Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
non j'ai pas vu ma gygy encore donc pas de prise de sang toxo etc... mais bon j'ai deja eu une grossesse donc je sais deja que je suis immunisé pour ca :p

Merci les fille :)

J'ai su hier par une cliente enceinte qu'il ne font plus le test de glucose seulement s'il y a des facteurs de risques dans la famille

ah oui? ohhh bah sa serai bien parce que pour mon fils ca ne m'a pas gené mais la vu que j'ai des nausées ca va pas le faire.....lollll

quand tu es enceinte tu fais pleins de prise de sang ca on sait mais ya aussi le test glucose ou on te donne un liquide super sucré genre 10 sucres fondu dans 5ml d'eau et après on doit attendre 30min à 1h à l'hopital et on te refais une prise de sang pour regardé ton taux voilou rien méchant mais dégueu.....

alors ma barbie ce petit????

Cc les filles
Dsl du retard merci beaucoup pour votre accueil

Je trouve bizarre que vous soyez autant en crainte en vers les anti bio
Si le médecin vous en prescrit je pense qu'il sait ce qu'il fait enfin j'espère

Je dit sa car moi qui est de très gros traitement (assez lourd un tout petit peu moin fort que les chimiothérapie )
Et mon médecin ma clairement autoriser les grossesse avec un traitement un peu plus adapter

À savoir que je suis quand même à vie sous zitromax alors pourquoi ?

Je préfère savoir prsk votre reticense me fait un peu peur quand même

Pour le test de glucose c'est sûrement pour voir si vous faite du diabète gestationnel
Du diabète de grossesse je pense

Gros bisous à toute

Wooooooouuuuuuooouuuu , j'ai vu bébé bon il est minuscule il fais 10,2 cm son petit cœur bat bien DPA le 27 mars donc un petit bélier . Il est en forme c'est vraiment trop émouvant prochaine écho le 5 septembre , je vais compter les jours maintenant .

oui donc on se suit de pas loin moi ma dpa est le 19mar et mon bibi fait 15min ta entendu son petit coeur?
sinon heuuu pour se qui est des bélier j'en ai un petit à la maison grrrrr le caractère susceptible à moooort je fonce et je parle après!!! enfin sinon c'est très bien je suis contente pour toi et maintenant qui va accouché la premiere lolll

lorlay a dit:
oui donc on se suit de pas loin moi ma dpa est le 19mar et mon bibi fait 15min ta entendu son petit coeur?
sinon heuuu pour se qui est des bélier j'en ai un petit à la maison grrrrr le caractère susceptible à moooort je fonce et je parle après!!! enfin sinon c'est très bien je suis contente pour toi et maintenant qui va accouché la premiere lolll

Non j'ai pas entendu son cœur je l'ai juste vu battre elle ma dis la prochaine fois elle me le ferra écouter sinon super cette nouvelle gygy vraiment gentille

Les filles, je vous ai déjà posé la question et vous m'avez dit que j'ai ovuler à j14 mais j'ai un doute quand même. J'hésite avec j15

Car a j14 test ovulation positif mais à j15 encore plus positif et à j17 négatif (j'en ai pas fait un à j16 on était à Bruxelles et j'ai zappé !)

Bon vous allez me dire on est pas à un jour prêt mais au moins si j'ai pas mes règles aujourd'hui (oui on est jeudi vu l'heure !) je ne psychote pas pour rien !

Merci les filles ;)

Pièces jointes

• image-2888953298.jpg
    image-2888953298.jpg
    150.4 KB · Affichages: 58
Lorlay : j'ai jamais eu sa moi.... J'ai eu prise de sang pour tout, mais jamais se test!

Barbie : C'est super! Sa doit être trop choux... Moi j'ai jamais pu entendre son coeur malheureusement... Pffff (Coup de déprime la)

Bmiss : T'inquiéte ma belle, toute les deux on repart encore pour un cycle, je crois qu'on va pas le laisser si vite! Moi j'ai hyper mal au ventre, je suis a J19 mais aparament j'ovule pas donc.... je comprend pas trop? Je verrais bien.

Jnana : On ma toujours dit que les antibio, n'était pas bon pour une femme enceinte! Et perso, avant ma FC j'ai fait une angine et elle ma dit " surtout pas d'anti-bio, et pas de doliprane 1000! " Allez savoir pourquoi?! Moi je me soigne de plus en plus avec l'homéopathie! Bon bien sur quand c'est tenace, je prend des médicaments... Mais l'homéopathie ma conquis!

Retour