Les boules! j'étais à deux doigts de commander mon panier ce matin quand les pinceaux étaient à 35 puis je me suis dit que je le ferai ce soir bon bah une fois encore j'aurai mieux fait de passer ma commande de suite!(c'est aussi comme ça qu'à un jour près la MSF light year était sold out...)
Bref! aujourd'hui j'ai fait un petit tour à Bâle en Suisse à la recherche de l'MSF Light year ...elle est sold out dans les 3 corners MAC de la ville =( du coup j'ai juste swatché les fonds de teint et je passerai la commande tout à l'heure sur le site français, c'est moins cher. (en fait non, le pro longwear en NW25 est indisponible.. tout comme le paint pot rubenesque...génial j'ai la poisse avec mac aujourd'hui!
pas grave je me ruinerai une autre fois
)
Sinon j'ai aussi fait un tour en Allemagne et j'ai acheté un blush Catrice, un kit pour sourcils essence, et une palette de fards dans les tons marron...je sais même pas pourquoi je l'ai prise j'aime pas les fards essence mais les couleurs sont belles mdr et aussi un gel douche "peeling" à l'ananas qui sent divinement bon d'une marque que je ne connaissais pas.
J'ai aussi reçu la bb crème et la poudre illuminatrice de Laura Mercier, j'adore!
et la photo:
Bref! aujourd'hui j'ai fait un petit tour à Bâle en Suisse à la recherche de l'MSF Light year ...elle est sold out dans les 3 corners MAC de la ville =( du coup j'ai juste swatché les fonds de teint et je passerai la commande tout à l'heure sur le site français, c'est moins cher. (en fait non, le pro longwear en NW25 est indisponible.. tout comme le paint pot rubenesque...génial j'ai la poisse avec mac aujourd'hui!
Sinon j'ai aussi fait un tour en Allemagne et j'ai acheté un blush Catrice, un kit pour sourcils essence, et une palette de fards dans les tons marron...je sais même pas pourquoi je l'ai prise j'aime pas les fards essence mais les couleurs sont belles mdr et aussi un gel douche "peeling" à l'ananas qui sent divinement bon d'une marque que je ne connaissais pas.
J'ai aussi reçu la bb crème et la poudre illuminatrice de Laura Mercier, j'adore!
et la photo: