Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
lorlay a dit:
hoooo ma pauvre barbie essai de te ménager un peu....

bon alors moi j'ai vu ma crevette:D il mesure 15mm mon bébé et son petit coeur bat très vite 162pul voilas je suis rassuré contente et impatiente de le revoir ca va aller vite après les vacances prochaine écho.
je suis de 7semaines am et 7 jours!

voilou à ton tour barbie........;)

Oh super tu dois vraiment être rassuré d'avoir entendu le cœur . C'est que la dernière fois c'etais trop tôt alors c'est bon à savoir .
Moi je fais l'écho demain j'ai hâte aussi

Oui ça devait être trop tôt donc si tu es au même stade que moi tu verra ta petite crevette aussi et entendre son cœur :) maintenant j'ai envi de le dire au monde entier que je suis enceinte lolll

image-4182643086.jpg

Voilas ma crevette de 15mm :)

Tu n'as pas ovulé du coup comme tu disais? Comment tu le sais?

Moi j'attends 16h les résultats du labo de ma pds, savoir si je dois retourner à l'hosto, avoir une injection de méthotrexate, vu que mon taux hgc était en augmentation depuis 2 semaines grr
Non, j'ai eu des pertes blanche, mais aprés rien... donc je pense pas avoir ovulée! Je suis sur que je vais encore avoir un long cycle, sa m'énerve...... Ah ton taux et resté haut? Tiens nous au courant!

Coucou les filles

Bmiss je te souhaite un beau ++ ! Toujours ta rage de dent ?
Mannon Tu vas repartir quelques jours avc ton chéri ? j'adore ta petite fée clochette ^^
Lorlay Tiens nous on courant pour ton écho, savoir si ta petite crevette se porte bien ! tu as toujours des nausées ?
Barbie Comment vas tu ?

Moi rien de nouveau mise à part que ça fait une semaine que je suis malade comme une bête angine + otite et que j'ai pas pu prendre ma température vu la fièvre que j'ai eu... j'ai eu mes rrrr 16 juillet avant de partir à 15h au boulot j'ai eu des pertes marrons pff je pense que c'est le stress...

Je vous bisoute toutes ! :p
Oui je repart... la vendredi on a un anniversaire! Puis aprés samedi matin ont s'en vas.

Coucou les filles bon bah ce matin je n'avait pu de pertes j'ai lu sur le net que ça peut être un signe d'ovu verra bien

Coucou les filles je vous suis toujours !! Pour ma par j'ai eu mes rrrr au 40 eme jour donc j'ai pris Rdv chez la gynécologue pour demain je vous tiendrais au courant ..

bah en faite j'ai oublié de demandé au doc mdrrrr j'étais tellement soulagé d'avoir entendu le coeur que j'ai oublié il m'a dit que j'étais de 7semaine et 7jours donc si je calcule bien je devrai avoir une dpa le 19mars enfin je vois ma gygy vendredi je lui demanderai.....

grand jours pour toi ma belle ta rendez vous a quel heure?

Bon les filles aujourd'hui j27, 13dpo température 37,1 !

Pour celles qui font leur courbe de temperature depuis un moment. Avez vous remarquer que votre température baissée souvent au même moment quand pas de grossesse ?

J'ai remarquer qu'à chaque fois ma température baisse la veille de mes règles ! Et vous ?

C'est normale miss que ça chute la veille de tes reds c'est qu'elle vont arrivé mais la tes encore haute c'est bien faut pas que ça chute !!!!!

Oui c'est long moi c'était à 18h30 imagine l'attente puis le rdv en lui même dure pas lollll enfin moi faut le je reprenne rdv pour les 12semaine je vais m'occupé de ça avant de partir en vacances déjà j'ai rdv au Gygy vendredi je vais lui dire qu'elle me prescrive toute les prise de sang et le test du glucose berk!! Comme ça je fais tout avant trankil.... Bon bah dit nous tout a 17h30 lolll bonne sieste!!!

Non non ta pas le droit de chuté miss!!!!

lorlay a dit:
Oui c'est long moi c'était à 18h30 imagine l'attente puis le rdv en lui même dure pas lollll enfin moi faut le je reprenne rdv pour les 12semaine je vais m'occupé de ça avant de partir en vacances déjà j'ai rdv au Gygy vendredi je vais lui dire qu'elle me prescrive toute les prise de sang et le test du glucose berk!! Comme ça je fais tout avant trankil.... Bon bah dit nous tout a 17h30 lolll bonne sieste!!!

Non non ta pas le droit de chuté miss!!!!

Oui faut attendre toute journée plus dans la salle d'attente on dois être comme une folle :) , tu as pas fais les prises de sang et même la toxo ?

Retour