Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
ah oui ça c'est sur qu'elle est belle ayem meme canon lol, mais de la qu'on dit qu'elle était clean non pas du tout a part etre mechante elle jouait aussi avec les mecs de la maison ben oui tu as surement oubliée lol.
mais capu je dis tout le temps qu'elle ne devait pas se faire des froti frota comme ça devant la camera c'est la honte pour sa famille qui la regarde mais ça l'a pas du tout dérangé lol.
je me demande comment ça va se passer cette semaine avec thomas et nadège.

xena92 a dit:
Ouai beh briiina sen chargera avec plaisir

en plus demain je pourrais pas voir pck jai rdv pour ma vidange et je la recupere a 18h alors je compte sur toi aussi. et a partir de jeudi je compterais sur toi tout les jours ma verte

chez pas jvoulais savoir pck ma mere tu lui dit a truc a ce retourne et te fai un " nan mais lool quoi"

Mdrr trop marrante, elle l'a appris ou ???, moi le lool, je l'ai appris sur le fofo y'a 3 ans, je connaissais pas sinon mdrr !!

Même Ptdr, me prenais la tête au début, jusqu'au jour ou j'ai demandé ce que ça voulait dire lol !

yadefa a dit:
Mdrr trop marrante, elle l'a appris ou ???, moi le lool, je l'ai appris sur le fofo y'a 3 ans, je connaissais pas sinon mdrr !!

Même Ptdr, me prenais la tête au début, jusqu'au jour ou j'ai demandé ce que ça voulait dire lol !

mdrrr c a force qu'elle ns demande un truc et quand on veut pas faire on lui dit loool du coup elle nous fais la meme chose a son tour. ouais ptdr mdr expldr moi aussi jcomprenais pas . et le lool jme disai nan mais jlai fais chier ou quoi pour qui mecrive lool a chaque par texto

mdrrr c a force qu'elle ns demande un truc et quand on veut pas faire on lui dit loool du coup elle nous fais la meme chose a son tour. ouais ptdr mdr expldr moi aussi jcomprenais pas . et le lool jme disai nan mais jlai fais chier ou quoi pour qui mecrive lool a chaque par texto

oui les parents à la fin prennent les trucs des enfants, je leur dirait peut être un jour lol, mais j'ai pas cette habitude de le dire au parler, juste par écrit !!

si je vous dis que ma mère est plus branché que moi question musique lol, ben moi j'aime bien les chansons anciennes et elle moderne tout le monde me dit la honte t'es ringarde toi par rapport a ta mère, ben faut dire j'ai pas de radio et ma mère est branché radio toute la journée lol.

ben déja le raprochement il s'est fait entre thomas et nadège si vous allez voir dans mytf1 on voit qu'ils ont discuté ensemble et aussi qu'ils sont dans la chambre a parler donc c'est une affaire qui roule je suis contente lol.

Oui je t'ai demandé à toi xenouche on a pu voir avec briiina, samedi comment tu résumais bien LOOL
a mort ta vu, elle en ferais sont metier quoi telement elle resume super bien
Zabusez les filles avec mon ipad de m**** je suis à fond, il met du temps pour charger, je derape et j'écris portenawak tout le temps! Et puis soyons honnetes, chui lente!!!! Lol Pour le prime vous vouliez de linstantané....faut pas rever

Retour