Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
ah si si!
en fait tu "construit" ton ongle. quand la construction est finie, tu poses ton VP comme sur un ongle naturel : base + vernis+top

malgrès tout , je ne vois pas trop l'interret de posé du VP sur une construction classique.... pourquoi ne pas continuer en gel classique ? pourquoi vouloir melanger les deux?

ah si si!
en fait tu "construit" ton ongle. quand la construction est finie, tu poses ton VP comme sur un ongle naturel : base + vernis+top

Pourquoi faut mettre une base ? La constru est limée donc accrochera déjà non ?

Bon suis casse-pied avec mes questions je sais mais je débute alors j'essaye d'avoir toutes les astuces possibles :oops:

heu... ben j'sais pas en fait.... moi aussi, jte dis je fais pas du tout de gel. mais ca me parrait plus logique de suivre le protocole de la pose gel'in meme sur construction.

bon ca vaut le coup de tenter sans base après tout.

mais d'un autre coté, quand on pose sur ongle naturel, on dépoli l'ongle naturel au depart pour que ca accroche : c'est pas pour ca qu'on met pas de base!

donc je resterais plutot sur le fait de concerver le protocole complet des gel'in!

Voilà j'ai reçu hier mon vernis blanc pour la french donc si tôt reçu si tôt essayé : voilà ce que ça donne! J'espère que cela va tenir plus longtemps que la pose que j'avais fait sur une amie! Je vous tiens au courant!

Pièces jointes

• IMG_3104.JPG
    IMG_3104.JPG
    89.3 KB · Affichages: 113
  • IMG_3109.JPG
    IMG_3109.JPG
    74.7 KB · Affichages: 103
jolicoeur0706 a dit:
aaah oui c'est sur qu'avec des gels soak off ca doit pas etre la meme chose qu'avec du gel classique.

heu, je fais pas de gel parce j'en ai pas l'utilité. enfin j'aime bien mes ongles comme ca. :)
je me suis jamais fait posé de faux ongles. donc je sais pas du tout comment on fait, meme si j'ai regardé quelques videos.
et puis j'ai très très peur d'avoir les ongles abimés avec le gel et la depose.
Vu comme je me suis abimé les ongles quand j'ai limé le VP, je ne voudrais vraiment jamais revivre ça. c'etait tellement douloureux!!!
bref, j'ai de la chance d'avoir de beaux ongles naturels, qui poussent vite, avec un bord libre bien blanc. ils sont pas hyper durs mais ca va.:)
merci pour mes poses! ^^

Petite question débile: c est quoi la différence entre soak off et VP ?

Jolie cœur, je ne continues pas en gel car je n'ai pas d'aussi belle couleur et je trouve le rendu bcp plus sympa qun gel couleur.. C plus chiant à poser et je n'ai pas ces couleurs la..
Je vais tester on verra bien :)

Merci pour vos conseils en tout cas ^^

outre la présent
Petite question débile: c est quoi la différence entre soak off et VP ?

Le VP se présente comme un flacon de vernis classique, alors que le Gel soak off se présente comme un pot de gel classique.
le gel soak off est plus dur que le VP. donc il gaine plus l'ongle et permet de faire des rallongements. le VP non.

jolicoeur0706 a dit:
outre la présent

Le VP se présente comme un flacon de vernis classique, alors que le Gel soak off se présente comme un pot de gel classique.
le gel soak off est plus dur que le VP. donc il gaine plus l'ongle et permet de faire des rallongements. le VP non.

Merci et en tant que non pro est ce que les deux sont faciles d utilisation? Ou faut il privilégier le VP

moi perso je ne connaissais que le vernis classique avant de découvrir le VP.
alors le gel soak off me disait trop rien, j'avais peur de partir dans un truc compliqué pour rien. d'autant que mes ongles naturels me conviennent tout a fait (je cherche pas a avoir des ongles plus longs, etc)
donc le VP c'est un tres bon compromis.

Pour quelqu'un qui gere le gel classique, ou qui a vraiment besoin d'un rallongement, forcement c'est mieux le gel soak off. en sachant, que, comme disent les filles, il y a bcp moins de choix dans les couleurs et les marques que pour le VP.

coucou les filles
voici ma pose avec le velours noir de Naility
j'ai mis :
primer non acide CND
gel polish base and top d'ongle 24
velours noir de naility
gel polish base and top d'ongle 24 pour la finition
et çà brille énormement je trouve

Pièces jointes

• photoB.JPG
    photoB.JPG
    85.3 KB · Affichages: 80
  • photoBB.JPG
    photoBB.JPG
    68.5 KB · Affichages: 89
oui en effet !
j'avais poser la question et à vrai dire me suis dit autant essayer !
là çà va faire une semaine que je me suis mis le vp çà n'a pas bouger.
et ce que j'adore c'est que c'est costaud pas une rayure rien !
et çà brille !
au boulot on arrête pas de me faire des remarques !:)

Et ben moi sa a fissuré.
Bizzar,.. Sa dépens peut être des "mélanges" ou alors j'ai pas de chance hihi ^^

Mais bon sa tient quand meme et faut le savoir pour voir que sa à fissurer.

Bonne soirée :)

coucou les filles voila 10 jrs que j ai ma pause coraline j ai un minis eclat sur un ongles et c est tout je suis super comtente! moi au bout de 15 jours je change de tte maniere car j aime pas quand on voit la repousse donc 15 jours de tenu je suis trop contente!En plus j ai des ongles mou et je les "maltraite" lol pas mal! je fais du cheval g trois enfants menage etc...J ai recu le cherry et le dolly je pense me faire le dolly ce week end et je vais repasser commande !

Et ben moi sa a fissuré.
Bizzar,.. Sa dépens peut être des "mélanges" ou alors j'ai pas de chance hihi ^^

Mais bon sa tient quand meme et faut le savoir pour voir que sa à fissurer.

Bonne soirée :)

oui c'est sur que ca dépends des mélanges! ^^
pour ma part :

gel'in + gelist : impecc'
gel'in + montecito : pas terrible

coucou les filles voila 10 jrs que j ai ma pause coraline j ai un minis eclat sur un ongles et c est tout je suis super comtente! moi au bout de 15 jours je change de tte maniere car j aime pas quand on voit la repousse donc 15 jours de tenu je suis trop contente!En plus j ai des ongles mou et je les "maltraite" lol pas mal! je fais du cheval g trois enfants menage etc...J ai recu le cherry et le dolly je pense me faire le dolly ce week end et je vais repasser commande !

cool!! moi aussi 15 jours, et je change.
mais ca, ca depends vraiment des gens! j'ai une copine dont les ongles poussent super vite! au bout d'une semaine, ca faisait comme ma repousse de 15 jours! pour elle c'est carrement moins interressant le VP.... lol

Voilà j'ai reçu hier mon vernis blanc pour la french donc si tôt reçu si tôt essayé : voilà ce que ça donne! J'espère que cela va tenir plus longtemps que la pose que j'avais fait sur une amie! Je vous tiens au courant!

jolie pose, mais on dirait que ca touche les cuti... Tu les a repoussé avant de poser?

Retour