me conseillerais laquelle de.poudre ?

Tu vas raler lol cest de la marque celle que jai cest diorskin forever xD mais je pense que tu peux trouver dans les marques un peu moins cher ce quil faut cest un bon correcteur en dessous ;)
 
titenini83 a dit:
Tu vas raler lol cest de la marque celle que jai cest diorskin forever xD mais je pense que tu peux trouver dans les marques un peu moins cher ce quil faut cest un bon correcteur en dessous ;)

Loll oui c sur que si tu prend du Dior ca cache les imperfections !!! Looool
 
Retour
Haut