vos achats make up du mois!

Les boules! j'étais à deux doigts de commander mon panier ce matin quand les pinceaux étaient à 35 puis je me suis dit que je le ferai ce soir bon bah une fois encore j'aurai mieux fait de passer ma commande de suite!(c'est aussi comme ça qu'à un jour près la MSF light year était sold out...)

Bref! aujourd'hui j'ai fait un petit tour à Bâle en Suisse à la recherche de l'MSF Light year ...elle est sold out dans les 3 corners MAC de la ville =( du coup j'ai juste swatché les fonds de teint et je passerai la commande tout à l'heure sur le site français, c'est moins cher. (en fait non, le pro longwear en NW25 est indisponible.. tout comme le paint pot rubenesque...génial j'ai la poisse avec mac aujourd'hui!:confused: pas grave je me ruinerai une autre fois :D )

Sinon j'ai aussi fait un tour en Allemagne et j'ai acheté un blush Catrice, un kit pour sourcils essence, et une palette de fards dans les tons marron...je sais même pas pourquoi je l'ai prise j'aime pas les fards essence mais les couleurs sont belles mdr et aussi un gel douche "peeling" à l'ananas qui sent divinement bon d'une marque que je ne connaissais pas.

J'ai aussi reçu la bb crème et la poudre illuminatrice de Laura Mercier, j'adore!

et la photo:

2db9900d.jpg
 
titeninie: je l'attend de pied ferme le YSL touche éclat!! je me le prendrais sûrement cet hiver, en tout cas, je le testerais!
Ah oui tu as pris le kit 5 pinceaux, moi j'ai pris celui avec les poils duo fibre
 
ah oui la poisse helmu!! mais de toute façon sur le site c'est tjs comme ça c'est chiant...

Sinon nouvelle collection mac de ral et cremesheen j'adooore les ral ils sont trop beaux, normalement ce sera la collection permanente!
 
Cc les filles

Aujourd'hui j'ai été à st lazare et j'ai découvert la boutique HEMA il vende de tous nourriture cuisine et MU
J'ai peux quelques pinceaux en attendant ceux de Mac
Il sont pas cher du tout
De 1 à 4 euros

Vous connaissez ?

J'ai aussi découvert une boutique de shoes MARYPAZ trop bien j'ai adorer j'y retourne demain
 
Hema moi je connais. En maquillage je les trouve plus que correct. C'est assez classique mais les prix sont raisonnables. Et la qualité correcte en terme de ral vernis et fap.
Pinceaux. J'en ai un de teint plat. Il est bien mais je touve qu'il absorbe beaucoup de matière. Par rapport a un sigma ou rt. Mais. Il dépanne bien et en 3 ans il a pas bouger. Et surtout. C'est une entrée de gamme non tester sur animaux.
Pour moi c'est ce qu'on peut trouer de relativement proche d'un essence en rp. (sauf les blush)
nanie. Vest pas moi qui ai commander chez mac. Moi j'ai trop de pinceaux. Je cherche toujours mon ral Mac mais les """" du corner des champs m'ont échaudée la dernière fois. Donc quand j'aurais un élan de motivation et une personne motivée j'irais au saint père pour trouver un demi saint grale
 
ah merde je voulais dire "lilola" désolé ;)
tu les aimes pas les vendeurs du sepho des champs? jles trouve pas souriant du tout à chaque fois que j'y vais (bon ok j'y vais pas souvent non plus mais quand même) ça me choque à un point ou je me demande si c'est pas moi le pb!
 
D'accord helmu merci pour l'info j'ai pris aussi le pinceaux pour le teint plat je vais donc testé mes j'ai un peu plus de mal avec les mu donc j'ai jamais entendu parler je me lance pas comme sa

J'ai parfois des réaction allergique bizarre comme les ral kan j'en met un bon marcher on a l'impression que je sort de chirurgie mes lèvre gonflé énormément mdr la honte
 
Non les vendeurs des champs sont détestables. Mais c'est le seul sepjo qui a autant de marque. Donc il y a des ratio parfois.
Et quand il y a 20 ça marche aussi chez Mac

Moi je réagit au crème hydratante et aux crayons pour les yeux. Alors c'est juste une
Question de sensibilité.
 
Coucou les filles;
C'est la première fois que je poste ici lol
Moi aujourd'hui petit tour en parfumerie. Envie de changer de produits de soins visage. Du coup j'ai opté pour le Basic 3 Temps de Clinique peaux grasses. J'ai pris aussi la crème Superdéfense SPF25 toujours clinique comme crème de jour. Je voulais tester la BB Crème de clinique, mais il n'y avait plus ma teinte tant pis.
J'étais sur clarins avant, j'avais le nettoyant doux à l'amande de coton j'adore! J'espère que clinique l'égalera, ou mieux le surpassera!
Et hop j'ai fait aussi un petit tour chez Yves Rocher (ou l'accueil laissait à désirer quand même ggrrr) et j'ai pris un masque hydratation végétale au sucre d'érable. On verra bien ce que ça donne. Et j'ai craqué sur une eau parfumante au monoï de Tahiti hmmm j'adore l'odeur!
Et cool, la femme de la parfumerie m'a mis comme échantillon, un mascara instant définition, un soin yeux all about eyes, et repairwear laser focus. Le tout Clinique.
Hâte de tester tout ça.

Il faut que je change de fond de teint aussi. En ce moment je suis sur un make up forever mais pas satisfaite, je vais retourner vers black up.

Voilà pour moi les filles.
Piouk!
coucou
la marque clinique est super pour les problèmes de irrégularité de peau, c'est pas donné en prix mais ca vaux le coup, c'est un bon choix ^^
 
je vais parlé de fond de teint, j'ai la peau très blanche et j'ai eu beaucoup de mal a trouvé un fond de teint adapté a ma couleur, c’était ou rose ou doré ca ne faisait vraiment pas beau sur moi
et dernièrement je suis tombé sur une vendeuse très gentille qui a trouvé le fond de teint idéal lol
c'est celui la
2012-08-03_08.16.56.jpeg

il ne fait ni d'effets rosés ni doré, il est parfait, il tient aussi très longtemps, ne dessèche pas la peau, le prix n'est pas donné mais ca vaux le coup, avec deux petites goutes je fais tout mon visage et une partie de mon coup
la j'attends ma commande que j'ai passé ici http://www.maquillage-cosmetique-di...-78-couleurs-ombre-a-paupieres-blush,279.html , j'ai pris tout pleins de chose, notamment cette palette
vous connaissez cette marque? c'est bien?
merci d'avance
sandy
 
coucou les filles je sais plus cest quoi le lien pour les pinceaux real quelque chose si vous pouviez me le redonner sa serait gentille
 
d'ailleurs les filles , j'ai un numéro en dessous tracling dans mon compte , mais quand je clique dessus il ne se passe rien ... c'est normal ?
 
J'ai commandé en même temps que toi cindy, on devrait les recevoir en même temps, 10j environ depuis le moment ou on a commandé, la semaine pro on les reçoit !
 
Retour
Haut