Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
ah si si!
en fait tu "construit" ton ongle. quand la construction est finie, tu poses ton VP comme sur un ongle naturel : base + vernis+top

malgrès tout , je ne vois pas trop l'interret de posé du VP sur une construction classique.... pourquoi ne pas continuer en gel classique ? pourquoi vouloir melanger les deux?

ah si si!
en fait tu "construit" ton ongle. quand la construction est finie, tu poses ton VP comme sur un ongle naturel : base + vernis+top

Pourquoi faut mettre une base ? La constru est limée donc accrochera déjà non ?

Bon suis casse-pied avec mes questions je sais mais je débute alors j'essaye d'avoir toutes les astuces possibles :oops:

heu... ben j'sais pas en fait.... moi aussi, jte dis je fais pas du tout de gel. mais ca me parrait plus logique de suivre le protocole de la pose gel'in meme sur construction.

bon ca vaut le coup de tenter sans base après tout.

mais d'un autre coté, quand on pose sur ongle naturel, on dépoli l'ongle naturel au depart pour que ca accroche : c'est pas pour ca qu'on met pas de base!

donc je resterais plutot sur le fait de concerver le protocole complet des gel'in!

Voilà j'ai reçu hier mon vernis blanc pour la french donc si tôt reçu si tôt essayé : voilà ce que ça donne! J'espère que cela va tenir plus longtemps que la pose que j'avais fait sur une amie! Je vous tiens au courant!

Pièces jointes

• IMG_3104.JPG
    IMG_3104.JPG
    89.3 KB · Affichages: 113
  • IMG_3109.JPG
    IMG_3109.JPG
    74.7 KB · Affichages: 103
jolicoeur0706 a dit:
aaah oui c'est sur qu'avec des gels soak off ca doit pas etre la meme chose qu'avec du gel classique.

heu, je fais pas de gel parce j'en ai pas l'utilité. enfin j'aime bien mes ongles comme ca. :)
je me suis jamais fait posé de faux ongles. donc je sais pas du tout comment on fait, meme si j'ai regardé quelques videos.