Babyshou
Membre Populaire
Charlotte-83 a dit:Putain j'adoooooooore et j'adore ton carré plongeant ( j'ai le meme) bien carré derriere et ensuite qui part en plongeant !!!
J'aime le rose fuschia <3
Merci beaucoup !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Charlotte-83 a dit:Putain j'adoooooooore et j'adore ton carré plongeant ( j'ai le meme) bien carré derriere et ensuite qui part en plongeant !!!
J'aime le rose fuschia <3
sandy30 a dit:rooooooooooh c'est magnifique tu es sublime, le rose va très bien avec ta couleur de yeux et ton teint , la coupe miam miam trop belle aussi
et tes cheveux ca va ils n'ont pas trop souffert?
félicitations a toi pour ta patience et a ta coiffeuse pour ce résultat splendide
je surkiffe <3
portuguesa10 a dit:C'est clair ! Ça a du te faire long la journée assise et tout !! Mais bon ça en valait la peine ^^
sandy30 a dit:tu dois etre super heureuse la ^^
Mlle tutu a dit:Bh limite pour 50€ je vais pas me plaindre !! LOL
Mlle tutu a dit:... Qu'en pensez vous ?
Les gens parleront toujours ! Mais ça pete c'est tout <3
Merci hi hi hi ; Bah ils sont foutu là ... Mais soins à gogo !!!!!Super ma tutu!! Moi aussi j'aurai jamais osé mais surtout que mes cheveux auraient jamais tenu lol !!
J'ai entendu draquine hier soir ; par mon beau pére.... LOL ;C'est sur ! Et en creusant un peu on s'aperçoit que les gens "bloquent" sur une couleur "excentrique" uniquement par jalousie ..
Melle Tutu porte tres bien son rose, elle s'assume et a bien raison![]()
Merci =)Waou j'adore c'est terrible sa te va super bien
Un as du Graaaaaaadn geant même ^^pas cool les gens tant que c'est pas sur leur tête j'vois pas ce qui les gênent pff le jour ou les mentalités évolueront on aura fait un sacré grand pas d'géant !