naniecosmétique
Lipstick Angel mac
Et mirifique vous avez testé en eye liner? moi jtrouve que même pour la journée ça va les paillettes choquent moins quand c'est en eye liner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et mirifique vous avez testé en eye liner? moi jtrouve que même pour la journée ça va les paillettes choquent moins quand c'est en eye liner
Arrêtez de m'embêter !!!!! Je suis même pas encore sortie de table que j'ai envie de passer une commande chez PB et d'acheter ce fameux illusoire de Chanel
J'en ai marre de vous :-(
oui moi aussi je vous aiiiiiiimes!!!lol
je l' ai buulleAh Mdrr pas mal ! Si un jour il te prends de vouloir l essayer tu me diras ce que tu en penses si tu veux bien![]()
tyanna a dit:je l' ai buulle
et je l' aime tellement que je vais devoir le racheter bientot !j' en ai presque plus.
il est juste superbe, il est bien mat, sans aucunes paillettes ou autre, ne tire pas sur le orange, et quand j ai une sale gu*** le matin, un coup de pinceau avec ca aux endroits stratégiques et j' ai le visage lumineux , vraiment bonne mine
je m ' en sert en contouring, et actuellement comme j ai pris de jolie couleurs je le pose pour réhausser mes joues.^^
sinon je mettrai bientot mon craquage mac, kiko et autre ^^
je commence a avoir du mal a caser tout mon makeup mdr
Moi j'ai que des Mac et j'en suis plus que satisfaite. Après j'ai jamais testé les Bobbi Brown donc je ne peux pas comparer
Alors ça dépend pour quoi faire tu en veux :
Pour estomper le 217 est l'essentiel à avoir (il y a aussi le 224 mais celui ci est plus gros)
Pour appliquer le fard à paupière, il te faut un pinceau plat comme le 239
Pour appliquer les liner au fap, le 266 est aussi un must have sinon pour les liner crème le 209 par exemple
Et si tu veux aussi un "pinceau crayon" que je trouve génial car on peut s'en servir de plusieurs façons, prends le 219
Si tu as ceux là je pense que tu es suffisamment bien équipée, après tu as bien sûr d'autres pinceaux qui auront d'autres fonctionnalités, mais si tu as ceux là c'est déjà bien![]()
Ah ben tu aurais du me dire pour quelle utilisation tu en voulais alors, je me serais pas fatiguée à écrire tout ça mdr