Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Voila ma pause qui a donc 2 semaines! je suis super contente :-)
Et mon nuancier ;-) en partant de la french
French pink gel'in et white gel'in

Gelist C04
OPI taupe
OPI cajun schrimp
Gel'in coraline
Gel'in Cherry
Gel'in dolly

Je vous mettrais une de ma pause de ce soir...;-) IMG_0676.jpgIMG_0674.jpgIMG_0675.jpgIMG_0674.jpgIMG_0675.jpg

Et voici ma pose de ce soir!!!C'étais loooooong enfin ce qui me prend du temps c est de me faire a main droite!!!
Le dotting aide un peu mais c est quand même vraiment pas fastoche la french!!!
La deco c'est un water decalls.Et le rose c est le dolly!! il est super joli et doux je l'aime bcp!IMG_0677.jpgIMG_0678.jpg

Mais en tout avec ma depose j'ai mis quand meme plus de 2h!!
Bon moi la depose j'ai meme jamais besoin de l'acétone je lime mon ongle et souleve légerement avec le pousse cutti et tout s enlève comme un sticker et sans abimé l'ongle!

IMG_0679.jpg Mince trop tard pour editer.-(!
Dis jolicoeur es ce que tu degraisse toi avant de faire ta french?
Et voila une photo avec une autre lumière qui reflète plus la réalité

kyka a dit:
nailstrella as tu bien mis en couche trèèès fine?
As tu biiiiiien bordé l'ongles?
Les ongles sont-ils mous?

et pour ma question SO quelqu'un sait?

Merci pour ta fine.
Fine oui enfin normal. J'ai pas mis un pathé ^^ j'ai posé une couche normal j'ai bien bordée tout.. Le fai de mal border peut créé des fissures ? Quel est le lien?
Non les ongles n'étaient pas mois justement.. :/

kyka a dit:
comment ca finition mais pas de top coat? c est quoi ta finition alors?

J'ai mis le top coat gel in et ensuite un vernis de finitions de flynails qui brille beaucoup plus. Sa brille pas trop je trouve sans sa.. Tu penses que c'est à cause de sa? C ptet la finition qui fissure....?

kyka a dit:
Mince trop tard pour editer.-(!
Dis jolicoeur es ce que tu degraisse toi avant de faire ta french?
Et voila une photo avec une autre lumière qui reflète plus la réalité

Sympa ta pose !! :)
Tu as mis quoi en base? On dirait un mask. Sa fait un rendu naturel c sympa.

J'ai tester le Vp sur capsule, sur ongles rongés. Quoi que sa à bien poussée depuis sa première pose ^^

Voilà le résultat.. C pas parfait mais bon. Espérons que sa tienne sa sera déjà énorme. (tant les capsules que la couleur ^^)

J'ai mis la couleur et des paillettes au bout..

image-2925676080.jpg

image-2594325804.jpg

nailstrela a dit:
Merci pour ta fine. Réponse ! ^^
Fine oui enfin normal. J'ai pas mis un pathé ^^ j'ai posé une couche normal j'ai bien bordée tout.. Le fai de mal border peut créé des fissures ? Quel est le lien?
Non les ongles n'étaient pas mois justement.. :/

Pour te réponse lol !!
Je sais plus écrire ! Puis l'iPhone écris n'importe quoi lol!!

Ahaha pas de prob ca arrive.. Oui c est peut etre la finition ou peut etre en couches un tout petit peu trop epaisse. Pour la french j ai
Mis le french pink
Gel in 2 couches dessous une couche dessus! Et top
Coat! Si qqun sait me repondre pr la base SO ca
M
Interresse vmt!

Nailstrela : Oui moi jpense que ca vient du melange des 2 marques.

Kyka: pas de degraisage entre les couches meme pour la french.

Ah ok
Moi je degraisse et passe le bloc sinon je n y arrive pas je trouve que le vernis bave non? Et du coup tu peu pas essuyer ta french si tu te loupe non?

coucou les filles,

J' ai acheté les gel in en french pour les tester et vraiment ça tient nickel, et j'ai testé avec de la déco pour faire plaisir à maman qui ne porte que du vernis permanent et je me suis tentée à lui faire des fleurs 3D en résine dessus, je ne savais pas si ça allait tenir donc je vous fait partager mon expérience lol : super ça tient nickel c'est bon à savoir qu'on peut mélanger sans souci!!

jolicoeur0706 a dit:
Nailstrela : Oui moi jpense que ca vient du melange des 2 marques.

Bh mince alors... Pcq je trouve qu'après avoir dégraissé le coat, sa brille plus, sa enleve toutes brillance. Pas vous ? Faut ptet que je catalyse plus longtemps...

Kyka: pas de degraisage entre les couches meme pour la french.

Ahaha pas de prob ca arrive.. Oui c est peut etre la finition ou peut etre en couches un tout petit peu trop epaisse. Pour la french j ai
Mis le french pink
Gel in 2 couches dessous une couche dessus! Et top
Coat! Si qqun sait me repondre pr la base SO ca
M
Interresse vmt!

Ayé je te réponds enfin pour ta question SO/VP : aucun soucis.
Perso, j'ai base et finition en so et entre, ben vp et aucun problème de tenue.

ok cool quelle marque de SO pour la base? et ca s applique comme le vp ou faut vmt faire un bombe ect. Oups nsilsteela me suis goureeee et moi aussi suis depuis i phone!

ah ben non c est bien toi qui a poster ca? Après avoir testé les 2 je rejoins ton point de vue. Mais je met une couche de gel de construction avec le gel soak off donc forcément c plus dur et plus épais ^^
Le vp est bcp plus fin à la pose je trouve.

nailstrela, Vendredi à 14:08 Signaler#767J'aimeRépondre

kyka a dit:
ah ben non c est bien toi qui a poster ca? Après avoir testé les 2 je rejoins ton point de vue. Mais je met une couche de gel de construction avec le gel soak off donc forcément c plus dur et plus épais ^^
Le vp est bcp plus fin à la pose je trouve.

nailstrela, Vendredi à 14:08 Signaler#767J'aimeRépondre

Ah ui :/ Lool
So= soak off !
J'ai pas fai le lien lol !

Donc je confirme ce que j'ai di ^^

Hier j'ai rester une pose capsule avec Vp. Je vais voir si sa tiens je vous dirai !
J'ai fai ma constru et ap Vp!

Voilou :)

ok tu prend quel gel soak off pour la constru? et tu dois faire un vrai bombé ou ca s applique comme du vp juste plus épais?

Retour