lolore52
Membre Populaire
les 2 disaient garçon ?Oui il disait garçon y a deux calendrier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les 2 disaient garçon ?Oui il disait garçon y a deux calendrier.
lolore52 a dit:coucou bichette ! bon contente que tu saignes moins , le gyné t as pas parlé de placenta praevia ?
donne moi l age à la conception on s en fout que tu sois jeune lol vas y balanceLolore moi le calendrier lunaire et chinois disaient fille... mes fesses c'est un garcon!
Et pour le calendrier lunaire pour l'acouchement il dit que sa se passerai le 18-19 septembre... a voir car moi cetait tout faut.
Et pour mon age lol si je vous le dit vous allez etre un peu choquee lol.
lolore52 a dit:donne moi l age à la conception on s en fout que tu sois jeune lol vas y balance![]()
louloute83 a dit:J'avais 18... le 5 janvier la conception.
J'ai eu 19 ans debut mai. :$
letty21 a dit:Ho la jeunette mdr!!
louloute83 a dit:Voila je vous l'avait dit lol
oui lol ou alors on raconter pas tout les détail pour pas vous effrayerOui, il faudra que vous ayez des accouchements idéaux pour rassurer les filles qui suivent, lol
ah ahhhh ahhh tu vas voir ca fait mal au coeur et au fesse lol 3h a rien fR!!! les chaises st dures hi hi hibon je reviens de mon rdv chez le gynéco et +3 kilos en un mois, pas bien...sinon col long et bien fermé...il m'a donné une batterie d'examens à faire dont le fameux test de glucose avec du sucre à boire et prise de sang derrière...genre tu restes 3 heures au labo quoi.
bah louloute je t vu t tres belle pas de koi complexé vraiment!!!!!Sa parler complexe? moi j'ai un probleme au nez donc du cou le medecin me le refait esthetiquement aussi et je paye rien!! je me fait operer apres bebe, sa m'arrenge ct un vrai complexe pour moi!
Le colis est parti ihih!!
Les filles je vex trop me refaire chatain marre de de blond!! je dois attendre d'accoucher ?
sarounette94260 a dit:bah louloute je t vu t tres belle pas de koi complexé vraiment!!!!!