Besoin d'avis professionnels, Luocolor PO, PO1 ou PO2???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
Lol je suis une aventureuse avec mes cheveux et je les ai rasés à plusieurs reprises, j'adore ça!!!!

Bah j'attends mon Luocolor d'ici demain ou après demain, je le fais puis un shampoing silver et je vous montrerais!

Bah moi j'ai pas trop peur de prendre des risques avec mes cheveux et finalement je suis bien contente:)

alors demain ou après demain tu seras blanche?

j'ai la confirmation pour ma couleur, une fille qui a la mm couleur de base que moi l'a fait et est blonde, et j'ai pris plus clair donc je serais platine, on croise les doigts pour toi et moi marjo ^^

Oh géniaaaaal Sandy, tu vois je t'avais dit!!!! Ça se trouve on auras notre coloration en même temps alors on les feras en même temps hihi!!!

oui on la fera surement en mm temps, et que j'ai hâte ^^
alors la marjorité de mes potes aiment comme je suis et les femmes de l'immeuble n'aiment pas lol

j ai été platine quelque année et j utilisai le 10.16 de chez wella en patine je le trouve plus eficasse après la deco et j etait vraiment bien blanche

Je ne connais pas la marque Wella, d'ailleurs je ne connais rien lol! Les femmes de ton immeuble sont jalouses!!! Et puis la majorité des gens n'aiment pas trop les trucs un peu excentriques lol! Si tu voyais comme on me regarde moi, en plus avec mes filles métisses, rasées sur le coté et mon chéri tout blanc et blond hihi!!!!

ah oui la je me doute que tu passes en ville comme sur un podium pour un défilé, pffff les gens sont pénibles a jugé
c'est idem pour moi avec mes tattoos
quand je regarde ton avatar je te trouve de plus en plus belle mm si c'est toujours la mm photo ^^

Dis, tu es trop mignonne! Merci beaucoup, ça me touche que tu dise ça!!!! Oui les gens sont chiants et trop coincés, enfin je m'en fous heureusement!!! Moi aussi j'ai 4 tattoos:) C'est quoi les tiens???

Dis, tu es trop mignonne! Merci beaucoup, ça me touche que tu dise ça!!!! Oui les gens sont chiants et trop coincés, enfin je m'en fous heureusement!!! Moi aussi j'ai 4 tattoos:) C'est quoi les tiens???

j'ai celui sur le bras, un sur l'omoplate, sur la cheville et dans le bas du dos, et j'espère en septembre un autre genre tout le dos ^^

Retour