Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouaiiiii moi aussi g hate de savoir!!!!
Ouai beh briiina sen chargera avec plaisirouais moi aussi je veux savoir et je sais que je peux compter sur toi pour un résumé mdrrr !!
xena92 a dit:Ouai beh briiina sen chargera avec plaisir
xena92 a dit:Ouai beh briiina sen chargera avec plaisir
yadefa a dit:Oui je t'ai demandé à toi xenouche on a pu voir avec briiina, samedi comment tu résumais bien LOOL
a mort ta vu, elle en ferais sont metier quoi telement elle resume super bien
yasmina tu dit loool a tes goss??
yadefa a dit:Euhh non je rigole avec eux mais je leur dit pas pourquoi ??
chez pas jvoulais savoir pck ma mere tu lui dit a truc a ce retourne et te fai un " nan mais lool quoi"
yadefa a dit:Mdrr trop marrante, elle l'a appris ou ???, moi le lool, je l'ai appris sur le fofo y'a 3 ans, je connaissais pas sinon mdrr !!
Même Ptdr, me prenais la tête au début, jusqu'au jour ou j'ai demandé ce que ça voulait dire lol !
mdrrr c a force qu'elle ns demande un truc et quand on veut pas faire on lui dit loool du coup elle nous fais la meme chose a son tour. ouais ptdr mdr expldr moi aussi jcomprenais pas . et le lool jme disai nan mais jlai fais chier ou quoi pour qui mecrive lool a chaque par texto
Ptain tu craaaaaaques! Tu te tailles en vacances??????en plus demain je pourrais pas voir pck jai rdv pour ma vidange et je la recupere a 18h alors je compte sur toi aussi. et a partir de jeudi je compterais sur toi tout les jours ma verte
xena92 a dit:Ptain tu craaaaaaques! Tu te tailles en vacances??????
Oui je t'ai demandé à toi xenouche on a pu voir avec briiina, samedi comment tu résumais bien LOOL
Zabusez les filles avec mon ipad de m**** je suis à fond, il met du temps pour charger, je derape et j'écris portenawak tout le temps! Et puis soyons honnetes, chui lente!!!! Lol Pour le prime vous vouliez de linstantané....faut pas revera mort ta vu, elle en ferais sont metier quoi telement elle resume super bien