Gel OPI?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début
le luminous white peut s'utiliser sur ongle naturel, sur capsule ou en rallongement sur chablon, il a une consistance qui fait qu'il ne bouge pas et ne se rétracte pas, il est préférable comme dit plus haut de l'utiliser au dotting

Ok Merci pour votre aide je le faisais en formation mais je pensais que ce n était pas recommande vu que sur le pot il n est pas marque "sculpture " gel

Très bien moi non plus c juste ou je boss y'a plusieurs prothesiste avec des gel diffèrent et y'a une qui ma sorti sa je suis reste etonnee

coucou les filles j ai fait l acquisition du kit opi axxium gel, j aime beaucoup ces gels , je gagne vraiment du temps sur ma construction comparer a avant...
Je voulais savoir comment s applique la french car j ai vraiment du mal avec le gel french luminous white. Il y a t il une technique particulière?
Ensuite j'ai fait une pose avec les capsules french fournis dans le kit, et quand j'ai mis mon gel de construction pink... la french est légèrement rosé, dois je utiliser obligatoirement le transparent?
Mercii pour vos réponses
ah oui et le N'as 99 est utiliser comme dégraissant c sa??
des bisous les filles :p

coucou
je réponds dans le texte
coucou les filles j ai fait l acquisition du kit opi axxium gel, j aime beaucoup ces gels , je gagne vraiment du temps sur ma construction comparer a avant...
Je voulais savoir comment s applique la french car j ai vraiment du mal avec le gel french luminous white. Il y a t il une technique particulière? au dotting c'est un gel qui peut aussi s'appliquer sur chablon directement d'où sa texture, il ne jaunit pa ni ne se rétracte
Ensuite j'ai fait une pose avec les capsules french fournis dans le kit, et quand j'ai mis mon gel de construction pink... la french est légèrement rosé, dois je utiliser obligatoirement le transparent? non pas obligatoirement
Mercii pour vos réponses
ah oui et le N'as 99 est utiliser comme dégraissant c sa?? oui
des bisous les filles :p

merci j i relu la conversation j ai appris un peu plus de chose...
tjr ce problème de gel de construction rosé qui me colore ma french, que faire?
et je n arrive pas a appliquer la french avec le gel french opi il fait des filaments , doit ont la faire que par filaments?

le gel rosé ne doit pas colorer votre french vous devez en mettre trop épais
le gel french est de viscosité dure, mais ne fait pas de filament, vous avez peut être des morceaux de gel catalysés à l'intérieur?

merci j i relu la conversation j ai appris un peu plus de chose...
tjr ce problème de gel de construction rosé qui me colore ma french, que faire?
et je n arrive pas a appliquer la french avec le gel french opi il fait des filaments , doit ont la faire que par filaments?
la french opi ne fait pas de filament comme dit fbi alias joséphine ,le gel a dû catalyser. tu dois effectivement mettre trop de gel de construction sur le bord libre . il existe le même gel transparent!

Bonsoir, je travaille avec les produits Opi depuis un moment et même si je suis pas une fan des gels oui j'adore la résine, je ne peux que contester vos remarques sur les gels ! Ils ne coulent pas mais le travail des gels Opi nécessite une petite formation ! De plus le bombe en gel s'obtient après polissage surtout et tu peux catalyser et si tu ne passés aucun produit dessus tu peux remettre du gel si tu veux faire ton bombe ou améliorer ta pose . Quant au blanc pour la franche il y en a deux et celui qui est très blanc est plus long à catalyser mais ce n'est pas transparent! J'arrivais à faire des ongles gel aussi fins que des naturels avec une french super mais bon faudrait que je m'y remette pour vous poster une petite photo.

coucou
normalement le gel de construction opi ne coule absolument pas je suis très étonnée, il est facile de l'appliquer au dotting et tient parfaitement, sans casse ni décollement, après il y a des méthodes plus ou moins faciles pour chaque type de gel, de texture, de viscosité et peut être que le gel que vous utilisiez précédemment n'était pas à travailler pareil, le protocole de pose est très important.
L'idéal est de demander une démo sur un de vos ongles par un commercial ou un distributeur afin de juger le travail professionnel et la durée dans le temps.
Le gel french bien blanc est le luminous white et non le soft white qui est un blanc plus naturel.
J'espère vous avoir aidée.

Bonsoir, je travaille avec les produits Opi depuis un moment et même si je suis pas une fan des gels oui j'adore la résine, je ne peux que contester vos remarques sur les gels ! Ils ne coulent pas mais le travail des gels Opi nécessite une petite formation ! De plus le bombe en gel s'obtient après polissage surtout et tu peux catalyser et si tu ne passés aucun produit dessus tu peux remettre du gel si tu veux faire ton bombe ou améliorer ta pose . Quant au blanc pour la franche il y en a deux et celui qui est très blanc est plus long à catalyser mais ce n'est pas transparent! J'arrivais à faire des ongles gel aussi fins que des naturels avec une french super mais bon faudrait que je m'y remette pour vous poster une petite photo.

Je suis absolument d'accord sur le fait de devoir être formée pour savoir poser correctement n'importe quel gel, même pour des gels qui sont plus agréables et pratiques à poser!
Le bombé peut être façonné directement au dotting puis ensuite parfait au limage, point besoin de s'y reprendre à plusieurs fois si on a la bonne technique ;-)
la french naturelle est le soft white, la french bien blanche est le luminous white

Moi je trouve dommage qu'on soit obligé d'appliquer un produit sous for de vernis apres la finition pour donner la brillance!!!

bidoo a dit:
Moi je trouve dommage qu'on soit obligé d'appliquer un produit sous for de vernis apres la finition pour donner la brillance!!!

Bien je pense qu'il n'y a qu'une amatrice pour dire cela .... Je te laisse à tes mésaventures mais ne dénigre pas un produits qui fait parti des meilleurs sur le marché. Je pense qu'il faut te concentrer sur des produits moins chers et plus pour les amatrices et sinon tu peux te faire faire les ongles en gel Opi par des pro qui le manient mieux que toi d'ailleurs je travaille au pinceau et non au doting lol une pointe d'humour ça fait du bien... !

Ce n'est pas denigré du tout la marque. Sinon je ne bosserais pas avec. Juste je trouve ça dommage

C'est à dire devoir appliquer un vernis sur quel gel de finition?
Chez OPI justement toutes les finitions sont très brillantes, ça peut venir d'un soucis de catalysation

Retour