Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles je me suis aussi laissé tenté par cette marque, je les trouve top !
Enfin c'est ma mère qui m'a servie de modèle, elle l'a tenue 3 semaines. Par contre quand j'ai déposé ses ongles étaient jaunie (comme quand on pose un vernis)
Ça vous ai déjà arrivé ?
Je vous mets une photo des couleurs en sachant que j'ai pris 4 couleurs et le perle donc ce qui me donne 8 couleurs![]()
Je vois que vous parlez de la dépose des gel'in et je suis assez étonnée car c'est un peu pour ça qu'ils me plaisent! Dépose en 10 min top chrono! Il faut à peine gratter avec le repousse cuticule et les ongles ne sont pas abimées car avec les autres vernis c'était la galère!
Comment faites vous pour que ça ne fonctionne pas?

Ah ben voilà ça confirme ...Exact j'ai teste un vp puis une finition "normal" que jutilisai sur mes poses gel et ça a fissuré ...
Ben jpense pas que ca tienne comme ca.
Jpense qu'il faut faire d'abord la constru et quand tout est bien limé ( paralleles, bosses et) la tu applique base/couleur/top gel'in
Comme dit Aline, jpense quil faut eviter de mettre du dur (gel de constru) sur du mou ( VP)