Mayliee
Membre Populaire
oui umh lol!
Vous ne pensez pas que la couleur 27/613 en 18o grammes sera trop clair ? et pour la longueur un 50cm suffirait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui umh lol!
Mayliee a dit:Merci de ta réponse, eh bien j'ai actuellement des clips en bandes et sa me convenait donc je pense reprendre en bande
Perso j'adore les bandes aussique trouve sa juste parfait !
Pour la
Longueur de mon point de vue va plus vers du 50 car 60 c très long. Sinon pour la couleur je veux jeter un œil au site
Mayliee a dit:Nathalie ma conseiller 27/613 en 180 grammes 50cm .. J'avoue que les bandes j'adore aussiet pour la longueur j'aimerai en avoir des long , quitte même a couper si c'est un peu trop , je te montre une photo avec mes anciennes extension
Mais la ce n'était pas mèches ? Car j'ai peur que sa soit trop foncer trop roux pour toi grrrr sinon prend plus clair et coloré le de ta teinte non
12/37 ? Je suis pas douée pour choisir les Colo des blondes c tjr la grosse galère moi suis brune c 1000x plus simple loool.
Mayliee a dit:Humm pas trop, mdr c'est dur...
Le souci c qu'on dirait pas que c mechees sur tes photo ou alors ultra léger parce que le kit mèches va peu être l'être trop par apport aux fines mèches que toi tu as non ?
Oui c vrai. Par contre en photo sa donne pas l'impression que tu ai une masse très épaisse si faut 160 sa va largement suffir ! Mais prend la teinte quelle te propose elle connais son stock![]()
on dirait un kit en 12 que tu avais
Mayliee a dit:Bon voilà j'ai pris la photo de barbie vodka car j'aimerai avoir cette longueur en extension![]()
Elle à l'air super grande je trouve si elle porte du 60 c'est que du 50 sera déjà bien long pour toi sinon prend 60 on a pas toutes les mêmes goûts aussi.
Mayliee a dit:Oui c'est du 60 et 70 ( car elle a mit 2 kit ) et elle est grande lol
Prend 60 alors et pour la teinte ?