Bébés automne-hiver 2012

Lolore moi le calendrier lunaire et chinois disaient fille... mes fesses c'est un garcon!
Et pour le calendrier lunaire pour l'acouchement il dit que sa se passerai le 18-19 septembre... a voir car moi cetait tout faut.

Et pour mon age lol si je vous le dit vous allez etre un peu choquee lol.
 
lolore52 a dit:
coucou bichette ! bon contente que tu saignes moins , le gyné t as pas parlé de placenta praevia ?

Non pour elle le placenta est bien. Mais apparemment ça serait plus mon col qui serait hyper sensible et le stress m'aurait fait des contractions. De plus la pepette à la tête en bas et aurai peser son poids d'où les saignements.

Ça va toi?
 
Lolore moi le calendrier lunaire et chinois disaient fille... mes fesses c'est un garcon!
Et pour le calendrier lunaire pour l'acouchement il dit que sa se passerai le 18-19 septembre... a voir car moi cetait tout faut.

Et pour mon age lol si je vous le dit vous allez etre un peu choquee lol.
donne moi l age à la conception on s en fout que tu sois jeune lol vas y balance :)
 
Une tite photo de bidou à 22sa + 2
 

Pièces jointes

  • image-472986962.jpg
    image-472986962.jpg
    154.8 KB · Affichages: 38
pour l'histoire des pleine lune bon celle la le 2 aout à pas marcher pour moi pourtant c'était la 9ème mais une amie à accoucher ce soir ! et pour mon fils j'ai accoucher en pleine lune j'ai vérifier c'était le 21 mars 2008 j'ai perdu les eaux ! je m amuse à vérifier pour mon entourage et y en à pas mal qui son née en pleine lune regarder c'est marrant taper sur google calendrier lune et l'année exemple 2008 pour mon fils et vous regarder la date de naissance et vous verez si c'était un jour de pleine lune
 
bon je reviens de mon rdv chez le gynéco et +3 kilos en un mois, pas bien...sinon col long et bien fermé...il m'a donné une batterie d'examens à faire dont le fameux test de glucose avec du sucre à boire et prise de sang derrière...genre tu restes 3 heures au labo quoi.
ah ahhhh ahhh tu vas voir ca fait mal au coeur et au fesse lol 3h a rien fR!!! les chaises st dures hi hi hi
 
Sa parler complexe? moi j'ai un probleme au nez donc du cou le medecin me le refait esthetiquement aussi et je paye rien!! je me fait operer apres bebe, sa m'arrenge ct un vrai complexe pour moi!

Le colis est parti ihih!!

Les filles je vex trop me refaire chatain marre de de blond!! je dois attendre d'accoucher ?
bah louloute je t vu t tres belle pas de koi complexé vraiment!!!!!
 
Retour
Haut