Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
kyka a dit:
ok tu prend quel gel soak off pour la constru? et tu dois faire un vrai bombé ou ca s applique comme du vp juste plus épais?

En faite je fai ma constru avec un gel monophasé ou un gel de construction, je fai mon bombe et ensuite je pose le gel soak off en 2 couches fines.

Parfois je le pose avant la base et ensuite je fai la construction. Mais je n'ai pas de gel soak off pour la construction.

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu :)

nailstrela a dit:
En faite je fai ma constru avec un gel monophasé ou un gel de construction, je fai mon bombe et ensuite je pose le gel soak off en 2 couches fines.

Parfois je le pose avant la base et ensuite je fai la construction. Mais je n'ai pas de gel soak off pour la construction.

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu :)

Voilà quelques pose en soak off sur ongle naturelS...

Afficher la pièce jointe 521984

Afficher la pièce jointe 521983

Perso, j'utilise les so nded.
  • ...
  • base en so
  • constru légère en so(avant je faisais un léger bombé mais sur ongles très courts et en soak off, ce n'est pas obligatoire, obligatoire)
  • vp
  • finition so
  • ...

nded? ou puis je les commander? Merci les filles d'avoir éclairé ma sombre lanterne!!
Donc aline ta base et ta constru c est le meme produit?Es ce facile a appliquer comme les vp? ca s enleve aussi facilement? merci bcp!!!

nded? ou puis je les commander? Merci les filles d'avoir éclairé ma sombre lanterne!!
Donc aline ta base et ta constru c est le meme produit?Es ce facile a appliquer comme les vp? ca s enleve aussi facilement? merci bcp!!!
ben tape nded dans google tu trouveras

Et non ce n'est pas le meme produit, de chez eux, j'ai la base, la constru et la fintion. Ils ont aussi un monophase mais je le connais pas.

pour enlever je sais pas, perso je lime

Pour les soak pdf il existe des produit pour les ramollir et retirer la pose.
Il me semble que c'est le même système que pour les Vp..

oui les soak off se retirent a lacétone comme les vp mais le temps de trempage peut etre plus long car ils sont plus épais.

hello les filles!
ce we, un autre ongle s'est cassé, grrrrrrrrr
alors j'ai décidé de tout enlevé, et tout coupéééééé court court court! mdr
mes ongles poussent vite alors ca va.
la je suis partie pour 10 jours de vernis au calcium.
je reposerais du VP avant de partir en vacances! ^^

pour la dépose du gel'in, sans primer, rien n'a voir!!! en effet, ca part biiiien plus facilement qu'avec du primer!
donc bon, à mediter....
bon, j'ai déposé a J+7, alors j'ai pas vraiment pu voir la tenue du VP sans primer dans la durée...

Afficher la pièce jointe 521902 Mince trop tard pour editer.-(!
Dis jolicoeur es ce que tu degraisse toi avant de faire ta french?
Et voila une photo avec une autre lumière qui reflète plus la réalité

ta pose est super jolie !!!

comme j'ai encore un reste de gel sur mes ongles, dès que tout aura repoussé et que j'en aurai plus, je vais me faire une cure de herome, j'ai les ongles hyper mous...

hier matin on a déplacé la machine a laver avec mon homme et la machine est tombée je me la suis prise sur plusieurs ongles, pas trop de mal ouf mais un coin a pété (annulaire main droite) le gel s'est décollé et j'ai pu voir que mes ongles sont hyper mous en dessous...

jecrois qu'une cure de herome me fera pas de mal, meme si ca va me faire trop bizarre de rien avoir sur les ongles pendant qq temps...

cest sur que ca va te faire bizarre mais si tu veux faire du permanent tu nas pas trop le choix... il faut que tes ongles durcissent au maximum pour avoir une adhérence... courage ;)

oui c'est pour ça que j'ai arrété de poster la bas, meme si la suite du débat m'a bien donné envi de répondre. bref, on va pas remettre ca sur le tapis hein! ^^

salut salut ,
ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce post.
Joliecoeur, j'ai testé aussi sans primer et ca a tenu nikel (sur moi pour le moment).

POur la dépose je trouve que ca n'a rien changé c tjs une galère je trouve donc maintenant je me prend plus la tête je mets un coup de ponceuse pour enlever la couleur mais franchement je suis quand mm décue du côté non pratique de la chose.

Sinon j'ai une personne sur qui ca ne tient absolument pas mm en mettant du primer j'ai essayé plusieurs fois mais rien a faire c la seule à qui ca arrive enfin c pas grave on va tenter une pose en gel classique.

voila je vous mets mes poses sur moi

Pièces jointes

• 558271_378701312200667_643003059_n.jpg
    558271_378701312200667_643003059_n.jpg
    69.4 KB · Affichages: 102
  • 599902_376103869127078_2092988105_n.jpg
    599902_376103869127078_2092988105_n.jpg
    59.1 KB · Affichages: 90
  • 396021_376824429055022_1488742182_n.jpg
    396021_376824429055022_1488742182_n.jpg
    61.2 KB · Affichages: 77
Retour