Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour les filles je recherche les devoir 1.2.3 et 4 de Les base de la prothesie
et egalement les devoir 1.2. et 3 de ARTS APPLIQUES a la profession de la prothesiste svp a oui et si vous avez aussi les devoir de CONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL
Merci les fille
moi si sa vous interesse j'ai les corrige de
-anglais notion ecentiel
-les 5 devoir de prothesiste ongulaire
-les devoir de technique estethique
-s'instaler a son compte
la vente en esthetique donc n'hesiter pas je peu vous les passer

Bonjour à toi, je ne peux t'aider sur ta demande n'ayant pas encore commencer les livres de dessin mais je serai intéresser par l anglais, installer a son compte et la vente si cela te gène pas.

Bonjour les filles =)

Après avoir vu et lu plusieurs pages, je n'ai pas trouver les devoirs que je souhaite :/. Je fais ma formation en temps que vendeuse et conseillère en parfumerie. Il s'agit des devoirs des soins du corps, les algues et leurs utilisations, arts appliqués et anglais ^^ (arts appliqués et anglais jpense que ce ne sont pas les mêmes les sujets). les mettant ici

Je peux vous fournir les devoirs que j'ai déjà finis, soit en allant sur le topic que j'ai créer soit en vous les transférant ici :)

Merci d'avance.

HEEEEELP :(
Coucou les filles qui aurait les corrigés des algues et leurs utilisations , ainsi que Balnéothérapie Hydrothérapie,ou alors PHYTO
Je m'en sors pluuuuus
Gros bisouuuuuuu
Siham :)

Bonjour les filles =)

Après avoir vu et lu plusieurs pages, je n'ai pas trouver les devoirs que je souhaite :/. Je fais ma formation en temps que vendeuse et conseillère en parfumerie. Il s'agit des devoirs des soins du corps, les algues et leurs utilisations, arts appliqués et anglais ^^ (arts appliqués et anglais jpense que ce ne sont pas les mêmes les sujets). les mettant ici

Je peux vous fournir les devoirs que j'ai déjà finis, soit en allant sur le topic que j'ai créer soit en vous les transférant ici :)

Merci d'avance.

Coucou Cyrielle :)
AS- tu reussi a faire les devoir les algues et leurs utilisations ? je n'y arrive pas du tout , et balnéothérpie , Hydrothérapie , Tu l'as ?
Sniif je suis completement perdue , je te laisse mon adresse mail : siham_sisou@yahoo.fr
Si tu veux bien m'écrire et me dire les corrigés que tu possèdes sa serait super gentille
Gros bisou

Bobjour les filles
Je recherche désespérément un coup de main pour les devoir 2 et 4 de Marketing et strat' .
Si quelqu'un peu m'aider ça sera vraiment très chouette ^^ si besoin j ai quelques devoirs

Coucou Cyrielle :)
AS- tu reussi a faire les devoir les algues et leurs utilisations ? je n'y arrive pas du tout , et balnéothérpie , Hydrothérapie , Tu l'as ?
Sniif je suis completement perdue , je te laisse mon adresse mail : siham_sisou@yahoo.fr
Si tu veux bien m'écrire et me dire les corrigés que tu possèdes sa serait super gentille
Gros bisou

Salut ^^

Désolé du retard :$

Et bien j'ai les cours des algues mais je n'ai pas encore reçu les corrigés :/. Par contre les devoirs balnéothérapie, hydrothérapie je ne les ai pas, désolé.

Salut les filles =).
J'ai un problème ou plutôt plusieurs lol. Je fais la formation de prothésiste ongulaire et je bloque sur le devoir 2 de Marketing et stratégies commerciales. Sur les questions de cours du devoir 1 de Négociation commerciale ( j'ai beau relire et relire les cours je trouve pas les réponses --' ) et également sur le devoir 4 c'est la synthèse ( chose que je déteste ). Après c'est tout les devoirs de Pratique artistique du dessin, maquillage papillon, sur le thème de la nuit, personnage de composition et un par rapport à un parfum ( je suis très nul en dessin ).
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et votre aide =)

Re : Corrigé des devoir karis formation

oui je l'ai le n°2 de marketing
donc si tu veux viens sur msn je te le donnerais
bisous séverine
salut je vois que ta dernière connection remonte a janvier de cette année alors avec un peu de chance peut être que tu liras ceci, il ne me reste que marketing N°2 pour finir la formation et je t'avoue toutes les personnes que j'ai contacté aucune ne me répond alors peux tu m'envoyer le corrigé de ce devoir si oui se serait vraiment cool merci d'avance.

oui je l'ai le n°2 de marketing
donc si tu veux viens sur msn je te le donnerais
bisous séverine

j'ai oublié mon adresse mail c steph60@live.fr.

salut je vois que ta dernière connection remonte a janvier de cette année alors avec un peu de chance peut être que tu liras ceci, il ne me reste que marketing N°2 pour finir la formation et je t'avoue toutes les personnes que j'ai contacté aucune ne me répond alors peux tu m'envoyer le corrigé de ce devoir si oui se serait vraiment cool merci d'avance.

salut je sais que cela fait quelque temps maintenant mais j aimerai savoir si tu as toujours en ta possession le corrigé marketing et stratégie com n°2 si cela est le cas pourrais tu me l'envoyer steph60@live.fr. merci par avance.

salut je crois qu'on est tous pareil à vouloir chercher les devoirs de markéting moi c'est le devoir 4 que je cherche car faire les syntaxes c pas du tout mon truc puis si au cas ou tu possedes le corrigés du 4 je veux bien. Je t' aurais bien dépanner le devoir 2 mais je viens à peine de l'envoyer.

Et bien en faite au départ je voulai la faire a beauty nails et bon acceuill cadavérique a peine un bonjour ensuite les formatrices sont de simples prothésiste onguleire!
Et puis moi je suis en stage chez créanail trés bon institut il m'on dega offert un cdd apré ma formation cou de bol c'est vrai quer l'ont a pas autant de pratique mais je préfére 6 semaines chez un pro qui me corrigera et ou je serais dega pratiqué faire une pose et connaitre pas mal de maladie pluto qu'une simple formation.c'est vrai c'est cher! méme abusé mais bon je suis dega ésthéticienne a karis j'ai travailler ché yves rocher qui on voulu me prposder un cdi donc je doit avoir une bonne formation sans me venter les fleurs sont trop cher pour s'en jeté mdr:p)aprés chacun ses gout!!!!

Bonjour, je suis actuellement en formation PO option Conseil en image chez Karis, et j'aimerais un renseignement svp, je suis à la recherche d'un kit pro complet de prix abordable afin de pouvoir débtuer ma pratique, pourriez-vous me conseiller ? car je n'ai encore aucune pratique et je suis au 2ème colis. Merci d'avoir ouvert ce post je pense que ça m'aidera bcp dans mes devoirs.

j'aimerais pouvoir etre en contact régulier avec quelqu'un qui a tous les corrigés de la formation Prothésiste Ongulaire et/ou Conseil en Image, avec qui je vais pouvoir échanger, avancer, quelqu'un qui pourra me conseiller, m'aider en théorie et en pratique... merci d'avance. je suis domiciliée dans le 95. :oops::)

Retour