magakiss
Membre Actif
le luminous white est un gel french ,pas un gel clear constructionBonjour
Je voulais savoir aussi si tu utilisés le luminous White en construction ? Parce que ce gel ne s auto égalise pas !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le luminous white est un gel french ,pas un gel clear constructionBonjour
Je voulais savoir aussi si tu utilisés le luminous White en construction ? Parce que ce gel ne s auto égalise pas !!
aucun soucis il est bien roseAvai vous u des problème avec opak Ping on m'a sorti Kim été marron
coucou les filles j ai fait l acquisition du kit opi axxium gel, j aime beaucoup ces gels , je gagne vraiment du temps sur ma construction comparer a avant...
Je voulais savoir comment s applique la french car j ai vraiment du mal avec le gel french luminous white. Il y a t il une technique particulière? au dotting c'est un gel qui peut aussi s'appliquer sur chablon directement d'où sa texture, il ne jaunit pa ni ne se rétracte
Ensuite j'ai fait une pose avec les capsules french fournis dans le kit, et quand j'ai mis mon gel de construction pink... la french est légèrement rosé, dois je utiliser obligatoirement le transparent? non pas obligatoirement
Mercii pour vos réponses
ah oui et le N'as 99 est utiliser comme dégraissant c sa?? oui
des bisous les filles![]()
la french opi ne fait pas de filament comme dit fbi alias joséphine ,le gel a dû catalyser. tu dois effectivement mettre trop de gel de construction sur le bord libre . il existe le même gel transparent!merci j i relu la conversation j ai appris un peu plus de chose...
tjr ce problème de gel de construction rosé qui me colore ma french, que faire?
et je n arrive pas a appliquer la french avec le gel french opi il fait des filaments , doit ont la faire que par filaments?
coucou
normalement le gel de construction opi ne coule absolument pas je suis très étonnée, il est facile de l'appliquer au dotting et tient parfaitement, sans casse ni décollement, après il y a des méthodes plus ou moins faciles pour chaque type de gel, de texture, de viscosité et peut être que le gel que vous utilisiez précédemment n'était pas à travailler pareil, le protocole de pose est très important.
L'idéal est de demander une démo sur un de vos ongles par un commercial ou un distributeur afin de juger le travail professionnel et la durée dans le temps.
Le gel french bien blanc est le luminous white et non le soft white qui est un blanc plus naturel.
J'espère vous avoir aidée.
Bonsoir, je travaille avec les produits Opi depuis un moment et même si je suis pas une fan des gels oui j'adore la résine, je ne peux que contester vos remarques sur les gels ! Ils ne coulent pas mais le travail des gels Opi nécessite une petite formation ! De plus le bombe en gel s'obtient après polissage surtout et tu peux catalyser et si tu ne passés aucun produit dessus tu peux remettre du gel si tu veux faire ton bombe ou améliorer ta pose . Quant au blanc pour la franche il y en a deux et celui qui est très blanc est plus long à catalyser mais ce n'est pas transparent! J'arrivais à faire des ongles gel aussi fins que des naturels avec une french super mais bon faudrait que je m'y remette pour vous poster une petite photo.
bidoo a dit:Moi je trouve dommage qu'on soit obligé d'appliquer un produit sous for de vernis apres la finition pour donner la brillance!!!