Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Coucou les filles je me suis aussi laissé tenté par cette marque, je les trouve top !
Enfin c'est ma mère qui m'a servie de modèle, elle l'a tenue 3 semaines. Par contre quand j'ai déposé ses ongles étaient jaunie (comme quand on pose un vernis)
Ça vous ai déjà arrivé ?
Je vous mets une photo des couleurs en sachant que j'ai pris 4 couleurs et le perle donc ce qui me donne 8 couleurs :)

n'hesite pas a aller poster ta photo dans le post "regrouperment des nuanciers de VP" : http://forum.manucure.info/index.ph...ial-vernis-permanents-vp.339107/#post-4576915

pour l'histoire des ongles jaunis c'est vrais que c'est bizarre. c'etait quelle couleur?

Je vois que vous parlez de la dépose des gel'in et je suis assez étonnée car c'est un peu pour ça qu'ils me plaisent! Dépose en 10 min top chrono! Il faut à peine gratter avec le repousse cuticule et les ongles ne sont pas abimées car avec les autres vernis c'était la galère!
Comment faites vous pour que ça ne fonctionne pas?

oui comme le dis titebulette, assez galere pour moi, meme si maintenant je recupere de beaux ongles a la fin. mais la dépose reste longue quand meme :
- faire les papillotes deja (c'est pas super facile de se le faire seule je trouve)
- 10 a 15 min de papillote
- et bien 5 bonnes minutes de grattage
- finition au bloc blanc car j'arrive pas a tout enlever

et rebelotte pour la 2e main (bien que j'utilise les meme papillote dans lesquelles je remets un peu d'acetone!). en tout j'en ai bien pour 40 min de dépose quoi!!

avec les shellac, par exemple, j'en ai eu pour 15min en tout, et je pense qu' on peut faire moins, j'osez pas enlever les papillotes.

mais je pense vraiment que ca depends des gens, des ongles en effet!
tu n'es pas la seule pour laquelle la depose n'est pas si galere!

Donc c'est le dolly avec une couche de perlé dessus.
Ok j'irais poster ça ;)
Et pour la dépose justement j'ai fait des papillotes avec de l'acétone (une dizaine de minutes) C'est trop peu pour que ça parte avec le pousse cuti ? Du coup je limé un peu et ça partait très facilement.

Coucou les filles.

Je post pour vous donner des nouvelles de la pose de jeudi dernier pour les pieds et vendredi pour les mains.
Et ben un peu déçu de la tenue. Mes ongles qui sont quand même assez long restent fragiles, ils ne sont pas très durs mais c'est peu être moi qui n'est pas assez insister sur les côtés.
J'ai quelques VP de francenails et je n'ai jamais eu ce problème.

Pour ma pose j'ai fait:
Primer flynails
Base gel in
VP
Finition flynails ( par ce que je la trouve vraiment brillante ..)

Jessaierai de rajouter le top coat gel in avant la finition pour renforcer la pose mais du coup sa fait 2 finitions... Ou juste le top coat gel in.

Pour mon pied, j'ai peut être pris un coup je ne sais pas. (c'est juste sur le gros orteil)
Je vous met quelques photos.

Bonne journée :)

image-966926277.jpg

image-1167688324.jpg

image-400315979.jpg

oui c'est fort possible que ca vienne du melange alors!
c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai posé des vernis montecito avec le base/top gel'in

J'aurais une autre idée.

Les VP appartiennent à la catégorie des soak off qui donc mous. Or on ne doit pas mettre de dur sur du mou. Par contre, on peut mettre du mou sur du dur.

En résumé, je pense que tu ne peux peut-être pas mettre de gel "normal" sur du VP.

Comme dit, essaye avec le top gel'in.
Par contre, ce n'est pas une obligation. Perso, j'utilise le soak off de finition de nded et une de mes poses a tenu 5 semaines sans soucis.

Merci les filles !

Je vais essayer de mettre le top coat gel in ap la couleur voir la ténu.

Du coup sur une pose capsule vous pensez que c'est pas top? Si je fais:

- prepa de l'ongle, capsule, limage etc..
- base gel in
- VP
- gel de construction
- finition

Vous en pensez quoi?

Ben jpense pas que ca tienne comme ca.
Jpense qu'il faut faire d'abord la constru et quand tout est bien limé ( paralleles, bosses et) la tu applique base/couleur/top gel'in

Comme dit Aline, jpense quil faut eviter de mettre du dur (gel de constru) sur du mou ( VP)

Exact j'ai teste un vp puis une finition "normal" que jutilisai sur mes poses gel et ça a fissuré ...

Ben jpense pas que ca tienne comme ca.
Jpense qu'il faut faire d'abord la constru et quand tout est bien limé ( paralleles, bosses et) la tu applique base/couleur/top gel'in

Comme dit Aline, jpense quil faut eviter de mettre du dur (gel de constru) sur du mou ( VP)

Avant quand je fais encore des french épaisses, je faisais :
  • ...
  • base en soak off
  • "cover" en vp
  • french en vp
  • constru en soak off
  • finition en soak off
Et ça tenait très bien mais comme dit, il ne faut pas utiliser des gels durs (gels traditionnels) mais a priori des soak off qui sont mous aussi.
Par contre, je ne pose pas de capsule donc là je ne peux pas confirmer.

jolicoeur0706 tite question ? Pourquoi tu ne fais pas de pose gel ? En tout cas, tes poses sont superbes. Tu as vraiment le coup pour poser le vernis.

aaah oui c'est sur qu'avec des gels soak off ca doit pas etre la meme chose qu'avec du gel classique.

heu, je fais pas de gel parce j'en ai pas l'utilité. enfin j'aime bien mes ongles comme ca. :)
je me suis jamais fait posé de faux ongles. donc je sais pas du tout comment on fait, meme si j'ai regardé quelques videos.
et puis j'ai très très peur d'avoir les ongles abimés avec le gel et la depose.
Vu comme je me suis abimé les ongles quand j'ai limé le VP, je ne voudrais vraiment jamais revivre ça. c'etait tellement douloureux!!!
bref, j'ai de la chance d'avoir de beaux ongles naturels, qui poussent vite, avec un bord libre bien blanc. ils sont pas hyper durs mais ca va.:)
merci pour mes poses! ^^

Merci Beaucoup !

Bon et ben je vais poser le VP après la constru alors. Je vous mettrai une photo, on verra si sa tient.
En faire pour tenu et pour pas que sa se fissure, il faut que le VP soit posé dans son protocole. J'entends par la, entre sa base et son top.

J'espère que sa va pas faire trop épais tout sa sûr une pose capsule :/.

Je vais essayer...

Bonne journée

nailstrela : jolicoeur0706 a raison, il faut que tu fasses ta construction gel juste avant de poser ton VP. En fait tu fais ta constru tu limes bien tous les defauts et tu passes un bon coup de bloc pour lisser un peu la surface car les VP sont plus liquides que des gels normaux et si la plaque est striée, ca ne te feras pas un effet net. Après ton VP tu mets une finition pour VP et pas une finition pour gel comme dit plus haut par les filles.
Voilou :)

Retour