Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Ça va les filles je vous rassure !

Demain on pars en Espagne alors ça va !

C juste que je v avoir mes règles pendant mes vacances et ça c chiant !!!

Bisous les cocottes :)

Ça va les filles je vous rassure !

Demain on pars en Espagne alors ça va !

C juste que je v avoir mes règles pendant mes vacances et ça c chiant !!!

Bisous les cocottes :)

Amuse toi bien ma belle! Nous ont devais partir mais fait pas beau alors encore une fois ont va resté la.... Pff, je sens que ça va être week-end déprime! La aujourd'hui c'est lettre de motivation et CV a fond, faut que je bosse..

Bsr les fille jsui nouvelle. Je vous lisez sans intervenir depuis longtemps mais maintenant que Mr a dit oui or les essai je me permet.pour l'instant je fais pas de courbe sa viendra sûrement dans quelque cycle si dame nature n'est pas en ma faveur. Je vous envoi une pluie de ++++++

Bsr les fille jsui nouvelle. Je vous lisez sans intervenir depuis longtemps mais maintenant que Mr a dit oui or les essai je me permet.pour l'instant je fais pas de courbe sa viendra sûrement dans quelque cycle si dame nature n'est pas en ma faveur. Je vous envoi une pluie de ++++++

Bienvenue a toi Sista! Laisse faire dame nature pour l'instant.
Et la courbe de température, c'est trés complexe... Si tu as un bouton de fiévre, ou autre ta température monte sans même que tu sache se que tu as! Et c'est une contraite aussi, tout les matins a la même heure sans posé un seul pied par terre! Aprés chaqu'un c'est choix, sa en aide beaucoup quand même!

oui c'est vrai c'est complex mais oui c'est vrai ca aide la preuve j'ai gérer trois bon cycle avec mes courbes et la 3eme bingo!!!!!:p

sinon bienvenue a toi sista!!!!;)

hello les filles!!

dernier jours de la semaine de taf repos de deux jouuuuurs haaaaa après il m'en reste 4 avant le graaand repos!!!!:p
sinon aujourd'hui rdv gygy à 16h ....

Salut les filles comment ça va ? Moi ce soir repas de famille , ça va être dur au taf samedi . Tu va faire quoi chez ton gygy lorlay la déclaration de grossesse ?

Non non la première visite depuis que je suis enceinte pour ouvrir le dossier lui faire voir mon écho etc... Une petite visite de routine avant les vacances comme ça je vais prendre tout mes rdv en même temps des prochaine écho et Gygy :)

Les filles !!! Je crois que mon thermomètre me jou des tours ! Aujourd'hui 37 et je suis à 15 dpo.

Et pas de règles ... À votre avis ?

Hello mes belles! Moi toujours pas d'ovu a l'horizon, je sens que je vais avoir encooooore un cycle long, sa m'énerve!
Bon week-end mes poulettes

Coucou les filles vous allez bien ? Bmiss alors il dit quoi le thermometre aujourdhui ? Mannon jai pensée a toi jsuis allee a la mer avec cheri ca fait un bien fou ! Bon normalement j'ovule aujourd'hui suivant mes calculs mais vu que g eu des pertes marron la derniere fois jne sait pas trop du coup...

ThaNa, je crois que j'ai ovulé hier, car test d'ovu positive mais quand même assez clair...

Ah bon Mannon ta fais des tp j'espère !! Lol sinon ça peut être ce soir... Tu vas en refaire un demain de test ?

On est encore chez des amies.... Pff! Je suis dégoûter! Ce matin, micro-câlin car y'a toujours des cons pour nous déranger!

Retour