ombre hair Noir &é Rose ? huumm

sandy30 a dit:
rooooooooooh c'est magnifique tu es sublime, le rose va très bien avec ta couleur de yeux et ton teint , la coupe miam miam trop belle aussi
et tes cheveux ca va ils n'ont pas trop souffert?
félicitations a toi pour ta patience et a ta coiffeuse pour ce résultat splendide
je surkiffe <3

Oh beh ça me touche ; non mes ceux ça va super vu que j'ai coupé :-) !!! Merci beaucoup

tu as raison, c'est pas simple des fois de se taire mais bon
tu feras des meches rose pastel dedans un jour? ou un ombré air? ( c'est comme ca que vous dites? :oops:)

Je réagis rarement aux posts mais tu me fais sortir de mon sous-marin pour te dire que tu es juste magnifique et la couleur est superbe, j'aime je kiff j'adore j'adhère :)
Une photo de dehors pour voir la bombasse que les gens croisent dans la rue?

C'est sur ! Et en creusant un peu on s'aperçoit que les gens "bloquent" sur une couleur "excentrique" uniquement par jalousie ..

Melle Tutu porte tres bien son rose, elle s'assume et a bien raison :D
J'ai entendu draquine hier soir ; par mon beau pére.... LOL ;
Ce matin en arrivant au boulot d'été ; ils sont tous restés con ; mais y en à qui dise que c'est " rigolo " ; d'autre beau . et d'autres qui m'ont défiguré ; gros yeux et tout HA HA HA J'adooooooore :P

pas cool les gens tant que c'est pas sur leur tête j'vois pas ce qui les gênent pff le jour ou les mentalités évolueront on aura fait un sacré grand pas d'géant !

Retour