nailstrela
Carpe Diem
Ok merci bcp 
Du coup je met mon VP directement après la constru. Je ne met pas une couche de la base VP?
Du coup je met mon VP directement après la constru. Je ne met pas une couche de la base VP?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah si si!
en fait tu "construit" ton ongle. quand la construction est finie, tu poses ton VP comme sur un ongle naturel : base + vernis+top
jolicoeur0706 a dit:aaah oui c'est sur qu'avec des gels soak off ca doit pas etre la meme chose qu'avec du gel classique.
heu, je fais pas de gel parce j'en ai pas l'utilité. enfin j'aime bien mes ongles comme ca.
je me suis jamais fait posé de faux ongles. donc je sais pas du tout comment on fait, meme si j'ai regardé quelques videos.
et puis j'ai très très peur d'avoir les ongles abimés avec le gel et la depose.
Vu comme je me suis abimé les ongles quand j'ai limé le VP, je ne voudrais vraiment jamais revivre ça. c'etait tellement douloureux!!!
bref, j'ai de la chance d'avoir de beaux ongles naturels, qui poussent vite, avec un bord libre bien blanc. ils sont pas hyper durs mais ca va.
merci pour mes poses! ^^
Petite question débile: c est quoi la différence entre soak off et VP ?
Jolie cœur, je ne continues pas en gel car je n'ai pas d'aussi belle couleur et je trouve le rendu bcp plus sympa qun gel couleur.. C plus chiant à poser et je n'ai pas ces couleurs la..
Je vais tester on verra bien
Merci pour vos conseils en tout cas ^^
jolicoeur0706 a dit:outre la présent
Le VP se présente comme un flacon de vernis classique, alors que le Gel soak off se présente comme un pot de gel classique.
le gel soak off est plus dur que le VP. donc il gaine plus l'ongle et permet de faire des rallongements. le VP non.
Et ben moi sa a fissuré.
Bizzar,.. Sa dépens peut être des "mélanges" ou alors j'ai pas de chance hihi ^^
Mais bon sa tient quand meme et faut le savoir pour voir que sa à fissurer.
Bonne soirée![]()
coucou les filles voila 10 jrs que j ai ma pause coraline j ai un minis eclat sur un ongles et c est tout je suis super comtente! moi au bout de 15 jours je change de tte maniere car j aime pas quand on voit la repousse donc 15 jours de tenu je suis trop contente!En plus j ai des ongles mou et je les "maltraite" lol pas mal! je fais du cheval g trois enfants menage etc...J ai recu le cherry et le dolly je pense me faire le dolly ce week end et je vais repasser commande !
Voilà j'ai reçu hier mon vernis blanc pour la french donc si tôt reçu si tôt essayé : voilà ce que ça donne! J'espère que cela va tenir plus longtemps que la pose que j'avais fait sur une amie! Je vous tiens au courant!