Besoin d'avis professionnels, Luocolor PO, PO1 ou PO2???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
ah ca y'ai tu l'as reçu? fais voir fais voir vite vite lol
moi j'ai pas reçu, j'attends encore snouf lol

Non c'est ma colo, c'est un juste un shampoing qui déjaunit mais waouh qu'est ce qu'il marche bien!!!!!!!!!!!

Je te mets des photos hihi!!!

DSC03303.JPG
DSC03311.JPG
DSC03312.JPG
DSC03320.JPG

waaaaaaooooouuuuuu que c'est beau et que tu es belle ^^
fait gaffe ton crane est tout blanc aussi ^^
dis moi comment tu fais pour avoir une belle peau comme ca, c'est du make up ou du soin?
je veux etre comme toi lol

Mdrrrr tu es si gentille Sandy!!!!! Pourtant j'ai aussi une mauvaise image de moi, crois moi... Euh pour ma peau, c'est la photo qui fais ça lol, j'ai pas une super peau, j'ai pas mal de rougeurs en fait mais je mets un petit fond de teint de chez yves rocher, de la poudre de chez M.A.C. et une poudre soleil de chez yves rocher lol!!! Et niveau soin, je mets de la simple nivea tout les jours avant de me maquiller.

Oui mon crane est tout blanc lol c'est trop fort!!!!!!!!

Tu es trop mignonne à dire que tu veux être comme moi mdr!!!! Tu es si jolie reste comme tu es, moi j'ai trop hâte de te voir avec ta couleur, j'attends que ça lool!!!

j'attends que ca aussi
la poudre soleil ca remplace le blush?
moi quand je mets du fond de tein en crème ca fait genre peau de velours c'est normal?
bon j'essaye un beau make up je te passerais le lien pour que tu vois ca, en attendant le colis maudit mdr

Oui moi je mets pas de blush parce que de nature j'ai déjà les joues rouges lol donc je cache avec de la poudre soleil au monoi qui me cache mes rougeurs lol!

C'est quoi comme fond de teint que tu utilise? C'est peut être la texture qui ne va pas ou la teinte est soit trop claire soit trop foncé, moi je suis allée chez M.A.C. et ils m'ont trouvés MA carnation, du coup j'ai toute une gamme de chez M.A.C. qui vas parfaitement avec le teint blanc rosé de ma peau! Il y'a 2 sortes de peaux, les rosés et les dorés donc chaque fond de teint ne correspond pas forcément à ta couleur de peau!

Oki oui j'attends avec toi lol, suspens.................

J'ai pas compris, tu peux pas lire? Quoi? lol

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, tu es juste magnifique sérieusement!!!! Le bleu te vas super bien avec tes yeux j'adoooore!!!! Tu fais hyper charmeuse là j'adore:):) Et puis tu parle de ma peau mais attends t'as vu ta peau de bébé??? T'as pas un défaut!!!!!!!!!!!!! J'adore, t'es trop choute!!!!

J'ai pas compris, tu peux pas lire? Quoi? lol

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, tu es juste magnifique sérieusement!!!! Le bleu te vas super bien avec tes yeux j'adoooore!!!! Tu fais hyper charmeuse là j'adore:):) Et puis tu parle de ma peau mais attends t'as vu ta peau de bébé??? T'as pas un défaut!!!!!!!!!!!!! J'adore, t'es trop choute!!!!
je ne pouvais pas lire car j'avais le rouleau pour peindre la chambre en main plein de peinture mdr
merci marjo et non pas de peau de bébé, sur toutes les autres photos j'etais sans fond de teint, et la sur la derniere photo j'en ai mis, je prends pour du teint rosé aussi, c'est du lancome
pourtant je ne fais pas ma charmeuse c'est ma tronche qui est biscornue mdr
bon dans 5min je sais si le colis est la ou pas grrrrrrrrr lol

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop trop contente, tu le fais maintenant alors???? Je te suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisouuuuuuuuuuuuuus!!!!

J'ai trop le stress à t'attendre ma Sandy, j'ai trop envie de voir le résultat hihi!!!!;)

moi aussi je stresse a mort , mais a peine posé ca éclaircissait déjà
a 20 je vais me rincer

Oh génial!!!! Le cellophane je sais pas trop j'en aie jamais mis. J'ai trop hâte...

Retour