Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Par contre pour les starlack ou wonderlack dans le protocole ils ne disent pas qu'il faut de primer
Ça posera pas de Soucy tu penses ?
Dernière question après j't'embete plus :-D

Par contre pour les starlack ou wonderlack dans le protocole ils ne disent pas qu'il faut de primer
Ça posera pas de Soucy tu penses ?
Dernière question après j't'embete plus :-D

de facon générale, vaut mieux suivre le protocole au début.
si tu vois que ca tiens sans primer, c'est parfait. si les poses tiennent pas tip-top, tant qu'a faire, tu peux essayer avec le primer

Mais a priori, au pire ca ne changeras rien. mais ca m'etonnerais que ca enleve de l'adherence!

Pour les shella par exemple, pas de primer non plus. moi j'ai testé une fois, la tenue etait pas exeptionnel (15 jours)

Donc pour l'histoire du primer, je pense que c'est a testé selon les marques! ^^

PS: après reflexion ma PO qui m'a posé 2 fois du wonderlac me mettait du primer (les poses ont tenue 15 jours toutes les deux, avec 1 ongle qui a sauté a J+10 a chaque fois. donc bon.......)

en conclusion, je pense pas que ca fasse de mal d'en mettre. sauf eventuellement rendre un peu plus difficile la dépose.... mais c'est une autre histoire.

J'ai menti oups j'ai encore une Question ^^ je peux mettre un primer de n'importe quelle marque ? Un sans acide ?

oui primer de n'importe quelle marque
les acide sont plus agressif pour l'ongle que les sans acide de ce que j'ai compris. donc tant qu'a faire, faut mieux rester sur les non acide. ;)

hey les filles j ai aussi une question concernant le SO alors!!
Ca m'intéresse moua! Puis-je prendre une base soak off et continuer avec mon VP?
Si oui quelle marque?

jolicoeur0706 a dit:
oui primer de n'importe quelle marque
les acide sont plus agressif pour l'ongle que les sans acide de ce que j'ai compris. donc tant qu'a faire, faut mieux rester sur les non acide. ;)

Merci bien !
Et désolée de t'avoir monopolisé pendant un moment ;-)

perso je mets toujours deux couches de top et je trouve que le top est plus dur que le vernis!et oui plus il y a de couches plus c est solide!Enfin pour moi en tous les cas, avec ma petite expérience ;-)

kyka a dit:
perso je mets toujours deux couches de top et je trouve que le top est plus dur que le vernis!et oui plus il y a de couches plus c est solide!Enfin pour moi en tous les cas, avec ma petite expérience ;-)

Avec les vp ou les so ?

voilà la pose que j'ai faite hier soir sur une copine en maroon ;)

jeannette maroon.JPG

Coucou,

J'ai une deco qui est parti.
Si je veu la remettre pensez vou Que je puisse remettre une couche de coat...? Je ponce un peu avant au bloc blanc pour que sa adhère?

Merci les filles

Coucou,

J'ai une deco qui est parti.
Si je veu la remettre pensez vou Que je puisse remettre une couche de coat...? Je ponce un peu avant au bloc blanc pour que sa adhère?

Merci les filles

je pense que tu peux le faire oui, après ca tiendra ce que ca tiendra... les déco c'est assez délicat.

oui je pense qu'il vaut mieux poncer.

titebullette a dit:
je pense que tu peux le faire oui, après ca tiendra ce que ca tiendra... les déco c'est assez délicat.

oui je pense qu'il vaut mieux poncer.

Merci :)
J'ai mis un peu de colle à capsule et une coche de transparent. Puis sa tiendra ske sa tiendra lol ^^

Hierr j'ai fait une pose Marion en respecta t le protocole et certains sont déjà fissures ! Je comprend pas je suis un peu déçu surtout que je les ai fait à ma mère pour ses vacances.. J'espère que la pose va tenir.

Sur la pose que j'ai faite sur moi sa ma pareil mais j'me suis dis que c'est pcq j'avais pas respecté le protocole. J'ai pas mis le couche de coat ap le Vp. Juste une couche de finition!

La j'ai préparer l'ongle, primer, base gel in, 2 couches de Vp, coat gel in, finition et sa craque :/ Ahh sa m'énerve !

nailstrella as tu bien mis en couche trèèès fine?
As tu biiiiiien bordé l'ongles?
Les ongles sont-ils mous?

et pour ma question SO quelqu'un sait?

Retour