sarounette94260
DPA prevue pour le 29 septembre 2012
ptdrrrrr g rigolé kom une gogole deriere mon ordi!!!!!moi je reve pas de cul ms la derniere fois jbuvais de l alcool et fumais plein de clopes mdrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrrrr g rigolé kom une gogole deriere mon ordi!!!!!moi je reve pas de cul ms la derniere fois jbuvais de l alcool et fumais plein de clopes mdrrrrrrrrrrr
lolore52 a dit:oh bah ce serait çà alors... car pas de bulles pr ma part ... juste comme jtai dit des coups secs et c pas tres agreable lol je suis à l affut d autres coups lol une vraie cinglée ms ca vient pa slol
pt etre ce soir au lit , comme hier soir ...
ca va toi sinon ?
sarounette94260 a dit:ptdrrrrr g rigolé kom une gogole deriere mon ordi!!!!!
Doubi29 a dit:Coucou mes belettes!!!!!!!
Lulu des énormes bisou!!!!
Coucou mes belettes!!!!!!!
sarounette94260 a dit:ptdrrrrr g rigolé kom une gogole deriere mon ordi!!!!!
lulu86100 a dit:A partir début 9eme mois (37sa) les filles que bébé peux venir en toute tranquillité.
Doubi29 a dit:Coucou mes belettes!!!!!!!
letty21 a dit:Oui ça va, on est allé se promener avec zhom cet aprèm et on a ramené tout pour faire barbec chez mes parents, soirée tranquille.
Essaie de te poser tranquille sur le dos et met ta main sur le ventre, moi je suis dans le lit la et c'est la fête dans mon bidou lol!!
lolore52 a dit:Moi aussi j veux la fête ds mon bidon '
sarounette94260 a dit:lolore moi aussi g ressenti des coup sec kn g commencé a le sentir!!! ou moi ca me faisait kom des gazs ds le ventre c tres glamour lol
moi kom pousette g la safety first roadmaster de bb relax avec nacelle et cosy plus les attaches voiture c ma soeur ki me la donné dc 0 euros c cool g juste racheté la nacelle parsk elle lavais vendue et g payé 20 e sur le bon coin et en plus elle est neuve!!!!
lulu ca a ete cette aprem?? jespere que oui!!!
lolore52 a dit:Oui voilà coups secs qui ressemblent comme à des gazs qui se forment ... J crois bien que ça me le refait la ...